Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): peut etre pas le peau du postérieur non plus :2 (22)::2 (22): mais quoiqu'il en soit ,c'est un point où il vaut mieux rester vigilant.Pour l'instant ça fonctionne comme avant,mais je laisse des traces de carburant sur ma place de parking,et le dessous de la pompe est bien gras.S'il y en a parmis vous qui ont eu ce pb,suite à l'usage de hvb ou par usure normale et qui ont fait "reviser" leur pompe,quelle est le motant approximatif de la douloureuse?
  • Réponses 961
  • Vues 146.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): J'ai le meme probleme que toi, pourtant j'ai changé les joints + le bouchon de l'arriver croyant que sa venait de là et toujours pareil :2 (22):

Je vois un peu d'ou elle vient, sans doute les joints de la pompe :2 (22):

Posté(e) :

salut , je roule a l'huile depuis 3 mois et tout aller bien , j'ai méme installé un pré-filtre et un réchauffeur et ben depuis une semaine ma pompe a injection fuit au niveau de son couvercle ; j'ai rendez vous mercredi avec un dieseliste qui a vu la fuite et il va me changer je joint du couvercle : environ 130 euros m'a t-il dit :2 (10)::2 (10)::2 (10):

je roulais a 20% ,voir 30 %et aprés mon réchauffeur je suis monté jusqu'a 50% , je ne sais pas quelle est la cause mais je vais en discuter avec le dieseliste et je lui demanderais son avis , je vous tiendrais au courant :2 (21):

maintenant , j'ai déja eu le cas sur un toyota hilux et je ne roulais pas a l'huile donc ....... :2 (18):

Posté(e) :

J'ai vue un dieseliste cette aprés-midi, apparament sa pourait venir du joint du couvercle de la pompe, comme cyrille.

Mais par contre, sa me risque de couter environ 150 Euros :2 (10)::2 (10):

Si ce n'ai pas ça, peut-etre au niveau du ressort, en plus sa risque de me couter plus cher :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Je ne pense pas qu'il y aie une relation avec l'utilisation d'huile de colza.

J'ai fait plus de 23000km, et je n'ai pas le moindre suintement.

C'était juste pour dire :2 (15):

Posté(e) :
Je ne pense pas qu'il y aie une relation avec l'utilisation d'huile de colza.

J'ai fait plus de 23000km, et je n'ai pas le moindre suintement.

C'était juste pour dire :2 (15):

peut etre que oui,peut etre pas.Si shibanne et cyrille utilisent ,comme moi de l'huile,l'origine du pb se situe peut etre là.Je ne vais pas insinuer quoique ce soit,ce qui m'a mis la puce à l'oreille,est que le post citer plus haut fait la même allusion.Reste à savoir s'il y en a parmis les utulisateurs d'huile,combien préchauffent,et depuis combien de temps.
Posté(e) :

"Détournement de marchandise prohibées de leur destination privilégiée"

La faut arrêter la connerie partout ou ya du fric à faire yen n'a plein le C**

Aller prochain plein je passe à 40% au lieu de 30 M**** alors.

Posté(e) :

Bonjour,

Détournement de marchandises prohibées de leur destination privilégiée

Pourquoi, diable, ai-je tout de suite pensé à l'huile de chez M*tul en lisant ça ? :2 (15):

@bientôt

Posté(e) :

Il n'est pas écrit sur les bouteilles d'huile du commerce que cette huile est destinée à l'alimentation. Donc ceux qui en utilisent ne détournent rien.

Posté(e) :

Le petrole lampant pour poele a petrole est strictement interdit comme carburant puisque c est un combustible et la il y a "Détournement de marchandises prohibées de leur destination privilégiée "

J ai deja roulé a 88% de tournesol et 12% de petrole et tout fonctionnait tres bien en prenant le risque d etre controle et penalise.

C est interdit et on doit donc respecter la loi

L huile de vidange aussi ferait office de carburant maintenant bonjour la pollution

L interet de rouler a l huile nest pas simplement economique mais aussi ecologique.

Par contre pour l huile nous pouvons en acheter autant que nous le voulons et en faire ce que nous voulons.

De plus l etat français n a pas retrancrit le droit europeen.

Il est clair qu il n est pas dans l interet de notre Etat de voir trop de monde circuler a l huile vegetale alors on fait de la propagande afin d effrayer le peuple.

Si le changement ne vient pas d en haut, il va falloir qu il vienne d en bas !

Posté(e) :

bon, hier j'ai avalé les 21 pages de ce débat passionnant, et le soir, j'ai été faire le plein du 260: 40L de gazole (1,05) 20L de colza (0,80 à carouf ne bouteilles de 1L) et encore 10L de gazole pour arriver au plein = 28% de colza

mes premières impressions hier soir: ça sent la cabanne à frites, ça démarre un poil moins bien à chaud (2 secondes de démarreur au lieu d'une demi seconde avant), ça cliquette plutot plus

mes impressions ce matin: ça démarre comme avant, ça tourne plutôt mieux à froid, ça semble moins cliqueter et chauffer plus vite

pour la réglementation: j'ai bien regardé les bouteilles, c'est indiqué "huile pour assaisonnement". si contrôle, ça va être difficile d'expliquer que le mélange gazole + colza peut s'apparenter à une vinaigrette... j'aurais préféré du tournesol (pour friture!) mais c'était plus cher (0,87)

mais il n'est nulle part indiqué "réservé à l'alimentation"

le mieux serait de se faire aider par des associations de consommateurs (que choir ou 60M de veaux) sans dire que c'est pour des 4x4

en attendant, on peut toujours dire qu'on a été faire le plein en allemagne

bon, je me suis lancé, c'est amusant, mais pour le toy (D4D) j'attends un peu

et je n'ai plus qu'à changer de pseudo !!!

