Aller au contenu

Interrogation sur compresseur


Messages recommandés

le top du top E-M-S ou un peu moins chère THOMAS-

 

http://www.ems-concept.com/produits/compresseurs.php

 

http://www.rtpumps.com/fr/fr/fr/compresseur-piston-membrane.htm

 

je sais q E-M-S est pas loing de chez moi et il font des prix si plusieur :2 (15):

 

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

ca fait quoi au niveau tarif :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir entre 250 et plus :2 (15): mais ce sont des compreseur lubrifié j ai un pot qui en a un il fait tous vec gonflage pneu cric a air les boudin de ses amortiseurs ses blocage et il a dix ans et une vingtaine de raid dèrière lui

 

250€ que ça? T'est sur? Je suis quasi certain que ça coutais plus de 500€ pour les premiers prix... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les compresseur Thomas, c'est le top, mais a quel prix.

 

C'est ce que j'avais sur le patrol avant, c'est puissant, efficace, mais a pres de 800 €, heureusement que je ne l'avait pas payé.

 

En revanche, maintenant, je suis passé au compresseur de clim, et ben, ça, c'est efficace et rapide.

 

La derniere sortie q'on a fait, on etait 8 vehicule : Un a regonflé ave le compresseur d'atelier sur le terrain, les 7 autres avec le mien. Plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
C'est sur que les compresseur Thomas, c'est le top, mais a quel prix.

 

C'est ce que j'avais sur le patrol avant, c'est puissant, efficace, mais a pres de 800 €, heureusement que je ne l'avait pas payé.

 

En revanche, maintenant, je suis passé au compresseur de clim, et ben, ça, c'est efficace et rapide.

 

La derniere sortie q'on a fait, on etait 8 vehicule : Un a regonflé ave le compresseur d'atelier sur le terrain, les 7 autres avec le mien. Plus rapide

 

Bonjour !

 

Comment va?

 

J ai une question à poser à mon conseiller préféré (je deconne!!):

 

J ai achete un compresseur THOMAS 24v 6.9 bars 270047 (TA 4101DC 24V) neuf et à un prix défiant toute concurrence -si si c est un vrai je l ai recu!!)

 

Et comme je suis un peu demeuré, pour dire pire, je sais pas trop comment le monter dans le troll, avec relais ou pas, quel type de tuyau je dois mettre etc (j ai que le compresseur et son support de fixation et rien d autre)

Bref, comme Pepin, je cherche des idees sympa et pas compliqué à mettre....

Et je vois que tu en avais precedemment, je me disais que peut etre... si je suis sympa avec toi... poli... que tu me conseillerais ??

 

Bon, allez la prochaine fois que je vais chez mes cousins à FLOIRAC, je te paye une biere !!

 

Merci par avance....

SAIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.