Aller au contenu

Featured Replies

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila quelque evolution de l' ic de mon troll, a force de recherche sur le net , j' ai enfin trouve un ic que rentre derriere la calandre avec un volume honorable..........donc exit le petit ic de A3 turbo

p><p>c

Le radiateur d' huile est deplace de 30 mm pour le montage et la traverse centrale modifiée

p><p>les tuyaux du piping de l

petite vue de devant

<a href=xs1a.th.jpg' alt='xs1a.th.jpg'>

Posté(e) :

tres jolie boulot, il me semble que c'est le meme que the bargeot vendais fu un temps, belle piece que cet ic, et je pense que sa doit envoyer severe :2 (15):

Posté(e) :

jolie trol ça marche vraiment mieux avec inter cooler ta fais quoi comme modif moteur avec ça ?

Posté(e) :
  • Auteur

l' ic c'est surtout pour fiabiliser l'augmentation de puissance du a l' augmentation de la pression de turbo+reglage LDA+pompe, mais avec ce nouveau intercooler la pression de turbo monte plus rapidement et plus tot dans les tours

Posté(e) :

moi non plus d'ailleurs, mais un vrai régal de voir l'évolution des travaux. Superbe boulot bravo. :bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

super boulot, bravo, avoir le temps le savoir faire et la place pour faire ça; le REVE j'en suis baba. :2 (21):

Posté(e) :

Bravo, beau boulot de prépa pour refaire ce joli troll..

Quel talent ...

A+

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

super boulot ,je viens d acheter le mien il y as 1 semaine et commence aussi une petite restauration mais rien a voir avec ce que tu as fait :2 (19):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ce genre de post devrait etre interdit :2 (11)::2 (10):

Et vous pensez aux aux pauvres misérables comme moi... qui ce déshydrate a force de bavé devant ce genre de post :2 (11): LOL

+ sérieusement, c'est du super boulot :2 (11): beaucoup de courage :2 (11): pas mal d'idées, de temps :2 (11): et quelques € quand même :2 (11):

Je ne dois pas etre le seul à rever de pareil transformations sur mon 4x4 :2 (17):

bonne continuation :2 (11):

• 10 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Evolution  du gros ......marre du  2.8 asthmatique  , welcome  3.0 m57 bmw :2 (15):

20191124_183026.jpg

20191124_183039.jpg

20191213_215706.jpg

20191213_215711.jpg

20191213_215805.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ca roule depuis hier , mais j ai encore pas mal de boulot, le gros est fait :2 (14):

il  me reste a brancher le compte tour, les sonde de t° et P huile , cabler le gros Spal....

Posté(e) :

Beau boulot! C’est le 184cv??

Posté(e) :
  • Auteur

non 204, l ecu est mappé pour 260 cv et 60mkg

Posté(e) :

J’ai relu ton topic à l’instant, même sans les photos, on voit que tu as bossé dûr dessus !

Tu aurais la réf de l’intercooler que tu avais monté, celui qui a remplacé l’IC de l’a3 ?

tu as dû faire une pièce interface pour pouvoir monter la boîte du y60 sur le moteur ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

xs power comme celui la  

aaaa10413.jpg