Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 120.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

4 eme semaine lundi yes et sans rien prendre :2 (14):

je suis passé de 20 clopes jours a zéro sur un coup de tête :2 (15):

Posté(e) :

Moi bientôt deux années après 12 a fumer plus d'un paquet/jour ... Ça a été dur les 6 premiers mois maintenant plus du tout attiré par çà ... Et dire que par le passé, j'étais incapable de faire ne serait-ce que 2h de voiture sans clope :2 (20):

Courage à celles et ceux qui sont encore en train de stopper :2 (26):

Posté(e) :
4 eme semaine lundi yes et sans rien prendre :2 (14):

je suis passé de 20 clopes jours a zéro sur un coup de tête :2 (15):

:2 (3): pareil pour moi, il y a environ trois ou quatre ans, sur un coup de tête tout pareil :2 (26): et selon la force du coup de tête, tu deviens amnésique et tu te souviens plus que tu fumais :2 (15):

Donc pour tous les fumeurs :2 (12)::41616-4: et c'est 2000 roros par an en plus pour équiper le troll :2 (26):

Courage à tous :betm13:

Posté(e) :
:2 (22): Bin moi, j'y gagne rien à ne pas fumer .... C'est Sophie qui paye les clopes. :2 (21):

ben dis lui d’arrêter d'aller acheter les clopes... et faites le calcul de ce que vous avez dépensé pendant des années et ce que vous auriez pu faire avec tous cette argent :2 (24)::2 (24): ca va peut etre vous pousser a arreter :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Comme je pensait que ça allait être dur d'arrêter la clope, j'ai pris une cuite et décidé d'arrêter de fumer et de boire. Il faut être saoul pour prendre ce genre de décisions...C'était le vendredi 23 juillet 2011. Depuis, toujours pas repris la clope et juste un peu de vin le week-end (après trois mois d'abstinence totale et des analyses de bébé)! :vivemoi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir à 20H30.... :2 (20):

Depuis je n'en ai pas touché une seule. :2 (21):

:Avocat05: Si je ne craque pas dans la journée, ce soir, ça fera 4 jours complets sans tabac ! :Avocat05:

Posté(e) :
:2 (20): Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir à 20H30.... :2 (20):

:Avocat05: Si je ne craque pas dans la journée, ce soir, ça fera 4 jours complets sans tabac ! :Avocat05:

bonne initiative :2 (26):

je te souhaite bon courage , car c'est trés dur, moi je n'y suis jamais arriver

mais c'est moi :2 (22): d'autres comme toi sont peut être plus motivé

je te souhaite d'arriver a arreter cette merde :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Courage Pierre moi ca fait presque 3 mois depuis le 1er janvier !!!! et pas une, je tiens ............

2_631.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon et bien ça a fait une semaine complète hier soir !

Ce matin, j'attaque donc la deuxième semaine.... (enfin, je dirai le premier jour de la deuxième semaine.....)

Posté(e) :

:2 (3):

tu a raison ce geste qui ce fais machinalement pour prendre le paquet de clop

c'est une grosse merde ce tabac ,mais je n'arrive pas a me résoudre pour arreter

et pourtant il y a 3 ans il mon changer une artère j'avais 49 balais

j'ai arreter 4 mois et j'ai recraquer :2 (22)::2 (22)::2 (22):

bon courage a vous les gars , tenaient bon

a+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Je suis motivé et je tiens le coup ! :2 (15):

Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison !

:2 (20): Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! :2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): c'est vrais que ça pue :2 (24):

moi je ne fume plus chez moi depuis que je suis devenu papy :2 (15):

et oui ce n'est pas la peine de les intoxiquer avec notre poison :2 (20):

Posté(e) :

Bah! Moi ça fait 18 ans...

J'ai encore envie parfois...

Par contre, je ne supporte plus l'odeur du tout....

J'en deviens allergique, c'est fou, et je la sens même si ça vient de dehors et que c'est fugace....

C'est une chiée de sale drogue cette clope

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): Je m'étonne parfois de sombrer dans l'extrème.

Avant, je fumais n'importe où et surtout chez moi, même si ça gênait quelqu'un.

Le fait de ne plus fumer me rend aussi intolérant que si je faisais partie d'une secte de non fumeurs depuis des années !

C'est dingue comme on peut devenir con dès qu'on rejoint les "anti tabac".

Il doit y avoir un phénomène inconscient de jalousie perverse à l'encontre des fumeurs qu'on arrive presque à haïr !

J'espère bien que je ne vais pas rester comme ça et que je vais parvenir à supporter les fumeurs comme je supportais avant les non-fumeurs.

Posté(e) :
:2 (13): Je m'étonne parfois de sombrer dans l'extrème.

Avant, je fumais n'importe où et surtout chez moi, même si ça gênait quelqu'un.

Le fait de ne plus fumer me rend aussi intolérant que si je faisais partie d'une secte de non fumeurs depuis des années !

C'est dingue comme on peut devenir con dès qu'on rejoint les "anti tabac".

Il doit y avoir un phénomène inconscient de jalousie perverse à l'encontre des fumeurs qu'on arrive presque à haïr !

J'espère bien que je ne vais pas rester comme ça et que je vais parvenir à supporter les fumeurs comme je supportais avant les non-fumeurs.

non , ça PUE vraiment !!

moi j'ai "oublié de fumer un jour , ily a plus de six ans !!

Posté(e) :

je vais essayer d'arreter mais la ca va etre hard. commencé a l'age de 13 ans, j'en ai 44, je fume 25 clops par jour.

je sais pas trop comment faire

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Moi, ça fait au moins 25 fois que j'arrête !

Cette fois, ça à l'air de tenir.... J'en suis au 11ème jour ...

Je ne dis pas que c'est gagné mais pourquoi ne serait-ce pas la bonne ?