Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): "Une aiguille" dans une botte de foin...

:2 (24):C'est toi l'aiguille ? :2 (15):

Modifié par piersophie71

• Réponses 2.5k
  • Vues 212.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Ou ils sont moches, ou ils sont fichés par la police……..

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut Pierre, les souvenirs c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est que tu fasses revivre ce topic comme toi seul savait le faire.

• Il faut que tu relance ce topic Pierre 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Non j' ai juste minimisé. Tu rajoutes un dizaine de centimetres en hauteur et 4 dizaines de kilos pour le reste. :2 (15):

Posté(e) :
Non j' ai juste minimisé. Tu rajoutes un dizaine de centimetres en hauteur et 4 dizaines de kilos pour le reste. :2 (15):

Comme moi quoi... un homme d'une taille et d'un poids normal :mdr9::mdr9::2 (20)::2 (19):

foxminibytitine.gif

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Mais moi c'est pas cet Olivier que je voudrais voir ici :2 (15):, je te donne un indice la forêt des Landes de Gascogne n'est pas composée que de pins il y a aussi des chênes, des saules, des Olivier. Tous ces spécimens sont en photo sur le forum. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Et bientôt aussi on y trouvera une 61 blanc de forme cubique si il a le malheur de croiser mon vieux BJ doté d'un pare choc en IPN de 200. :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Et bientôt aussi on y trouvera une 61 blanc de forme cubique si il a le malheur de croiser mon vieux BJ doté d'un pare choc en IPN de 200. :2 (15):

Un pare choc en IPN de 200 :2 (24): le temps que tu nivelles le chemin je serai parti :2 (15):.

Posté(e) :

Un pare choc en IPN de 200 2%20(9).gif le temps que tu nivelles le chemin je serai parti 2%20(5).gif.

C'est justement fait pour niveler les ornières que tu auras laissé, tellement tu seras parti vite.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (3):

J'ai pas de photos....:2 (8):

Tu veut celle D'olivier :mdr9::mdr9::mdr9:

attachment.php?attachmentid=126767&d=1417675978

Posté(e) :

Et je maintiens qu'elle existe sur le forum:2 (15):

Je vais encore me faire traiter de landais capborrut :2 (15):

• 1 mois plus tard...