Posté(e) : 29 novembre 200816 a salut un renseignement, svp, mon bof m'a dit de mettre 2 litres d'huile moteur avec la moitié du plein de gasoil. ça nettoie et ça lubrifie le système d'injection z'en pensez quoi
Posté(e) : 29 novembre 200816 a slt tu veux vraiment savoir ce que j'en pense bon ok >>> c'est de la connerie, pas de l'huile moteur qu'il faut peut-être à la rigueur de l'huile de colza
Posté(e) : 29 novembre 200816 a oh !!! c'est juste pour rire Mais effictevement j'avais déja entendu parlé de cette astuce .mais cela parlait pas d'autant d'huile. On m'avait parlé d'un verre d'huile uniquement. Et desolé si je t'ai froissé
Posté(e) : 29 novembre 200816 a huile moteur jamais entendu parler, après de l'huile végétale, ça ne peut pas faire de mal, ça graisse bien mieux que du diesel
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Auteur oh !!! c'est juste pour rire Mais effictevement j'avais déja entendu parlé de cette astuce .mais cela parlait pas d'autant d'huile. On m'avait parlé d'un verre d'huile uniquement. Et desolé si je t'ai froissé non , pas du tout , je me suis pas froissé j 'avais bien compris , que c 'etait pour plaisanter
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Ben voit pas l'interet 2 litres d'huile moteur te couteront plus cher qu'un nettoyant injection pour diesel.
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Ben voit pas l'interet 2 litres d'huile moteur te couteront plus cher qu'un nettoyant injection pour diesel. Pareil !!! Et surtout pour le prix de 2l d'huile moteur tu peux t'acheter suffisamment d'huile de colza ou de tournesol pour nettoyer ton moteur et la au moins tu risques rien.
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Oufffffff!!!!!!!!!!!!! tu ne l'as pas mal pris. Ce truc dont tu parles on m'en a parlé pour nettoyer toute la "tuyauterie et lubrifier" le circuit du réservoir au moteur. Perso; j'ai jamais essayé, la personne qui m'en a parlé c'était pour un mercos et il le faisait tous les 5 pleins. c'est tous ce que je peux te dire, sachant que c'est une personne en qui j'ai toute confiance.
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur merci pour les conseils c'est pas pour le prix, c'est pour l'efficacité de l'huile moteur, soi-disant, que c'est une méthode assez ancienne et qui est connue
Posté(e) : 30 novembre 200816 a sinon si tu veux un produit super efficace qui te nettoye tout protège etc ... tu lui mets un "kent fuel gard 2" ça vaut 30 roros à mon boulot on met ça tu fais 5 bornes et ton produit a déjà fait effet ! vraiment un produit super efficace !
Posté(e) : 30 novembre 200816 a sinon si tu veux un produit super efficace qui te nettoye tout protège etc ... tu lui mets un "kent fuel gard 2" ça vaut 30 roros à mon boulot on met ça tu fais 5 bornes et ton produit a déjà fait effet ! vraiment un produit super efficace ! c'est quoi un "kent fuel gard 2" ???
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Oui, mais comme tu le dis une méthode ancienne adaptée à des moteurs d'ancienne génération. suis pas sûr que les pompes gas oil de maintenant supportent vraiment le traitement. Par ailleurs il existe une multitude de produits à tous les prix à toi de faire ton choix, mais franchement évite l'huile moteur dans le gas oil.
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Salut, j'ai aussi entendu parler de cette astuce, mais il faut de l'huile deux temps, perso j'ai essayé, ça n'a pas cassé mon moteur, mais je ne pense pas que ça l'a amélioré non plus ....
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur dans le toy (c'est pas un hdi ) tout à l'heure, dans la moitié du plein, j'ai mis 2 litres d'huile moteur 10w40. à voir pour l'instant pas vu une grosse différence, je verrai mieux ça le matin au démarrage . je vous dirais ça, si ça a changé quelque sinon, comme dit plus haut je mettrai une dose ou deux, d'additifs gasoil avec le plein
Posté(e) : 30 novembre 200816 a avec une seule de cette dosette tu as largement assez http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=2423§ionid=125&type=Auto http://www.kenteurope.com/france/automotive/cataloguehome.php
Posté(e) : 30 novembre 200816 a et le prix ? je l'ai dit un peu plus haut à mon boulot on le vend 30 roros c'est pas pour faire de la pub mais c'est vraiment un produit efficace tu peux demander à benvw il s'en sers aussi à son taf
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur j'ai un peu roulé et le toy fume beaucoup moins et avec un peu plus de reprises que d 'habitude. je vais faire pareil pour le patrol, mais bon, quand même, c'est sûr, ça doit être plus efficace, les additifs gasoil vendus dans le commerce.
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Est-ce que quelqu'un a déjà testé du MECACYL CR pour l'huile, HJD pour le gasoil ? Pensez vous que ce serait un bon traitement du moteur juste après avoir neutralisé la vanne EGR (à 110.000 km) sur un Y61 ?
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Administrateur Est-ce que quelqu'un a déjà testé du MECACYL CR pour l'huile J'en mets à chaque révision sur le mien tout les 15.000 km !