Posté(e) : 17 mai 200520 a salut kel pneu je peut mettre sur mon y61 sachant que je fait beaucoup de route et que je chasse en montagne et en sologne(mega bourbier ) et en kel dimension car je veut des pneu plus gros que ce d'origine(265/70/16) pour me surélevé un peu sans nuire au comportement ni a la consommation voila merci a+
Posté(e) : 17 mai 200520 a Si tu fais beaucoup de route, le mieux est de t'équiper en pneus.... route. Michelin Synchrone (c'est ce que j'ai), Bridgestone Dueler..... Ils te permettront une excellente tenue de route, un bon confort de roulage, et une consommation raisonnable. Pour le TT occasionnel puisque beaucoup de route, le mieux est de faire un deuxième train de pneus avec de vrais pneus TT, type BS Guyane (très dur à trouver en ce moment), et d'un prix accessible (90 à 110€ pour du 235/85/16) car rechappés mais de qualité. Il te reste la possibilté de monter des pneus mixtes, type BF Goodrich AT, qui sont plus typés route, ou des muds type BF Goodrich Mud. Ces derniers sont 50-50, mais sont moins confortables sur route que des vrais routiers, tiennent aussi moins bien la route, consomment + à beaucoup +, sont excellent en TT, mais limites sur terrain gras, ce qui est ton cas.
Posté(e) : 17 mai 200520 a Auteur ok merci mais je pense prendre des bfg A/T mais je sais pas en kel dimension car je veut levé un peu plus la béte pour mieux passer
Posté(e) : 17 mai 200520 a en kel dimension car je veut des pneu plus gros que ce d'origine(265/70/16) pour me surélevé un peu sans nuire au comportement ni a la consommation physiquement impossible.
Posté(e) : 17 mai 200520 a Si tu mets de Bf Goodrich All Terrain, j'éspère que tu as un treuil, car il va te servir. Si ce pneu tient bien la route, est d'une efficacité surprenante en TT sur terrain sec, je peux t'assurer que sur terrain gras il ne vaut pas tripette. Et je sais de quoi je parle. Je me suis déjà retrouvé à faire du surplace sur une prairie détrempée. Prends plutôt des Muds
Posté(e) : 17 mai 200520 a Si ce pneu tient bien la route, est d'une efficacité surprenante en TT sur terrain sec, je peux t'assurer que sur terrain gras il ne vaut pas tripette. et en plus si tu les gonfles à 2.5b ils sont à peine plus bruyant que les AT et tout aussi confortable.
Posté(e) : 17 mai 200520 a Si ce pneu tient bien la route, est d'une efficacité surprenante en TT sur terrain sec, je peux t'assurer que sur terrain gras il ne vaut pas tripette. et en plus si tu les gonfles à 2.5b ils sont à peine plus bruyant que les AT et tout aussi confortable. ouimais moins bon en tenue de route et en distance de freinage moins performant sur route plus en TT il existe pas le pneu ideal
Posté(e) : 17 mai 200520 a il existe pas le pneu ideal comme je dis souvent pour les miracles c'est Lourdes mais sa fait un sacré moment qu'il n'y en a plus
Posté(e) : 18 mai 200520 a Il te reste la possibilté de monter des pneus mixtes, type BF Goodrich AT, qui sont plus typés route, ou des muds type BF Goodrich Mud. Ces derniers sont 50-50, mais sont moins confortables sur route que des vrais routiers, tiennent aussi moins bien la route, consomment + à beaucoup +, sont excellent en TT, mais limites sur terrain gras, ce qui est ton cas. Les Bf goodrich AT sont des mixtes, 50%route, 50%TT les Bf goodrich Mud 20%route, 80% TT J-A jeune troller, La meilleure solution si tu roules beaucoup : 2 trains de pneus. -1 jeu de roues avec jante d'origine pour la route - 1 jeu de roues TT sur jantes Toles pour le gras.( pour le TT si occasionnel, les rechappés peuvent etre une solution ). http://www.pneusbfgoodrich.fr/
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