Posté(e) : 4 mai 20169 a Auteur "Une aiguille" dans une botte de foin... :2 (24):C'est toi l'aiguille ? Modifié 4 mai 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 20169 a Non j' ai juste minimisé. Tu rajoutes un dizaine de centimetres en hauteur et 4 dizaines de kilos pour le reste.
Posté(e) : 5 mai 20169 a Non j' ai juste minimisé. Tu rajoutes un dizaine de centimetres en hauteur et 4 dizaines de kilos pour le reste. Comme moi quoi... un homme d'une taille et d'un poids normal :mdr9:
Posté(e) : 12 juin 20169 a Mais moi c'est pas cet Olivier que je voudrais voir ici , je te donne un indice la forêt des Landes de Gascogne n'est pas composée que de pins il y a aussi des chênes, des saules, des Olivier. Tous ces spécimens sont en photo sur le forum.
Posté(e) : 12 juin 20169 a Et bientôt aussi on y trouvera une 61 blanc de forme cubique si il a le malheur de croiser mon vieux BJ doté d'un pare choc en IPN de 200.
Posté(e) : 12 juin 20169 a Et bientôt aussi on y trouvera une 61 blanc de forme cubique si il a le malheur de croiser mon vieux BJ doté d'un pare choc en IPN de 200. Un pare choc en IPN de 200 le temps que tu nivelles le chemin je serai parti .
Posté(e) : 12 juin 20169 a Un pare choc en IPN de 200 le temps que tu nivelles le chemin je serai parti . C'est justement fait pour niveler les ornières que tu auras laissé, tellement tu seras parti vite.
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Et je maintiens qu'elle existe sur le forum:2 (15): Je vais encore me faire traiter de landais capborrut
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Auteur Après le ciel, la mer ... TECHE s'est mis au vélo amphibie ....