Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non mais j'avais un ebro et la j'ai un y60 sa a rien a voir!!!

saltu tu cherche la bagarre :2 (15)::2 (15)::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

Posté(e) :
le 160 3,3 L :2 (15):

pareil y aque ça de vrais :2 (15):

Posté(e) :

De toute facon , c est pareil il n y a qu un 1 de difference 60 +1 :2 (15):

Posté(e) :

J'ai vu un 60 (rouge pour ne pas le citer :2 (26): ) franchir des obstacles hard avec 4 pneus lisses + le conducteur en costard cravatte :2 (24):

J'ai vu aussi des 60 hyper prepares rester coince sur une marche (que mon vieux baroud a franchi sans s'en rendre compte :2 (15): ).

Je ne mettrais pas les tofs pour ne pas vexer certains :2 (15):

conclusion (pour moi) c'est le conducteur (pilote fait un peu pretentieux) qui connait bien son vehicule et ses limites qui fait la difference :2 (15):

Je ne sais plus ou j'ai entendu ca mais c'est toujours d'actualite :

quand ca ne passe pas 9 fois sur 10 le probleme du vehicule se trouve entre le volant et le siege conducteur :2 (15):

Posté(e) :

Pour faire avancer le schmilblic, j'ai retrouvé çà dans mes archives ; la technologie du XXI ème siècle n' étant pas chez moi , vous pardonnerez ma méthode de mise en ligne :2 (15):

Ce bouquin date de 2002 et il en ressort :

-Y60 et Y61 sont kif kif sauf sur route ou le 61 est mieux

-Les problèmes moteur du 61 sont déjà connus et reconnus

-L' entretien du 60 est bel et bien primordial

:foodman: à tous

le 60 :

pict7819ij5.th.jpg

le 61

pict7820ov8.th.jpg

En cadeau la fiche des Baroud et dérivés (qui n'ont rien à envier aux autres :2 (26): )

pict7821bp3.th.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Je sais c' est un gros défaut...........tu ne l'aurai pas par hazard ??? :2 (15):

C' est le 2002 en fait mais je pense queles articles sont les mêmes si pas de nouveautés particulières d'une année à l'autre

Amicalement

Bertrand

Posté(e) :

je crois aussi qu'ils ont juste changé la couverture et la date de sortie

parce que j'ai exactement les mêmes pages...

(non seulement je l'ai et je le garde mais je l'ai même mis sous volets plastiques) :2 (15):

Posté(e) :

enfin pour l'instant pour moi c'est le 3.3 turbo il me surprend toujours et en surprend bien d'autres aussi,j'étais allé a forest hill et le proprio du terrain (qui voit quand meme énormément de lands y passer) a été sur le cul de voir passer mon enclume sur des zones que j'ai pris a l'envers :2 (17)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Vieux cucu va !!! :2 (15):

Moi j' en ai 2 des fois que les mômes m'en abimeraient un , et je refuse de donner un exemplaire à qui que ce soit :2 (15):

Perso, j' adore ces vieilles revues :2 (20): et j' achète chaque année aussi un hors série salon qui me sert quelques années + tard si je dois acheter une voiture d'ocas, je connais ses options, puissance...etc

Amicalement

Bertrand

Posté(e) :

STF , je t' avais pas vu, je parlais à christian, c'est lui le cucu :2 (15): (au moins autant que moi)

Posté(e) :

ça me fait mal au coeur quand je pense aux piles de magazines 4x4

que j'ai données à des voisins ou des copains...

heureusement j'ai sauvé quelques 'hors série'

mais certains articles dont je me souviens me manquent

à l'époque je croyais qu'un 4x4 serait toujours un cube en ferraille posé sur un châssis échelle avec deux essieux rigides en dessous

je suis un con

ou alors les constructeurs ont fait fausse route

Posté(e) :

pour moi c'est kif kif avec un minimum de préparation plus un conducteur expérimenté qui fait la différence

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): moi j'ai gardé mes tout terrains magazine je les ai du n°1 au 180 :2 (15)::2 (15): puis j'ai arreté d'acheter plus interessant :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (22): Moi aussi je lisais ça aussi puis un jour j'ai choisi de les acheter ..... par la fenêtre !!! :2 (4):

Posté(e) :
quoique des fois avec des bons pneus et un super pilote... ça patine quand même

022.jpg

Christian, quand tu tire un 61, ne te met pas en marche arriere, c'est pas bon pour la boite.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
quoique des fois avec des bons pneus et un super pilote... ça patine quand même

022.jpg

Christian, quand tu tire un 61, ne te met pas en marche arriere, c'est pas bon pour la boite.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
blague à part, on m'a dit qu'il faut toujours tracter en marche avant

:2 (18): çà je sais pas, mais çà peut être logique pour le "verouillage" des pignons de boîte et avec le couple que nécessite un déplantage :2 (13):

Appel aux pro du déplantage , on veut des répnses ! ! !

Amicalement

Bertrand

Posté(e) :

parce que le rapport de marche arrière est plus fragile que ce de marche avant :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Fais gaffe jeff !!

Je crois que tu as laissé tombé un morceau de plastique dans une flaque de boue :2 (20)::2 (20):

sans rancune :out1: