Pour mon 61 j'ai 2 trains de pneus : des BF A/T sur jantes tôle pour l'été et des Pirelli route sur les jantes alu d'origine pour l'hiver.
Il y a un mois j'ai fait faire le changement de roues par mon mécano du coin, depuis j'ai du faire 4 à 500 km maxi.
Et hier à 1km de chez moi bruit d'enfer à l'arrière ? j'avance au pas jusqu'à la maison et, dans mon chemin, le Troll s'effondre: roue arrière gauche arrachée ! :2 (25):
Heureusement que c'est arrivé chez moi...10mn avant je roulais bon train sur l'Autoroute, je n'ose pas imaginer le scénario
Comment cela est-il possible ? Le mécano jure qu'il a bien serré les boulons et c'est vrai puisque j'étais là lors du montage. Connaissez-vous des cas semblables ? J'aimerai bien avoir l'explication !
Pour mon 61 j'ai 2 trains de pneus : des BF A/T sur jantes tôle pour l'été et des Pirelli route sur les jantes alu d'origine pour l'hiver.
Il y a un mois j'ai fait faire le changement de roues par mon mécano du coin, depuis j'ai du faire 4 à 500 km maxi.
Et hier à 1km de chez moi bruit d'enfer à l'arrière ?
j'avance au pas jusqu'à la maison et, dans mon chemin, le Troll s'effondre: roue arrière gauche arrachée !
:2 (25):
Heureusement que c'est arrivé chez moi...10mn avant je roulais bon train sur l'Autoroute, je n'ose pas imaginer le scénario.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Comment cela est-il possible ? Le mécano jure qu'il a bien serré les boulons et c'est vrai puisque j'étais là lors du montage. Connaissez-vous des cas semblables ? J'aimerai bien avoir l'explication !