Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Mince je pensais qu'il parlait de moi :2 (20)::2 (22): :2 (25): :2 (21):

Toi non plus on peut pas t'oublier :2 (15):

 

 

:2 (24): Wahou !!! Alors là je suis ... :2 (20):

 

Merci CHEF tu me dira où j'envoie le chèque .... :2 (15)::2 (14)::2 (4)::2 (23)::2 (15)::2 (14):

 

j'ai l'adresse si tu veut pierre :2 (15)::2 (15):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous,

 

et bien tout le monde a faux, il s'agit bien d'un 6 cylindres essence 4.8 litres developpant 280 cv .

Je peux vous le dire car je suis certainement le seul en France a en avoir un,... que je vends equipe raid,...

voir photo ,

 

A plus,.

galerie_arb_165.jpg

Posté(e) :

Rooo l'autre comment il debarque, deja on a pas tout faux car dès la premiere page on a dit que le 4.8L est un 6 essence et en plus on a un type qui est un breton exilé loin d'ici qui nous la confirmé, alors comme excuse bidon pour caser ton annonce de vente c'est pas ce qui a de mieux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Faut se présenter au bistrot quand on est nouveau, c'est le rituel et on boit un coup ensembles ... !!!

Posté(e) :

a entendre on dirait plus un V8 :2 (26): non??

 

parce que là bas il y en a pas mal avec des moteur holden

Posté(e) :
piersophie71 a dit :
Faut se présenter au bistrot quand on est nouveau, c'est le rituel et on boit un coup ensembles ... !!!

 

Ce membre s'en tappes completement car les 3 post qu'il a fait est pour caser son matos :2 (21):

 

Posté(e) :
a entendre on dirait plus un V8 :2 (26): non??

 

parce que là bas il y en a pas mal avec des moteur holden

 

Oui c'est je que je me demander :2 (21): . je doute un peu sur l'origine du moulin :2 (15):

Posté(e) :

Il ma semble que nan j'avais déja vu cette vidéo , il me semble bien que se soit un 6cyl ess :2 (13): mais certainement avec une ligne un peut modifié :2 (15):

  • 10 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 03/03/2007 à 16:17, guitroleur a dit :

C'est un essence :2 (26):

245 ch me semble t-il ... aux émirats Arabe ils aiment bien :2 (15):

C'est un 6 cylindres en ligne de 4,8 L avec 280 cheveux sous le capot, essence bien sûr, y a même une série qui est sortie récemment qui est le super safari

received_510848599291516.jpeg

Posté(e) :

Plus de 10 plus tard ... alors la chapeau c'est un déterrage de post dans les règles  :2 (15):

Posté(e) :
il y a 33 minutes, Gr a donf!! a dit :

Plus de 10 ans  plus tard ... alors la chapeau c'est un déterrage de post dans les règles  :2 (15):

 

Posté(e) :

De rien mon frère,..

Posté(e) :

ce serait bien que cela soit commercialisé en France.............je rêve éveillé

Posté(e) :

Pourquoi pas, !!!!  

Vous avez le droit d'importer un véhicule ou pas ? 

Moi j'ai l'intention de changer mon 3L avec ce fameux vtc 4800 bientôt, Nous en Algérie, Nous pouvons importer un véhicule de Dubaï à n'importe quel moment l'essentiel que ne soit pas pour la revente donc personnel.

À Dubaï ce modèle coûte environ 32 000 $ sur place, Et à vous de faire le compte total du transport et le dédouanement, TVA,  .....

Salut 

Posté(e) :

Magnifique bestiole, ca doit ronronner sévere ! Ca me fait rêver mais cauchemarder mon porte-feuille, alors je continue de rêver ... :D 

J'imagine pas à combien doit revenir l'entretien d'un tel engin :o

Posté(e) :

Je préfère encore un bon Duramax, plus approprié à nos gros je trouve.

Posté(e) :

Je ne savais pas ce qu'était un "Duramax", après une rapide recherche, ca a effectivement l'air costaud comme moulin ! 6,6 L :2 (24): si on parle bien du meme, ca doit etre fun !

 

Posté(e) :
Le 03/12/2017 à 08:36, Yocore a dit :

Je ne savais pas ce qu'était un "Duramax", après une rapide recherche, ça a effectivement l'air costaud comme moulin ! 6,6 L :2 (24): si on parle bien du même, ca doit être fun !

 

Oui on parle bien du même, rien qu'en stock tu as 910 N.m de couple, avec une prépa conso et perfo de la carto c'est un tueur.

Je prévois ça sur le mien mais pas avant 2/3 ans.

Posté(e) :

Ca doit couter bonbon comme moteur non ? 

Posté(e) :

Au contraire son entretien est moins coûteux que le Diesel, y'a juste le Turbo dont il faut prendre soin.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.