Posté(e) : 12 février 20214 a Salut les nuiteux et merci Jean Marc pour le Kawa ce matin ça caille -7°
Posté(e) : 12 février 20214 a Avec plaisir ! Je suis rentré tard et repart tôt ! Vivement se soir ...
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Avec plaisir ! Je suis rentré tard et repart tôt ! Vivement se soir ... c'est vrai que tu as eu une dure semaine surtout avec tout tes soucis le WE te fera du bien du moins j’espère
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 11 minutes, Fox a dit : c'est vrai que tu as eu une dure semaine surtout avec tout tes soucis le WE te fera du bien du moins j’espère Oui c’est sûr ! Mes des emmerdes il y en a pour tout le monde et quasi tout le temp ! Faut savoir profiter des moments où il y en a pas , car cela veut dire quelles vont pas tardées !!!!
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Oui c’est sûr ! Mes des emmerdes il y en a pour tout le monde et quasi tout le temp ! Faut savoir profiter des moments où il y en a pas , car cela veut dire quelles vont pas tardées !!!! je pense que tu a eu ton lot de soucis avec ton bahut et que la ce sera la fin c'est sincèrement tout ce que je te souhaite