Posté(e) : 9 novembre 200816 a je suis entrain de metre un 42 dans un 60 court c est vrait quil y a des modif sur les suport moteur les arbres sur tout quil vien d un long mais sa va le reste ne pausse pas trop de problem bon je vous donnerai des nouvelle des que j ai un peux de temp ici il y a des 42 neuf y61 atmos et des moteur pas trop cher mais on na plus de mal pour les boite car il vienne du jappon en boite auto
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Merci je vais me chercher un visco de 3.3l met une tof , je connais presque tous les visco trol si ça peut t'aider
Posté(e) : 11 novembre 200816 a j'ai trouvé un 4L2 en angleterre pas cher, avec le joint de culasse HS! Ca se démonte au bord de la route ça? ou vaut mieux oublier, et trouver un véhicule qui rentre par la route? Tain, si j'êtait plein de sous, j'airais bien le chercher avec un plateau, mais faut compter au moins 1000 euros en plus! Allez, aplus. Max.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Référent Mécanique c'est un moteur avec arbre à cames latéral et distribution par engrenages donc l'opération est plus facile ... ce qui ne veut pas dire que tu peux la faire au bord de la route.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a sur leboncoin, il y a un 4.2 essence (je sais c'est pas un diesel) a pas chère en conduite a droite avec plaque francaise a vraiment pas chère.... sa peux peut être intéressé quelqu'un http://www.leboncoin.fr/vi/28618251.htm?ca=17_s
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Merci les gars! Merci Rep! Ptain, il est beau en plus! Mais en boite auto en plus, ça doit suçailler dru l'machin! La boite du 2L8 ne se monte pas dessus en plus! Sinon j'avait un 2L8 long sans CG a récupérer pour changer le volant de coté! Allez, aplus. Max.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a p.t.in si ma maison ce vends vite je le prendrais pour me faire un jouet
Posté(e) : 11 novembre 200816 a la tu peut aller le voir en vrai et qui voudrais d'un 4.2 essence a par un débile comme moi par exemple
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur ce n'est pas une arnaque ? avec le volant a droite ca ne vaut pas plus cher....
Posté(e) : 12 novembre 200816 a ce n'est pas une arnaque ? avec le volant a droite ca ne vaut pas plus cher.... Perso je dirais que ça vaut même moins!
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Salut Rom, peux tu me dire si tu as gardé tes boites et embrayage du 2.8 ? Car la cela devient fort inintéressant.... merci @++++ négatif boite de 4.2 avec embrayage de 4.2 ( il fait aproximativement une fois et demi celui du 2.8 ) et tu croix au pere noël de metre un 4.2 a la place d'un 2.8...tu croyais que ca rentrait comme papa dans maman y a beaucoup de boulot car les encrages moteur ne sont pas les même et la boite du 4.2 n'a rien a voir avec le 2.8 ( a l'exterieu comme a l'interieur ) seule la boite de transfert est presque la même . la boite de vitesse du 4.2l est la meme qu'un 3l et la boite de transfer est la meme qu'un 2.8l j'avais un 4.2 mais ca manque de cv
Posté(e) : 13 novembre 200816 a je suis entrain de metre un 42 dans un 60 court c est vrait quil y a des modif sur les suport moteur les arbres sur tout quil vien d un long mais sa va le reste ne pausse pas trop de problem bon je vous donnerai des nouvelle des que j ai un peux de temp ici il y a des 42 neuf y61 atmos et des moteur pas trop cher mais on na plus de mal pour les boite car il vienne du jappon en boite auto j'ai une boite de vitesse méca de 4.2l en stock avec le transfer
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Référent Mécanique ... la boite de vitesse du 4.2l est la même qu'un 3l et la boite de transfert est la même qu'un 2.8l la boite est presque la même mais elle possède l'emplacement pour l'option prise de force ... mais plus sur le 3.0 ! Et l'erreur de nini est de l'avoir transposée telle quelle sur le 3.0 ce qui a entrainé les pb de casse de 5ème (le 3.0 a bien plus de couple que le 4,2) Les boites de transfert sont les mêmes aux leviers près ... TX12A entre les Barouds 2,8 les Y60 et les Y61
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur ... la boite de vitesse du 4.2l est la même qu'un 3l et la boite de transfert est la même qu'un 2.8l la boite est presque la même mais elle possède l'emplacement pour l'option prise de force ... mais plus sur le 3.0 ! Et l'erreur de nini est de l'avoir transposée telle quelle sur le 3.0 ce qui a entrainé les pb de casse de 5ème (le 3.0 a bien plus de couple que le 4,2) Les boites de transfert sont les mêmes aux leviers près ... TX12A entre les Barouds 2,8 les Y60 et les Y61 syncronisation des montres j'ai jamais écrit ça alors vite on modifit svp j'ai ecris que la boite de transfert était presque la même que celle du 2.8. J'explique le " presque " les pièces sont interchangable a l'interrieur mais une boite de transfert de 2.8 ne se monte pas sur une de 4.2 . Alors que une BT de 4.2 se monte sur une BV 2.8. Ah la torture...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a un essence bva avec volant du mauvais coter a pas chere http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260291560143 oups c'est fini
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Rom je t'échange gratos ma plaque d'obturation contre ta prise de forçe Nan sans rire si tu est vendeur fait moi signe
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Ben tant pis je vais mettre mon treuil X9 je l'ai pas acheté pour rien quand même
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Référent Mécanique c'est cette piece là qui vous fait tant parlez Elle m'intrigue cette boite ... c'est quel modèle au juste ?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a c'est cette piece là qui vous fait tant parlez Elle m'intrigue cette boite ... c'est quel modèle au juste ? C'est une boite Nissan