Posté(e) : 28 février 20205 a Il y a 10 heures, piersophie71 a dit : Super forme ce gros gros pépère. J'ai toujours les boules mais ce qui est rassurant c'est qu'il est entre de bonnes mains. ça a l'air !
Posté(e) : 21 octobre 20204 a Auteur Plus de troll mais c'est juste par nostalgie, pour regarder mon topic...
Posté(e) : 21 octobre 20204 a Je parle comme à un pote Pierre . Je suis dégoûté et triste pour toi mec !
Posté(e) : 23 octobre 20204 a Bonjour Pierre, Mise à part les parchocs AR et AV et installation des postes radioamateur, il n'a pas trop changé La photo date du mois de mai, pas de sorties pour le moment, on reste prudent
Posté(e) : 27 octobre 20204 a Le 23/10/2020 à 21:42, Ledoms a dit : Bonjour Pierre, Mise à part les parchocs AR et AV et installation des postes radioamateur, il n'a pas trop changé La photo date du mois de mai, pas de sorties pour le moment, on reste prudent Il est magnifique avec ce beau PC je l'ai bien connu ce troll c'est une belle bète Modifié 27 octobre 20204 a par Fox