Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.5k
  • Vues 213.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Ou ils sont moches, ou ils sont fichés par la police……..

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut Pierre, les souvenirs c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est que tu fasses revivre ce topic comme toi seul savait le faire.

• Il faut que tu relance ce topic Pierre 

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'ai pas vu mon pote kriyo:friends3: dans le lot :2 (15): et Paroupian toujours pas fait:2 (20): ?

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Paroupian !!! Là tu as du pain sur la planche pour chopper une photo de lui,

à mon avis tu peux mettre une bonne récompense pour qui t'en ramènera une, et ce n'est pas gagné.

L'animal est rusé. :2 (26):

Posté(e) :

"J'ai pas vu mon pote kriyo:friends3: dans le lot :2 (15):"

Tu as mal cherché Olivier, Pierre c'est déjà occupé de mon cas:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Paroupian !!! Là tu as du pain sur la planche pour chopper une photo de lui,

à mon avis tu peux mettre une bonne récompense pour qui t'en ramènera une, et ce n'est pas gagné.

L'animal est rusé. :2 (26):

Wanted à Paroupian picture.

Et dont si j'ai lancé ça c'est bien parce qu'il y en a une sur le site...

Posté(e) :

:2 (3): Tu as du réver Olivier ! :2 (15):

Seules 3 personnes ici pourraient vendre la mèche pour pouvoir trouver une photo de moi. Mais ils ne le feront pas par respect du vieil ours.:mdr9::mdr9:

Modifié par paroupian 33

Posté(e) :

Seules 3 personnes ici pourraient vendre la mèche pour pouvoir trouver une photo de moi. Mais ils ne le feront pas par respect du vieil ours.:mdr9::mdr9:

Mais rassures toi je n'ai pas prévu de vendre la mèche, une photo du vieil ours se mérite :2 (14):

Posté(e) :

Salut Olivier

je suis sur qu'il y en a au moins une

je cherche et je ne désespère pas 2%20%285%29.gif

sapin_noel_052.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): Au moins une au max deux ! :2 (15): Mais a ton age Philippe il ne te faut pas de surmenage. Il vaudrait mieux que tu dormes plutôt que de passer ton temps libre derrière l'ordi.:mdr9: Jai bien peur que Pierrot m'arrange un max si il les trouve, car depuis le temps qu'il mijote, je sent que ça va être du gratiné.
Posté(e) :
Moi j en ai des photos du viel ours :2 (15):

On va les laisser chercher un peu :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): Au moins une au max deux ! :2 (15): Mais a ton age Philippe il ne te faut pas de surmenage. Il vaudrait mieux que tu dormes plutôt que de passer ton temps libre derrière l'ordi.:mdr9: Jai bien peur que Pierrot m'arrange un max si il les trouve, car depuis le temps qu'il mijote, je sent que ça va être du gratiné.

Merci Olivier ... je vais faire ça et sans surmenage

et dés que je trouve :yesss::Banzai:

je l'envoie au Pierrot :mdr9::mdr9::mdr9::bounce::boldyellow::boldred::biggrimjackbox:

attachment.php?attachmentid=122040&d=1417675978attachment.php?attachmentid=122041&d=1449130918

Posté(e) :
  • Auteur

Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble....

Il faut se mo-bi-li--ser.

Posté(e) :
:2 (3): mais c'est une obsession Pierrot ! qu'ai je fait pour mériter un tel châtiment ?

qui aime bien chatie bien :mdr9::mdr9::mdr9:

attachment.php?attachmentid=122040&d=1417675978attachment.php?attachmentid=122041&d=1449130918

Posté(e) :
  • Modérateur
qui aime bien chatie bien :mdr9::mdr9::mdr9:

Fait gaffe Fifi, je me rappelle d'une photo où il dépeçait un renard qu'il avait piégé. :2 (17):

Bon, j'en ai trouvé une très exploitable et une deuxième beaucoup moins,

mais comme Olivier allias paroupian33 est un homme de parole qui m'a rendu service dans sa région quand j'en ai eu besoin ... je ne le dénoncerai pas. :2 (15):

Posté(e) :
On va les laisser chercher un peu :2 (14):

Oui laissons chercher ....mais il y en a un qui trouvé :2 (15):

Posté(e) :

Bah alors, vous laissez tomber les gars ?:2 (15):

Moi je sais où cette photo se trouve...