Posté(e) : 18 mars 200817 a le demontable c 'est un choix , je pense que tout depend comment est fait le systeme de fixation , ca peut être aussi solide que du fixe !!!amon avis ,ca ne tiens qu a moi !!!! en tout cas tu touche en soudure , je me debrouille mais toi , c 'est pas mal du tout , encore bravo
Posté(e) : 18 mars 200817 a ps , je veux faire le même systeme de barre sur des montants sur l avant de la baie de pare-brise , aquelle distance tu as mis l arceau au dessus du capot et par rapport aux essuis glaces , merci
Posté(e) : 18 mars 200817 a desoler de te dire ca mais pour moi démontable ne rime pas avec solide donc un arceau demontable apart a la meuleuse j'ai du male a voir comment il et fait les points d'ancrages peuvent donnder une certainbe "flexibilité" a l'ensemble qui permet une tolerance aux deformations et donc eviter la casse. les soudures cela fait une stucture assez rigide qui malgré tout il faut l'admettre n'est pas l'idéal en TT.... enfin pense-je
Posté(e) : 19 mars 200817 a pour moi démontable ne rime pas avec solide donc un arceau démontable a part a la meuleuse j'ai du mal a voir comment il et fait 2 techniques : le manchonage et les platines boulonnées il y a pleins de trucs qui de sont pas soudés et qui tiennent, la tour eiffel par exemple toutes les structures métalliques dans le bâtiment sont assemblées par boulonnage les arceaux intérieurs du commerce sont fixés par des platines et sont homologués de toute façon tu craint pas grand chose, entre les 50x4 et les UPN c'est un vrai char d'asseau en Drag pour être homologué on nous demande du 42x3,2 ; bon OK le tube demandé est aussi du TU37B sans soudure
Posté(e) : 21 mars 200817 a mon poste http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=LCN%2DK2185%2D1&N=700+400162+115&autoview=sku Comment tu as fait pour mettre ce poste en 220v au réseau français? Parce que ce poste m'interresse fortement. bonne question c'était surtout pour te montrer la photo, la référence du mien est le K1602, il fonctionne en 220 je l'ai acheté en france chez mon fournisseur de féraille à 650€ en 2003 et j'en suis très content, si j'avais à faire cet achat aujourd'hui avec l'habitude de commander chez summit je me renseignerai pour trouver un transfo à adapter dessus et je me le commanderai, surtout au cours du $ si non en 230V tu as http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=LCN%2DK693%2D3&N=700+4294845435+4294819937+115&autoview=sku et en 240V http://store.summitracing.com/egnsearch.asp?Ntt=mig&N=700+4294845435+115+4294845148&Ntk=KeywordSearch sur ebay tu en a aussi ok merci j'ai vu cette semaine que lincoln electric le vend en france en 230V alors je vais me renseigner.
Posté(e) : 22 mars 200817 a salut , j 'ai plus de telephone ni d ' internet , depuis 3 jours , a plus , j 'espere que ça vat remarcher
Posté(e) : 22 mars 200817 a Auteur moi c'était il y a deux semaine bon alors voila quelque nouvel fraiche j'ai reçus mon réservoir je l'ai poser j'ai aussi poser mes sieges et j'ai aussi passer la premeire sur la caisse un bon debut de weekend quoi place au photo voila les sieges poser voila le réservoir un peu flachie mais pratique voila le suport du reservoir et quand c'est en place et pour la peinture la presentation se fera lundi
Posté(e) : 22 mars 200817 a je vois des coulure orange pour l'arceau je m'etai pas planter maintenant je pense que la caisse sera noir
Posté(e) : 22 mars 200817 a je vois des coulure orange pour l'arceau je m'etai pas planter maintenant je pense que la caisse sera noir moi aussi, je suis du même avis j'opterai pour un satiné
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur on peut rien vous cacher bon je vous et laisser des indisse quand meme bon j'ai couper des bandes de caoutchoux pour faire les passage de roue je les ai pas mis en place mais les voila en photo bon j'en et pas fais beaucoup mais avec la neige qui tombe bon alors la presentation se fera sous la neige il sera tous blanc domage on ne vera pas la couleur
Posté(e) : 23 mars 200817 a me parle pas de la neige , je suis chez mon frere dans les alpes, il fait pas chaud, en attendant internet . a plus
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur bon bas voila l'heure a sonner 3 mois de travail bon je vous rapelle comme il etait avant et le voila maintenant bon je vous rassure c'est pas tous fait fini il y a encore du boulot
Posté(e) : 24 mars 200817 a pour le control technique y a pas de probleme ou plus de probleme et oui il et de 1982 soit 25 ans il y a 1 mois je l'ai passer en vehicule de colection donc j'ai plus a le passer au CT donc j'ai carte blanche je peut tous faire voila le pourkoi du comment a sa je ne le savait pas cé une bonne nouvel que tu ma apri merci a toi au grand messager de bonne nouvel
Posté(e) : 24 mars 200817 a bravo!!!! vraiment bravo , il a de la gueule, ca fait plaisir de voir le but final
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur merci cette apres midi j'ai changer l'alternareur et oui trop d'eau tue l'eau
Posté(e) : 24 mars 200817 a franchement superbe il est magnifique il n'y a pas de mots pour le definir... il te reste plus comme modif a monte 2 jeux dejumelles revolver AV AR sur tes lames ainsi que 2 Z-box et tu auras un monstre en croisement le top quoi
Posté(e) : 24 mars 200817 a superbe réalisation, je me suis planté sur le satiné bon, un petit flaming maintenant ?
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur si je doit reprendre les derirere de la cabine il y a des coulure il faut attendre une semaine ou deux avant de les poncer pour le que la peinture durcisse
Posté(e) : 25 mars 200817 a Beau travail , on est nombreux à suivre ton post , une question:dans quelles conditions tu as fait ta peinture :température, protection poussières ou pas , c'était quoi comme peinture ?