Aller au contenu

Snorkel invisible


natachamc

Messages recommandés

Salut Natacha,

 

Je réfléchie depuis pas mal de temps à l'intégration du snorkel dans la carosserie bien que je trouve le look du snorkel traditionnel très sympa.

 

Sur les Hummer H1 par exemple, c'est une espèce de champignon assez discret entre le capot et le pare brise.

 

Je pense que les meilleures idées sont celles que l'on a pas encore eues...

 

A tes croquis!

:icon_idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): il est clair que l'arrivee d'air au niveau des ouies d'aeration est invisible, mais il suffit d'une vague sur le capot pour avaler de l'eau.

 

pour moi l'entree d'air doit etre le plus haut possible. :2 (26):

 

c'est un peu le but de la manoeuvre c'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de le mettre aussi bas... à mon avis. :2 (21)::2 (21):

 

:2 (13)::2 (21): Si vous mettiez des photos des différents systèmes ? :2 (24):

 

voilà une bonne idée... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas pour tout le monde d'aller dans l'eau, mais simplement pour aller chercher de l'air plus frais, et avaler moins de poussière.

 

Je vous rappels aussi une chose, la limite à ne pas dépasser ce n'est pas la tête de votre shnorckel mais bien la hauteur ou se trouve votre nez, qui est normalement sur la tête du "shnock" :2 (15):

 

A moins que vous ayez un masque et un tuba à porté de main dès que vous entrez dans l'eau...... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu ignorant sur ce sujet mais bon, j'ai des questions :

 

- Quand on a ce type d'admission, le filtre à air d'origine n'a plus raison d'exister ?

 

- Combien coûte environ ce type de matériel avec la pose ?

 

- Est-ce que ça modifie un peu le bruit du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu ignorant sur ce sujet mais bon, j'ai des questions :

 

- Quand on a ce type d'admission, le filtre à air d'origine n'a plus raison d'exister ?

 

- Combien coûte environ ce type de matériel avec la pose ?

 

- Est-ce que ça modifie un peu le bruit du moteur ?

 

- le filtre a toujours raison d'être bien que tu avaleras un peu moins de poussière

 

- un Safari comme plus haut se trouve à 320 € chez notre partenaire qui nous fait 10% soit en gros 300€ livré

 

- Ca modifie un peu le bruit , tu entends un peu plus le turbo quand il charge et que tu as la vitre ouverte

 

Voili , j'espère avoir répondu comme tu le souhaitais :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon dans l'eau t'inquietes pas l'electronique te feras signes avant que tu ais de l'eau au menton .... :2 (15): ...

 

 

je modifie j'édite et je corrige voila ya plus de reference a un vehicule particulier qui est le successeur du Y60 ... :2 (15): j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon je peux vous fournir des snorkels invisibles de ma fabrication!

Alors pas de photo puisqu'il est invisible. Son prix est de 150 euros, contactez moi par MP...

Vous recevrez le tout dans 48h maxi dans un colis invisible de la même matière... Installation très facile, inutile de percer ou visser quoique ce soit...

 

J'attendrai les photos de vos montages :2 (15)::2 (15):

 

:biggrimjackbox:

 

Pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas percer le tablier et mèttre l'enter d'air dans l'habitacle ??

en plus l'été avec la clim l'air sera frais donc des cheveaux en plusssssss ahahah :2 (20)::out1:

Mais bon parlons peut parlons bien ce n'est peut-ètre pa une si movaise idées que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas percer le tablier et mèttre l'enter d'air dans l'habitacle ??

en plus l'été avec la clim l'air sera frais donc des cheveaux en plusssssss ahahah :2 (20)::out1:

Mais bon parlons peut parlons bien ce n'est peut-ètre pa une si movaise idées que ca ^^

 

Et sur un Troll essence , un retour de flamme par le filtre à air et pas besoin d'allume-cigare :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.