Posté(e) : 20 avril 200718 a Auteur non mais j'avais un ebro et la j'ai un y60 sa a rien a voir!!! saltu tu cherche la bagarre
Posté(e) : 20 avril 200718 a J'ai vu un 60 (rouge pour ne pas le citer ) franchir des obstacles hard avec 4 pneus lisses + le conducteur en costard cravatte J'ai vu aussi des 60 hyper prepares rester coince sur une marche (que mon vieux baroud a franchi sans s'en rendre compte ). Je ne mettrais pas les tofs pour ne pas vexer certains conclusion (pour moi) c'est le conducteur (pilote fait un peu pretentieux) qui connait bien son vehicule et ses limites qui fait la difference Je ne sais plus ou j'ai entendu ca mais c'est toujours d'actualite : quand ca ne passe pas 9 fois sur 10 le probleme du vehicule se trouve entre le volant et le siege conducteur
Posté(e) : 20 avril 200718 a Pour faire avancer le schmilblic, j'ai retrouvé çà dans mes archives ; la technologie du XXI ème siècle n' étant pas chez moi , vous pardonnerez ma méthode de mise en ligne Ce bouquin date de 2002 et il en ressort : -Y60 et Y61 sont kif kif sauf sur route ou le 61 est mieux -Les problèmes moteur du 61 sont déjà connus et reconnus -L' entretien du 60 est bel et bien primordial à tous le 60 : le 61 En cadeau la fiche des Baroud et dérivés (qui n'ont rien à envier aux autres )
Posté(e) : 20 avril 200718 a tu gardes des vieilleries de octobre/novembre 2003 ? genre "Tout terrain magazine" hors série...
Posté(e) : 20 avril 200718 a Je sais c' est un gros défaut...........tu ne l'aurai pas par hazard ??? C' est le 2002 en fait mais je pense queles articles sont les mêmes si pas de nouveautés particulières d'une année à l'autre Amicalement Bertrand
Posté(e) : 20 avril 200718 a je crois aussi qu'ils ont juste changé la couverture et la date de sortie parce que j'ai exactement les mêmes pages... (non seulement je l'ai et je le garde mais je l'ai même mis sous volets plastiques)
Posté(e) : 20 avril 200718 a enfin pour l'instant pour moi c'est le 3.3 turbo il me surprend toujours et en surprend bien d'autres aussi,j'étais allé a forest hill et le proprio du terrain (qui voit quand meme énormément de lands y passer) a été sur le cul de voir passer mon enclume sur des zones que j'ai pris a l'envers
Posté(e) : 20 avril 200718 a Vieux cucu va !!! Moi j' en ai 2 des fois que les mômes m'en abimeraient un , et je refuse de donner un exemplaire à qui que ce soit Perso, j' adore ces vieilles revues et j' achète chaque année aussi un hors série salon qui me sert quelques années + tard si je dois acheter une voiture d'ocas, je connais ses options, puissance...etc Amicalement Bertrand
Posté(e) : 20 avril 200718 a STF , je t' avais pas vu, je parlais à christian, c'est lui le cucu (au moins autant que moi)
Posté(e) : 20 avril 200718 a ça me fait mal au coeur quand je pense aux piles de magazines 4x4 que j'ai données à des voisins ou des copains... heureusement j'ai sauvé quelques 'hors série' mais certains articles dont je me souviens me manquent à l'époque je croyais qu'un 4x4 serait toujours un cube en ferraille posé sur un châssis échelle avec deux essieux rigides en dessous je suis un con ou alors les constructeurs ont fait fausse route
Posté(e) : 26 avril 200718 a pour moi c'est kif kif avec un minimum de préparation plus un conducteur expérimenté qui fait la différence
Posté(e) : 26 avril 200718 a moi j'ai gardé mes tout terrains magazine je les ai du n°1 au 180 puis j'ai arreté d'acheter plus interessant
Posté(e) : 26 avril 200718 a Moi aussi je lisais ça aussi puis un jour j'ai choisi de les acheter ..... par la fenêtre !!!
Posté(e) : 26 avril 200718 a quoique des fois avec des bons pneus et un super pilote... ça patine quand même Christian, quand tu tire un 61, ne te met pas en marche arriere, c'est pas bon pour la boite.
Posté(e) : 26 avril 200718 a quoique des fois avec des bons pneus et un super pilote... ça patine quand même Christian, quand tu tire un 61, ne te met pas en marche arriere, c'est pas bon pour la boite.
Posté(e) : 26 avril 200718 a blague à part, on m'a dit qu'il faut toujours tracter en marche avant çà je sais pas, mais çà peut être logique pour le "verouillage" des pignons de boîte et avec le couple que nécessite un déplantage Appel aux pro du déplantage , on veut des répnses ! ! ! Amicalement Bertrand
Posté(e) : 26 avril 200718 a parce que le rapport de marche arrière est plus fragile que ce de marche avant
Posté(e) : 2 juin 200718 a Référent Mécanique Pourquoi éternelle ? Sur le Y60 ou 61 la boite a une MA bien conçue et on peut lui demander du couple ... mais nombre de plate ont des MA au rabais avec des engrenages à denture droite et sur un axe sans rlt .....
Posté(e) : 2 juin 200718 a Fais gaffe jeff !! Je crois que tu as laissé tombé un morceau de plastique dans une flaque de boue sans rancune