Posté(e) : 17 mars 200817 a Super travail et la finition est superbe !!! Je t'ai envoyé un MP @ bientôt Cédrick
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur un petit test de solidité de la galerie , un chargement de 400kg de bois autoclave pLanche et madriller de 4m
Posté(e) : 18 mars 200817 a Beau boulot ! Mis à part le fait que c'est interdit et dangereux... Ta galerie est peut-être solide, mais si les gouttières plient ou se déchirent... De mémoire, le poids maxi admissible sur le troll est de 100 Kg !
Posté(e) : 18 mars 200817 a Beau boulot ! Mis à part le fait que c'est interdit et dangereux... Ta galerie est peut-être solide, mais si les gouttières plient ou se déchirent... De mémoire, le poids maxi admissible sur le troll est de 100 Kg ! Je crois que c'étais pour le test qu'il a chargé autant. Mais sinon, je confirmes les 100 kg maxi autorisé sur le toit de nos trolls. C'est marqué dans le bouquin d la boite à gants A+Pierre
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur je sais bien que l'on est autorisé a 100kg c 'etait un test , tout simplement , de toutes façon il va y avoir des barres laterales prises sur la caisse , je transporte du volume et de la surface plus que du poids . une fois terminée elle ressemblera a celle d 'un defender
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur je sais bien que l'on est autorisé a 100kg c 'etait un test , tout simplement , de toutes façon avec un poids comme ca et la hauteur du troll , je ne tiens pas a ma planter . iL va y avoir des barres laterales prises sur la caisse , je transporte du volume et de la surface plus que du poids . une fois terminée elle ressemblera a celle d 'un defender
Posté(e) : 18 mars 200817 a OK... c'est ce que je voulais te faire préciser, pour que d'autres ne prennent pas exemple ! Ce que je voulais dire aussi, c'est que la solidité de ta gallerie est une chose, la résistance des gouttières en est une autre !
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur je suis d 'accord avec toi, mais tu vas voir la suite de la galerie avec les montants fixés sur la caisse principe des land rover
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur j ai mis cinq points de fixation de chaque côté donc le poids se reparti sur les dix points , donc avec six points fixe par la suite sur la caisse , je pense pas avoir de problm.Il faut que se soit bien clair pour tous cette galerie est faite pour transporter des gros volumes et des grandes surface pour mon job sans charge exedente.Pour le maroc je mets 8 caisse pour emmener des fournitures et des vetements pour les enfants , donc il me faut du sur qui tiens la route , de plus il faut preciser que cela augmente la hauteur du centre gravité donc prudence avant tout comme avec n 'importe quelle galerie lorsque l'on charge . moi je suis dejà en +7 avec des 255x85 + 5 en boddy alors , cool sur la route et les chemins une fois chargé
Posté(e) : 18 mars 200817 a félicitations , beau travail , je crois qu'avant d'être trolleur il faut être soudeur ! ( pas de limite à 80 kgs comme chez norauto !)
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur félicitations , beau travail , je crois qu'avant d'être trolleur il faut être soudeur ! ( pas de limite à 80 kgs comme chez norauto !) oui mais nord autos vends des galeries homologuées europe comme tout maintenant , moi je veux de la resistence a la charge pour , la durée dans le temps c 'est pourquoi je l ai faite de cette structure .je voulais qu elle supporte un poids test de 3 a 4 fois la charge autorisé pour pour etre sur de sa fiabilité. c 'est comme mes parechocs que j ai fait du solide pour la durée dans le temps
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur ultraviolet , (dominique ) est passé comme promis m 'apporter du caoutchouc pour mes bavettes , super sympa , un beau troll61 vraiment beau un court tres recent , la classe . Ca fait plaisir des gens comme lui , je croyais que c 'etais en voie de diparition , mais non ca existe encore .cet apres midi j ai coupé mes bavettes c 'est du bon renforcé , nickel , enfin je suis tres content , j ai ce que je recherchais
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur bon , je vais souffler un peu , maintenant que j ai fini le boddy et le parechoc de mon ami cedrick , et le boddy d 'un autre copain , je continnu sur le mien finir ma galerie poser mes bavettes et finir mes parechocs, alors a bientôt pour les photos
Posté(e) : 20 avril 200817 a slt troubadour tu devrais mettre les photos de tes bavettes pour voir ce que ça donne si c'est a l'image de ta gallerie alors la c'est sur que c'est bien fait quand tu passes dans ma région,n'hésite pas tu m'appelles. a+
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur tu verra dom , elles sont nickel et encore merci pour le choutchouc , c'est du top a trvavailler , elles sont prette a monter cette semaine je vais chercher les boucles pour les sangles .Je viens de finir le parechoc de cedick et son boddy une sacréé journée de 8h a 21h le soir et le lendemain matin demontage du levier et soudure , et hop vers dix heures il est reparti rejoindre sa ptite famille a nantes. a tres bientôt pour les nouvelles photos
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur bientôt des nouvelles photos du changement de mon troll avec les modifs exposé en presentation au debut du post
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur voilà mon troll , il reste encore pas mal de transformation a faire