Posté(e) :

Perso je roulais à l'huile avec mon 61 pour essayer et j'ai été conquis mais au vus de tous ce qu'on commence à entendre à ce sujet j'ai préféré arréter car je n'ai qu'un vééhicule et cela me ferais c,,,er de payer un amende qui me mettrais sur la paille .Pour autant je ne sui pas contre l'idée de m'y remmettre si le carburant continue à augmenter .Mais il est vrai que malgré tout plus on en parlera plus il y aura de risque que les controles s'intensifies.

Posté(e) :

Pour l'instant 12 % dans mon TD 6 aucun effet notable

0.78 Euros a Car.......r

0.85 Euros le même a A.....n

M---o 23 Euros hors taxe les en bidon de 25 litres mais c'est de la Les....r

ou la trouver en fut ?

Posté(e) :
Si le changement ne vient pas d en haut, il va falloir qu il vienne d en bas !

Il est vrai que l' on tombe là dans une aberration totale: on trie nos poubelles, on crache sur les cfc, on nous encourage à recycler à tout va (les supermarchés vont même se mettre à ne distribuer que des sacs papier, idée 100% écologique).

Par contre, si l' on utilise une énergie renouvelable sans passer par la case "paye ta dîme", on se fait ramasser par le fond de la culotte.

En psychiatrie, lorsqu' on soumet un individu à ce type de comportement dénué de logique propre, on est sur qu' il développera à long terme une pathologie bien sentie (qui va être de l' ordre de la psychose, puisque la logique est effacée au profit d' un schéma comportemental axé sur ce que l' on qualifie médicalement de "délire").

En politique, ce même type de schéma ne frôle t il pas le régime dictatorial? :2 (26): ... Moi je dis çà comme çà, hein, je ne suis pas assez connu pour coller la pagaille à moi tout seul dès la rentrée.

Y' a des journalistes qui devraient arrêter de se mêler des histoires de fesses supposées des ex-miss France et se mettre sérieusement au travail... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): t'es véritablement faché ou ne supportes tu pas la rentrée? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je me dis simplement qu' on serait nombreux, si on ne faisait pas le travail pour lequel on nous paie, à prendre la porte.

Sans solde.

Simple constat, Harry. Et exempt de toute idéologie politique.

Posté(e) :
Pour l'instant 12 % dans mon TD 6 aucun effet notable

0.78 Euros a Car.......r

0.85 Euros le même a A.....n

M---o 23 Euros hors taxe les en bidon de 25 litres mais c'est de la Les....r

ou la trouver en fut ?

Mais question pour M---O ol faut etre pro pour pouvoir acheter chez eux???

Car c'est le genre de conditionement qui est interressant, car après au dessus c'est lourd a manipuler...

Posté(e) :

Bonsoir a tous

Ce sujet me passionne :bounce:

J'ai fait qque recherche surle sujet aux niveau legislatif et reglementaire.

je mets les liens et les differents articles que j'ai trouvé.

Pour info

CODE DE L'ENVIRONNEMENT

(Partie Législative)

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CENVIR&art=L224-3

Art 265 code des douanes

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CDYANES0.rcv&art=265

Liste des carburants autorisés au regard de

l’article 265 ter du code des douanes

http://www.douane.gouv.fr/dab/pdf/01-104.pdf

Bonne lecture

Posté(e) :

:2 (22)::2 (22): ben tous est bien prevu pour nous mettre une bonne carotte si on sort des rails :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

C'est marrant, les textes les plus récents datent de décembre 2003, mais sont caduques depuis le 31 décembre 2004.

Concernant l'huile végétale et l'application des directives européennes, pas un mot.

L'état français aurait-il honte d'avouer qu'il est hors la loi???

Posté(e) :
C'est marrant, les textes les plus récents datent de décembre 2003, mais sont caduques depuis le 31 décembre 2004.

Concernant l'huile végétale et l'application des directives européennes, pas un mot.

L'état français aurait-il honte d'avouer qu'il est hors la loi???

hello

En cas de sanction, pensez-vous qu'un recour devant la Cour Européenne de Justice, puisque l'Etat Français n'est pas aux normes européennes comme tu le soulignes, soit possible ?? :2 (21):

Pour ma part je suis à 17% environ de Tournesol mais le Troll a du mal avec le froid.... :2 (26):

Quelle est la température limite pour une utilisation sans modif de l'huile ??

Merci

@+

Posté(e) :
=

Pour ma part je suis à 17% environ de Tournesol mais le Troll a du mal avec le froid.... :2 (26):

Merci

@+

Il m'est difficile de répondre à ta question, puisque ayant commencé fin mars, je n'ai pas encore eu à affronter le problème

Posté(e) :

Il m'est difficile de répondre à ta question, puisque ayant commencé fin mars, je n'ai pas encore eu à affronter le problème

Oui je comprends, mais ici il ya 1 semaine il a fait 2° :2 (24): et les sommets à + de 2000 m sont enneigés (autant dire tous :2 (15): )

Il fait régulièrement moins de 10° quand je sors du boulot ! :2 (26):

Le Troll ne peime pas à démarrer, mais fumes un peu blanc (comme en hiver) et il met plus de temps à monter en T°. Il "broute" aussi un peu. Je pense que c'est normal.

Par contre quand je reste sur le plateau (1250 m en moyenne contre 1700 ici) je n'ai aucun soucis !!

@+

Posté(e) :

Merci

@+

Bonjour,

:2 (13)::2 (13)::2 (13):

Si tu peux fait un prelevement de ton GO dans un recipient et met le au frigo avec un thermometre, fait different essai pour voir a quel moment l'huile + le go commence a figé.

C'est une idée comme une autre