Posté(e) : 27 février 201510 a Dernier plein : 11.6 litres aux 100 sur 750 km. Explications : L'hiver, quand il fait bien froid, je fais beaucoup plus longtemps chauffer le troll avant de partir.
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Bonjour à tous Alors pour moi : Patrol GR long de 91 4.2l, boite auto, 210 000 km Conso route 19 l/100 Autoroute idem je ne change pas de rythme les nationales et les autoroutes sont les mêmes en Australie, de plus je reste en vitesse de croisière à 90 km/h en moyenne TT env 23 l/100, pas encore de grosse expérience pour l'instant Pneu : 10.5R16-6PRLT Est-ce normal ou conso excessives ?
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Je pense que tu dois souvent monter dans les tours. Mon dernier plein : 835 km et 10,5 litres/100.
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Référent Mécanique Beaucoup trop ! J'ai le même et au pire à 130 GPS soutenu j'approche les 13 l/100, mais un litre de moins à 120 Mais en circulation variée c'est en gros du 11,5 l/100 Ton lock-up se verrouille à 90 ?
Posté(e) : 5 juillet 20159 a 16 litres/100km mais je suis en montagne Ardéchoise, doit pas y avoir pire pour faire des scores.
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Oui, en effet, c'est un peu logique. Moi, j'habite la Bresse, c'est le "plat pays" Bourguignon.
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Référent Mécanique et les pneus entre aussi en ligne de compte : je consomme plus avec mes AT
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Bonjour à tousAlors pour moi : Patrol GR long de 91 4.2l, boite auto, 210 000 km Conso route 19 l/100 Autoroute idem je ne change pas de rythme les nationales et les autoroutes sont les mêmes en Australie, de plus je reste en vitesse de croisière à 90 km/h en moyenne TT env 23 l/100, pas encore de grosse expérience pour l'instant Pneu : 10.5R16-6PRLT Est-ce normal ou conso excessives ? Pour un 6 cyl essence de 4.2 en boite auto avec 210 000km, ca "semble" malheureusement dans la norme. Après faut voir en vitesse vraiment stabilisée et si tu as une galerie ou une charge importante à déplacer autre que le poids à vide du patrol. Peut-être vérifier, filtres et bougie aussi. Je ne me souviens plus si le "E" indique carbu ou injection mais si c'est un carbu, là je dirais que c'est "normal"
Posté(e) : 7 juillet 20159 a pour moi Y61 3LDI de 2003 PNEUS BF 265/75/16 AT et 235/85/16 TT sur route 11 l et 13 l en TT avec les pneus TT 16 L Mais que du bonheur d’être en troll
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Hello !!! Alors pour moi dernière conso avec des Cooper discoverer STT en 285/75/16 une rehausse +7.5 et un petit boitier qui va bien. Y61 court de 2004 (158CV) 11.2 .
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Moi je compte en litres à l'heure, faudrait que je mesure aux 100 km sur route ... encore faut-il faire 100 km de route Mais avec les 35", la réhausse, la démul courte, la PI & pression de turbo modifiés, je suis largement au delà des 15 litres, j'ai pas l'ombre d'un doute
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Modèle : Y60 2.8TD Année : 1991 Conso moyenne sur route : 16-17 L... Conso moyenne En TT : Dimension de pneu : 31-10.5X15 même mon fourgon consomme pas au tant chargé à bloc en roulant pieds au plancher
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Référent Mécanique Ce n'est pas normal cette conso ...... il y a un pb !
Posté(e) : 24 novembre 20159 a la je vais déjà changer la ligne d'échappement qui est HS, en suite je m'occuperais de voir le pour quoi du comment de cette conso "ENORME" le plein de 99L pour 610 km 99L / 610 km X 100 = 16.2L/100 c'est bien ça le calcul ?
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Dernière conso avec des muds en 285/75/16 (Cooper STT discoverer) plus l'egr condamnée et une dawes valve installée ainsi qu'une needle valve : 11;3l; en faisant vraiment attention je pense pouvoir descendre sous les 10.5l.
Posté(e) : 24 novembre 20159 a coucou ..... pour moi ça ne change pas beaucoup, car je fais environ 5-6000 km/an avec mon troll de 1991, GY260, 2.8l D, long, rehaussé de 10 cm avec de BF Goodrich 235/85/16, environ 11.5 l/100 en tractant environ 2.5t de temps en temps, en faisant du 4x4 au moins 1 fois par mois et en roulant "normalement" .... assez pépère .... ciao ciao le bricoleur
Posté(e) : 24 novembre 20159 a la je vais déjà changer la ligne d'échappement qui est HS,en suite je m'occuperais de voir le pour quoi du comment de cette conso "ENORME" le plein de 99L pour 610 km 99L / 610 km X 100 = 16.2L/100 c'est bien ça le calcul ? pas tout compris ton calcul de 99/610 c et quoi tu divises et ×100
Posté(e) : 24 novembre 20159 a pas tout compris ton calcul de 99/610 c et quoi tu divises et ×100 Compris
Posté(e) : 24 novembre 20159 a pas tout compris ton calcul de 99/610 c et quoi tu divises et ×100 le nombre de litres mis dans le réservoir, divisé par le nombre de kilomètres effectués en arrivant à la pompe multiplié par 100 pour obtenir la moyenne sur 100 km tu fait le calcul comment ?
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Référent Mécanique de toute façon un réservoir de Troll ne contient pas 99 litres ....
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Après 5 semaines, 1er bilan : Modèle : Y61 3.0 Année : 2001 Conso moyenne sur route et TT : >12 L , j'ai regroupé les 2 car je fais essentiellement des petites routes et des pistes, quasi au quotidien Dimension de pneu : 265/70 R16 (pneus mixtes) Il tète plus que mon Navara Modifié 25 novembre 20159 a par 7ven
Posté(e) : 25 novembre 20159 a de toute façon un réservoir de Troll ne contient pas 99 litres .... pourtant j'ai mis 98,6 L exactement ! j'étais choqué et je me suis même dis que j'aurais mieux fait de me casser une jambe quand j'ai acheté le patrol si tu prends mon fourgon (master), il est donné pour 95 L mais j'en met régulièrement 99-100L et jusqu'à 102 L...
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