Posté(e) : 20 janvier 20169 a Référent Mécanique pas si certain car c'est très lourd tout de même et les pneus ne sont pas des "basse pression"
Posté(e) : 21 janvier 20169 a surement déjà vue mais j'ai trouvé ça pas mal voici un lien pour les puristes => Les 6 roues - oto6
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur Merci pour le lien. Personne n'a encore fait ça avec un troll pour transporter un autre troll...
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Merci pour le lien. Personne n'a encore fait ça avec un troll pour transporter un autre troll... jamais vue jusqu'à maintenant
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Faudrait voir avec un coup de totoshop si je peux créer ça ? Ah !! oui Pierrot fait nous ça
Posté(e) : 24 janvier 20169 a A mon tour d'en mettre une nouvelle: Vu il y a quelques jours à Saint Martin de crau (mais ce n'est pas un Troll) : Une belle C4 dans son jus, démarrage à la manivelle. Si tu démarres pas, je te frappe ! Jolie, mais pas à vendre, j'aurai bien craqué !
Posté(e) : 1 février 20169 a le reve un F250 voir 350 apres 2008, j en ai essayé un a Miami, c est tres sympa...
Posté(e) : 6 février 20169 a Sympa la "6" roues. :2 (18):La photo est prise en Bretagne ? Là t'es dur Pierrot dés fois il ne pleut pas en Bretagne