Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 254
  • Vues 29.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (21): la probleme c'est qu'il n'y a plus que ça qui ce vend..... :2 (22):
Posté(e) :

Plus ça va, plus ils vont ressembler à des plates un peu réhaussées, mais surtout plus à de vrais 4x4 !!

Dommage....

@+

Guy :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Moi mes copains quand ils parlent de mon 4pattes (y60 gr long SLX) ils disent , ton char, ton camion, ton Gros ou ton Enclume, :2 (20): mais tous trouvent qu'il a une "geule" sympathique :2 (15): . Et c'est vrai qu'il a un air de gros chat débonnaire, mais prêt à sortir les griffes si besoin. :2 (26): Donc le nouveau j'en veux pas.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

La tournure pris par le patrol ne m'étone qu'a demi. Il a toujour été de plus en plu luxieu ça a jamai poser problème a moins que ça soi le fait que ça soit une nouveauté. Certain critique le Y61 et le traite de SUV aussi.

Je trouve la ligne pas mal mais si elle resemble au toy SW mais le Y61 de dos resemble un peu au HDJ80.

Ce qui me choque c'est le hayon sans roue de secour aparente.

Mais bon le plus imporatnt sera de voir ses carectéristiques technique et ses compétences en tout terrain.

Mais bon on peu aussi redouté une dose d'électronique hélas inévitable avec le temps.

Posté(e) :

c'est sur ,il est pas top.

mais pas une seul marque ne sort de vrai tt.

il vaut mieux garder nos vieux troll.

Au moins ils sont solides.

Posté(e) :
connais pas grand monde qui oserait salir de si jolis sieges.

C'est déja la cas pour l'actuel version trés haut de gamme du patrol.

Faudrait voir les vestion basique.

On sent quand même que c'est un patrol quand on voix la ligne.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

il y a aussi ça qui est paru semble t il!

Just got this from Nissan intranet..

We are sad to announce that the Nissan Patrol has reached the end of its lifecycle and production and sales of the model have now ceased. All remaining stock has now been sold.

From its conception in 1951 and evolving over 6 generations, Patrol has become a global 4x4 legend and has been officially on sale here since the early 1980s.

We can confirm there will be no direct replacement model available in the UK & Europe in the near future. Concerned customers may still be able to find a suitable alternative within the Nissan 4x4 range, particularly Pathfinder and Navara - please assess the customer requirements and make them aware of the strong capabilities within the current 4x4 range.

je vous laisse faire la traduction , mais je crois que pour l'europe c'est la fin...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Nous sommes tristes d'annoncer que le Nissan Patrol a atteint la fin de son cycle de vie et que la production et les ventes du modèle ont maintenant cessés. Tous les autres stocks ont été vendus.

Depuis sa conception en 1951 et de l'évolution de plus de 6 générations, Patrol est devenu une légende du 4x4 et a été officiellement en vente depuis le début des années 1980.

Nous pouvons confirmer, qu'il n'y aura pas de modèle de remplacement direct au Royaume-Uni et en Europe dans un avenir proche. Préoccupé par les clients mais toujours être en mesure de trouver une solution appropriée au sein de la gamme Nissan 4x4, en particulier les Pathfinder et Navara - s'il vous plaît évaluer les besoins des clients et leur faire prendre conscience de leur forte capacité au sein de l'actuelle gamme 4x4.

Posté(e) :

Nous sommes tristes d'annoncer que le Nissan Patrol a atteint la fin de son cycle de vie et que la production et les ventes du modèle ont maintenant cessés. Tous les autres stocks ont été vendus.

Depuis sa conception en 1951 et de l'évolution de plus de 6 générations, Patrol est devenu une légende du 4x4 et a été officiellement en vente depuis le début des années 1980.

Nous pouvons confirmer, qu'il n'y aura pas de modèle de remplacement direct au Royaume-Uni et en Europe dans un avenir proche. Préoccupé par les clients mais toujours être en mesure de trouver une solution appropriée au sein de la gamme Nissan 4x4, en particulier les Pathfinder et Navara - s'il vous plaît évaluer les besoins des clients et leur faire prendre conscience de leur forte capacité au sein de l'actuelle gamme 4x4.

ça fout bien les miches ton truc, Pierre !

