Posté(e) : 3 février 201213 a 4 eme semaine lundi yes et sans rien prendre je suis passé de 20 clopes jours a zéro sur un coup de tête
Posté(e) : 3 février 201213 a Moi bientôt deux années après 12 a fumer plus d'un paquet/jour ... Ça a été dur les 6 premiers mois maintenant plus du tout attiré par çà ... Et dire que par le passé, j'étais incapable de faire ne serait-ce que 2h de voiture sans clope Courage à celles et ceux qui sont encore en train de stopper
Posté(e) : 3 février 201213 a 4 eme semaine lundi yes et sans rien prendre je suis passé de 20 clopes jours a zéro sur un coup de tête pareil pour moi, il y a environ trois ou quatre ans, sur un coup de tête tout pareil et selon la force du coup de tête, tu deviens amnésique et tu te souviens plus que tu fumais Donc pour tous les fumeurs et c'est 2000 roros par an en plus pour équiper le troll Courage à tous
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Bin moi, j'y gagne rien à ne pas fumer .... C'est Sophie qui paye les clopes.
Posté(e) : 5 février 201213 a Bin moi, j'y gagne rien à ne pas fumer .... C'est Sophie qui paye les clopes. ben dis lui d’arrêter d'aller acheter les clopes... et faites le calcul de ce que vous avez dépensé pendant des années et ce que vous auriez pu faire avec tous cette argent ca va peut etre vous pousser a arreter
Posté(e) : 5 février 201213 a Comme je pensait que ça allait être dur d'arrêter la clope, j'ai pris une cuite et décidé d'arrêter de fumer et de boire. Il faut être saoul pour prendre ce genre de décisions...C'était le vendredi 23 juillet 2011. Depuis, toujours pas repris la clope et juste un peu de vin le week-end (après trois mois d'abstinence totale et des analyses de bébé)!
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir à 20H30.... Depuis je n'en ai pas touché une seule. Si je ne craque pas dans la journée, ce soir, ça fera 4 jours complets sans tabac !
Posté(e) : 25 mars 201213 a Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir à 20H30.... Depuis je n'en ai pas touché une seule. Si je ne craque pas dans la journée, ce soir, ça fera 4 jours complets sans tabac ! bonne initiative je te souhaite bon courage , car c'est trés dur, moi je n'y suis jamais arriver mais c'est moi d'autres comme toi sont peut être plus motivé je te souhaite d'arriver a arreter cette merde
Posté(e) : 25 mars 201213 a Administrateur Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir à 20H30.... Depuis je n'en ai pas touché une seule. Si je ne craque pas dans la journée, ce soir, ça fera 4 jours complets sans tabac ! Courage Pierre moi ca fait presque 3 mois depuis le 1er janvier !!!! et pas une, je tiens ............
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur :2 (25): Trois mois ! Félicitations, j'en suis seulement à 4 jours.
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur Bon et bien ça a fait une semaine complète hier soir ! Ce matin, j'attaque donc la deuxième semaine.... (enfin, je dirai le premier jour de la deuxième semaine.....)
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur Ce qui me manque, c'est pas de fumer mais c'est d'avoir cette p*t*in de clope dans la main....
Posté(e) : 29 mars 201213 a tu a raison ce geste qui ce fais machinalement pour prendre le paquet de clop c'est une grosse merde ce tabac ,mais je n'arrive pas a me résoudre pour arreter et pourtant il y a 3 ans il mon changer une artère j'avais 49 balais j'ai arreter 4 mois et j'ai recraquer bon courage a vous les gars , tenaient bon a+
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur Je suis motivé et je tiens le coup ! Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison ! Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air !
Posté(e) : 30 mars 201213 a c'est vrais que ça pue moi je ne fume plus chez moi depuis que je suis devenu papy et oui ce n'est pas la peine de les intoxiquer avec notre poison
Posté(e) : 30 mars 201213 a Bah! Moi ça fait 18 ans... J'ai encore envie parfois... Par contre, je ne supporte plus l'odeur du tout.... J'en deviens allergique, c'est fou, et je la sens même si ça vient de dehors et que c'est fugace.... C'est une chiée de sale drogue cette clope
Posté(e) : 31 mars 201213 a Auteur Je m'étonne parfois de sombrer dans l'extrème. Avant, je fumais n'importe où et surtout chez moi, même si ça gênait quelqu'un. Le fait de ne plus fumer me rend aussi intolérant que si je faisais partie d'une secte de non fumeurs depuis des années ! C'est dingue comme on peut devenir con dès qu'on rejoint les "anti tabac". Il doit y avoir un phénomène inconscient de jalousie perverse à l'encontre des fumeurs qu'on arrive presque à haïr ! J'espère bien que je ne vais pas rester comme ça et que je vais parvenir à supporter les fumeurs comme je supportais avant les non-fumeurs.
Posté(e) : 31 mars 201213 a Je m'étonne parfois de sombrer dans l'extrème. Avant, je fumais n'importe où et surtout chez moi, même si ça gênait quelqu'un. Le fait de ne plus fumer me rend aussi intolérant que si je faisais partie d'une secte de non fumeurs depuis des années ! C'est dingue comme on peut devenir con dès qu'on rejoint les "anti tabac". Il doit y avoir un phénomène inconscient de jalousie perverse à l'encontre des fumeurs qu'on arrive presque à haïr ! J'espère bien que je ne vais pas rester comme ça et que je vais parvenir à supporter les fumeurs comme je supportais avant les non-fumeurs. non , ça PUE vraiment !! moi j'ai "oublié de fumer un jour , ily a plus de six ans !!
Posté(e) : 31 mars 201213 a je vais essayer d'arreter mais la ca va etre hard. commencé a l'age de 13 ans, j'en ai 44, je fume 25 clops par jour. je sais pas trop comment faire
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur Moi, ça fait au moins 25 fois que j'arrête ! Cette fois, ça à l'air de tenir.... J'en suis au 11ème jour ... Je ne dis pas que c'est gagné mais pourquoi ne serait-ce pas la bonne ?