Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur voila quelque evolution de l' ic de mon troll, a force de recherche sur le net , j' ai enfin trouve un ic que rentre derriere la calandre avec un volume honorable..........donc exit le petit ic de A3 turbo Le radiateur d' huile est deplace de 30 mm pour le montage et la traverse centrale modifiée petite vue de devant
Posté(e) : 21 avril 200916 a tres jolie boulot, il me semble que c'est le meme que the bargeot vendais fu un temps, belle piece que cet ic, et je pense que sa doit envoyer severe
Posté(e) : 21 avril 200916 a jolie trol ça marche vraiment mieux avec inter cooler ta fais quoi comme modif moteur avec ça ?
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur l' ic c'est surtout pour fiabiliser l'augmentation de puissance du a l' augmentation de la pression de turbo+reglage LDA+pompe, mais avec ce nouveau intercooler la pression de turbo monte plus rapidement et plus tot dans les tours
Posté(e) : 29 avril 200916 a moi non plus d'ailleurs, mais un vrai régal de voir l'évolution des travaux. Superbe boulot bravo.
Posté(e) : 29 avril 200916 a super boulot, bravo, avoir le temps le savoir faire et la place pour faire ça; le REVE j'en suis baba.
Posté(e) : 29 avril 200916 a Bravo, beau boulot de prépa pour refaire ce joli troll.. Quel talent ... A+
Posté(e) : 6 octobre 200915 a super boulot ,je viens d acheter le mien il y as 1 semaine et commence aussi une petite restauration mais rien a voir avec ce que tu as fait
Posté(e) : 19 octobre 200915 a ce genre de post devrait etre interdit Et vous pensez aux aux pauvres misérables comme moi... qui ce déshydrate a force de bavé devant ce genre de post LOL + sérieusement, c'est du super boulot beaucoup de courage pas mal d'idées, de temps et quelques € quand même Je ne dois pas etre le seul à rever de pareil transformations sur mon 4x4 bonne continuation
Posté(e) : 24 décembre 20195 a Auteur Evolution du gros ......marre du 2.8 asthmatique , welcome 3.0 m57 bmw
Posté(e) : 24 décembre 20195 a Auteur Ca roule depuis hier , mais j ai encore pas mal de boulot, le gros est fait il me reste a brancher le compte tour, les sonde de t° et P huile , cabler le gros Spal....
Posté(e) : 25 décembre 20195 a J’ai relu ton topic à l’instant, même sans les photos, on voit que tu as bossé dûr dessus ! Tu aurais la réf de l’intercooler que tu avais monté, celui qui a remplacé l’IC de l’a3 ? tu as dû faire une pièce interface pour pouvoir monter la boîte du y60 sur le moteur ? Modifié 25 décembre 20195 a par Ghislain36