Aller au contenu

Patrol gr y61 td6 de 2000 , abraracoursix


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

bon je reactualise mon post que j'avais laissé a l'abandon dsl :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

bon maintenant le bestiau a un filtre green, a une puce( je ne c pas combien de chevaux :2 (15): ),l'egr est viré merci au conseil de willo,les feux multifonctions ont été installé cet apres midi,le pare choc tjm est commandé mais delai de livraison augmenta a cause de l'usine et le treuil est dans le garage,des macho pour le tt et des cooper discoverer pour la route et le sable

voila tout ca sera suivit de photos je les recupere et essais de les mettre en ligne

voila

tchao

bat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la pour l'instant je nai pas le vehicule chez moi je crois que ce sont les st c'est un profil mixte pas tres bon dans la boue ce n'est pas sa vocations mais tres bon dans le sable et egalement sur la route et je trouve une tres longue vie du pneu certes les miens sont usé mais ils ont été pas mal de fois au maroc tunisie etc avant que je rachete un vehicule qui avait ses pneu la

 

je te confirme ca des que j'ai le troll a la maison

merci pour tous vos commentaires

tchao

bat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau , ton Troll .

Si c'est pas indiscret , ta puce c'est quoi , as tu senti beaucoup de différence , et un ordre de prix :2 (20):

Merci :2 (26):

 

alors la puce c'est un art et technologie je rois que c'est comme sa que sa se nomme la difference on l'a sent dans les reprises il reprend beaucoup mieux et il me semble que le prix etait au alentour des 1500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.