Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis entrain de metre un 42 dans un 60 court c est vrait quil y a des modif sur les suport moteur les arbres sur tout quil vien d un long mais sa va le reste ne pausse pas trop de problem bon je vous donnerai des nouvelle des que j ai un peux de temp ici il y a des 42 neuf y61 atmos et des moteur pas trop cher mais on na plus de mal pour les boite car il vienne du jappon en boite auto :2 (15):

  • Réponses 436
  • Vues 92.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • slt jo   et oui ya un 4.2 dans le pépère...il vas falloir s'organiser une petite traversée en septembre vers l'ile de beauté...     et pour la conso les 35" sont plus gros que tes pneus et pour l

  • Nissan Bavy
    Nissan Bavy

    slt à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Nissan Patrol Y60 TD42, et j'aurai pas mal de question à vous poser sur les divers problèmes du véhicule.. - le moteur a un bruit au niveau de la cu

  • Slt 4,2 l atmosphérique FC,clim.ve . Rehaussé

Images de la Discussion

Posté(e) :
Merci je vais me chercher un visco de 3.3l :2 (24):

 

met une tof , je connais presque tous les visco trol si ça peut t'aider :2 (15):

Posté(e) :

j'ai trouvé un 4L2 en angleterre pas cher, avec le joint de culasse HS! Ca se démonte au bord de la route ça? ou vaut mieux oublier, et trouver un véhicule qui rentre par la route? Tain, si j'êtait plein de sous, j'airais bien le chercher avec un plateau, mais faut compter au moins 1000 euros en plus!

 

Allez, aplus.

 

Max.

Posté(e) :

Merci les gars!

Merci Rep!

 

Ptain, il est beau en plus! Mais en boite auto en plus, ça doit suçailler dru l'machin! La boite du 2L8 ne se monte pas dessus en plus! Sinon j'avait un 2L8 long sans CG a récupérer pour changer le volant de coté!

 

 

Allez, aplus.

 

Max.

Posté(e) :

la tu peut aller le voir en vrai :2 (15): et qui voudrais d'un 4.2 essence a par un débile comme moi par exemple :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ce n'est pas une arnaque ?

 

avec le volant a droite ca ne vaut pas plus cher....

Posté(e) :
ce n'est pas une arnaque ?

 

avec le volant a droite ca ne vaut pas plus cher....

 

Perso je dirais que ça vaut même moins!

Posté(e) :
Salut Rom, peux tu me dire si tu as gardé tes boites et embrayage du 2.8 ? Car la cela devient fort inintéressant.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

merci @++++

 

négatif boite de 4.2 avec embrayage de 4.2 ( il fait aproximativement une fois et demi celui du 2.8 )

 

et tu croix au pere noël de metre un 4.2 a la place d'un 2.8...tu croyais que ca rentrait comme papa dans maman :2 (15)::2 (15): y a beaucoup de boulot car les encrages moteur ne sont pas les même et la boite du 4.2 n'a rien a voir avec le 2.8 ( a l'exterieu comme a l'interieur )

seule la boite de transfert est presque la même .

 

la boite de vitesse du 4.2l est la meme qu'un 3l et la boite de transfer est la meme qu'un 2.8l

 

j'avais un 4.2 mais ca manque de cv

Posté(e) :
je suis entrain de metre un 42 dans un 60 court c est vrait quil y a des modif sur les suport moteur les arbres sur tout quil vien d un long mais sa va le reste ne pausse pas trop de problem bon je vous donnerai des nouvelle des que j ai un peux de temp ici il y a des 42 neuf y61 atmos et des moteur pas trop cher mais on na plus de mal pour les boite car il vienne du jappon en boite auto :2 (15):

 

j'ai une boite de vitesse méca de 4.2l en stock avec le transfer

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
... la boite de vitesse du 4.2l est la même qu'un 3l et la boite de transfert est la même qu'un 2.8l

la boite est presque la même mais elle possède l'emplacement pour l'option prise de force ... mais plus sur le 3.0 !

Et l'erreur de nini est de l'avoir transposée telle quelle sur le 3.0 ce qui a entrainé les pb de casse de 5ème (le 3.0 a bien plus de couple que le 4,2)

Les boites de transfert sont les mêmes aux leviers près ... TX12A entre les Barouds 2,8 les Y60 et les Y61

Posté(e) :
  • Auteur
... la boite de vitesse du 4.2l est la même qu'un 3l et la boite de transfert est la même qu'un 2.8l

la boite est presque la même mais elle possède l'emplacement pour l'option prise de force ... mais plus sur le 3.0 !

Et l'erreur de nini est de l'avoir transposée telle quelle sur le 3.0 ce qui a entrainé les pb de casse de 5ème (le 3.0 a bien plus de couple que le 4,2)

Les boites de transfert sont les mêmes aux leviers près ... TX12A entre les Barouds 2,8 les Y60 et les Y61

 

syncronisation des montres :2 (3)::2 (15)::2 (15): j'ai jamais écrit ça :2 (3): alors vite on modifit svp

 

j'ai ecris que la boite de transfert était presque la même que celle du 2.8.

J'explique le " presque " les pièces sont interchangable a l'interrieur mais une boite de transfert de 2.8 ne se monte pas sur une de 4.2 .

Alors que une BT de 4.2 se monte sur une BV 2.8.

Ah la torture...

Posté(e) :
  • Auteur

c'est cette piece là qui vous fait tant parlez

 

td42001xz8.th.jpgthpix.gif

Posté(e) :

Rom

je t'échange gratos ma plaque d'obturation contre ta prise de forçe :2 (15):

Nan sans rire si tu est vendeur fait moi signe :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas a vendre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ben tant pis je vais mettre mon treuil X9 je l'ai pas acheté pour rien quand même

Posté(e) :
c'est cette piece là qui vous fait tant parlez

 

td42001xz8.th.jpgthpix.gif

Elle m'intrigue cette boite ... c'est quel modèle au juste ?

 

C'est une boite Nissan :D

Posté(e) :
  • Auteur

si pierre c'est une boite de td42

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.