Posté(e) : 11 janvier 20169 a J'ai pas vu mon pote kriyo:friends3: dans le lot et Paroupian toujours pas fait:2 (20): ?
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Modérateur Paroupian !!! Là tu as du pain sur la planche pour chopper une photo de lui, à mon avis tu peux mettre une bonne récompense pour qui t'en ramènera une, et ce n'est pas gagné. L'animal est rusé.
Posté(e) : 12 janvier 20169 a "J'ai pas vu mon pote kriyo:friends3: dans le lot :2 (15):" Tu as mal cherché Olivier, Pierre c'est déjà occupé de mon cas:2 (15):
Posté(e) : 12 janvier 20169 a 00 a kriyo35 +Médiéval - Casimages.com exact mai je trouve que tu t'en sort pas trop mal!!!!
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Paroupian !!! Là tu as du pain sur la planche pour chopper une photo de lui,à mon avis tu peux mettre une bonne récompense pour qui t'en ramènera une, et ce n'est pas gagné. L'animal est rusé. Wanted à Paroupian picture. Et dont si j'ai lancé ça c'est bien parce qu'il y en a une sur le site...
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Tu as du réver Olivier ! Seules 3 personnes ici pourraient vendre la mèche pour pouvoir trouver une photo de moi. Mais ils ne le feront pas par respect du vieil ours.:mdr9: Modifié 12 janvier 20169 a par paroupian 33
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Tu as du réver Olivier ! Seules 3 personnes ici pourraient vendre la mèche pour pouvoir trouver une photo de moi. Mais ils ne le feront pas par respect du vieil ours.:mdr9: Mais rassures toi je n'ai pas prévu de vendre la mèche, une photo du vieil ours se mérite
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Tu as du réver Olivier ! Seules 3 personnes ici pourraient vendre la mèche pour pouvoir trouver une photo de moi. Mais ils ne le feront pas par respect du vieil ours.:mdr9: Salut Olivier je suis sur qu'il y en a au moins une je cherche et je ne désespère pas
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Au moins une au max deux ! Mais a ton age Philippe il ne te faut pas de surmenage. Il vaudrait mieux que tu dormes plutôt que de passer ton temps libre derrière l'ordi. Jai bien peur que Pierrot m'arrange un max si il les trouve, car depuis le temps qu'il mijote, je sent que ça va être du gratiné.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Au moins une au max deux ! Mais a ton age Philippe il ne te faut pas de surmenage. Il vaudrait mieux que tu dormes plutôt que de passer ton temps libre derrière l'ordi. Jai bien peur que Pierrot m'arrange un max si il les trouve, car depuis le temps qu'il mijote, je sent que ça va être du gratiné. Merci Olivier ... je vais faire ça et sans surmenage et dés que je trouve je l'envoie au Pierrot :mdr9:
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble.... Il faut se mo-bi-li--ser.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a mais c'est une obsession Pierrot ! qu'ai je fait pour mériter un tel châtiment ?
Posté(e) : 15 janvier 20169 a mais c'est une obsession Pierrot ! qu'ai je fait pour mériter un tel châtiment ? qui aime bien chatie bien :mdr9:
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Modérateur qui aime bien chatie bien :mdr9: Fait gaffe Fifi, je me rappelle d'une photo où il dépeçait un renard qu'il avait piégé. Bon, j'en ai trouvé une très exploitable et une deuxième beaucoup moins, mais comme Olivier allias paroupian33 est un homme de parole qui m'a rendu service dans sa région quand j'en ai eu besoin ... je ne le dénoncerai pas.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a On va les laisser chercher un peu Oui laissons chercher ....mais il y en a un qui trouvé
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Bah alors, vous laissez tomber les gars ? Moi je sais où cette photo se trouve...