Je viens d'acheter d'occasion un Patrol 3.3 td 6 cyl. de 1985 (type TR 160 T).
Le problème étant qu'entre 75 et 85 km/h, les roues avant se mettent à vibrer, à tel point que j'ai du mal à le tenir les deux mains accrochées au volant !!!
Avant cette vitesse là tout va bien, et après aussi.
Je mécanique toujours moi-même, mais comme c'est mon premier 4X4, je ne sais pas trop...
On m'a dit que ça pouvait être à cause des roues qui sont trop grosses...
Je pense plutôt à un problème avec l'amortisseur de direction.
Bonjour à tous !!
Je viens d'acheter d'occasion un Patrol 3.3 td 6 cyl. de 1985 (type TR 160 T).
Le problème étant qu'entre 75 et 85 km/h, les roues avant se mettent à vibrer, à tel point que j'ai du mal à le tenir les deux mains accrochées au volant !!!.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Avant cette vitesse là tout va bien, et après aussi.
Je mécanique toujours moi-même, mais comme c'est mon premier 4X4, je ne sais pas trop...
On m'a dit que ça pouvait être à cause des roues qui sont trop grosses...
Je pense plutôt à un problème avec l'amortisseur de direction.
Et vous, qu'en pensez-vous ???!!!
Merci d'avance pour vos conseils et explications.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)