Posté(e) : 1 octobre 200717 a Salut à tous Je voudrais savoir chez quel accessoiriste je pourrais trouver un becquet AR ( l aileron au dessus du coffre) et a quel prix environ? Merci a tous Byebye
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Référent Mécanique à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses.
Posté(e) : 1 octobre 200717 a à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses. Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique
Posté(e) : 1 octobre 200717 a façon tuninje j'ai un pote qui avait des neons bleu sous son troll quand il l'a acheter , je peux lui demander ce qu'il en a fait si vous etes interresse
Posté(e) : 1 octobre 200717 a slt voici ce que sa donne sur un 61 pour illustrer la demande de Crusty
Posté(e) : 1 octobre 200717 a On en trouve ici : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4005_11569_13836
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Tout simplement chez NINI environ 200 € HT plus peinture et pose . A voir sur le troll de PAPY
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Salut Becquet de toit Ref Nini : KE790-VB020 Prix : 242.50 TTC + Peinture + Pose merci a bientot Franck
Posté(e) : 2 octobre 200717 a C'est quand même pas donner j'aimerais bien connaitre le prix total comprenant peinture+pose
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Le double Peinture ingrédient vernis la colle la pause le chiffon de nettoyage les petites fournitures et n'oublions pas les essais constamment testé dans la chambre des courants d'air ....... Là où tu fais le chèque....
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Ca fait cher l'aileron en sachant qu'il y'a de grandes chances pour que le trol ne vole toujours pas Modifié 7 novembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Ah oui mais alors il parait que les turbulences ne permettent pas aux poussières de rester coller sur les portes arrière. De toute manière même avec 2 ailes sur le côté on poura pas le faire ressembler à un pigeon parisien
Posté(e) : 2 octobre 200717 a vu la photo du patrol ce n'est plus un 4x4 mais un avion avec une corrosserie de patrol je rigole, il est beau, il n'y a pas une liste des options
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Référent Mécanique à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses. Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique Pour éviter que les vitres AR soient dégueux sans cesse ............
Posté(e) : 2 octobre 200717 a à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses. Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique Bah c'est surement pas pour mettre de l'appui aérodynamique En général, les propriétaires de Troll ont plutôt tendance à s'éloigner du sol qu'à s'en rapprocher
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Sur mon 60 j' avais mis un becquet de Galloper long avec feu stop à diode, ça faisais sympa:
Posté(e) : 3 octobre 200717 a slt voici ce que sa donne sur un 61 pour illustrer la demande de Crusty Quelles sont les fonctions de tous ces accessoirs ?
Posté(e) : 3 octobre 200717 a commandes de treuils avant et arrière, PC embarqué, Ci-Bi, manos de contrôle... Bref, que du basique !
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Normalement, ce type de becquet est fixé avec des rivets "pop" ... Sans doute qu'un de nos partenaires saura te répondre plus précisément ?
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Je me souviens de l’époque où j’étais dépositaire "BBS, AIRVIT ... etc" les ailerons ou becquets de toit étaient vendus avec de la colle .... mais ça c’était avant
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Référent Mécanique c'est collé et ça tient bien ... le becquet est en polystyrène
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Bonjour, j'ai sûr mon 61 un becquet. Voir sur galerie des troll pour foto. Collé à maintes reprises, il ne tient pas. Il sera rivé très prochainement. En train de rouler à 330 km/h actuellement, je ne peux pas chercher correctement. Ce soir, je vous enverrai le lien avec prix et adresse du vendeur.