Posté(e) :

En un mot ça veut dire que le client est pris pour un idiot.

Posté(e) :
:2 (10): TROP MOCHE, JE PENSE QUE JE VAIS ME RENSEIGNER SUR LES MOYENS POUR QUE TINTIN Y 60 PUISSE UN JOUR LOINTAINS FINIR MOMIFIER CAR EN 2030 CE FAIRE PLAISE DANS LES CHEMINS SERA UN REVE :2 (22):
Posté(e) :

Esthétiquement, je trouve également que ce 4x4 se rapproche franchement du HDJ200, en moins élégant toutefois....

Je suppose que ses capacités 4x4 seront "peut-être" améliorées (?), avec la débauche d'électronique bien d'actualité...

Mais pour un raid en Afrique ou en Mongolie, ça vaut quoi?

Il est bien dommage que ces véhicules subissent de telles évolutionsen sus de la venue de nouveaux SUV en 4x2...

Le Defender semble l'un des derniers vrais dinosaures de la planète 4x4 avec la Wrangler et le nouvel Iveco Massif... pour combien de temps?

L'évolution, ou plutôt la "désévolution" du Patrol et d'autres TT me laisse perplexe quant à l'avenir des autres modèles!

L'Urban Cruiser de Totota est l'avenir du 4x4?

Posté(e) :

Bjr, beaucoup de sceptissisme dans ce post. Livrons nous à 2exercices :

- Retour dans le passé et rappelons nous de la sortie du Y61 avec ses fauteuils cuirs et tout le tralala --> meme réactions que face à ce futur Troll ( Trop luxueux, le Td6 est trop mou , il manque 2 cylindre sur le 3.0L, bla bla bla ) d'ailleur maintenant que j'y pense je me demande comment a été acceuillis le Y60 je suis trop jeune mais les anciens nous le dirons peut etre.

- Maintenant projetons nous dans l'avenir et imaginons ce Troll en version Sport ( comme mon Y61 ) sans marche pied avec des parechoc noir pas de cuir et un tableau de bord en ronce de plastique

ajoutons a cela pour l'heure l'absence d'info sur l'architecture technique de ce futur cousin

je vois deja un plus c'est que sur le hayon il n'y a pas cette satanée roue de secours qui rend cette porte si lourde ( en particulier pour ma p'tit' femme' )

Moi je dis pourquoi pas et ne jugeons pas trop vite il fera sans doute parti de la grande famille des Patrol et qui sait peut etre qu'il nous surprendra...

Posté(e) :

Oui effectivement ça m'a l'air d'être un redoutable franchisseur...

:2 (1):

:SuperNul06:

de trottoirs :2 (21)::2 (15)::2 (10):

Posté(e) :

Pour ceux qui le souhaite, on trouve encore, dans nos régions, des carrioles, avec des chevaux, et puis, dites à vos femme de retourner laver le linge à la rivière, pendant que vous y êtes......!!!

Ne soyez pas comme ceux qui refusaient la DS19 aprés la Traction de Citroen......La DS fut une des voitures la plus vendue de sa catégorie.

Evoluez, les gars, c'est un vieux qui vous le dit, vos 60 seront bientôt dans les musée(pour ceux qui ne seront pas à la féraille)

Allez, sans rancune :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Oui c'est ça il faut évoluer les gars :enaccord8: alors vendez tous vos 60 et 61 à des musées et achetons tout le futur patrol :amour1: avec les 5000 ou 6000 euros que vous avez réussi a empocher de vos vieux troll il ne vous restera plu que 30000 ou 35000 euros à déboursé pour vous l'offrir. :poker::amour1:

Il sera sûrement très alaise sur les terrains les plus escarpé avec ces pneus au profil très agressif, :2 (24): son électronique embarquer qui va adorer les pire bourbiers :coolgleamA: et sans parler de sa carrosserie qui ne demande plus qu'à se frotter contre le premier arbre ou pierre venue. :2e:

Faudra aussi que les fabricants d'équipement 4x4 revoient leur produits :2 (21): il faudra sortir par exemple des kit mégalift spécial trottoir ou dos d'âne :2 (15): et sans parler du prix des pièces de rechanges au cas ou un riche patroleur du futur aurait pour une raison inconnue cassé quelques choses :hum7: malgré sa solidité surement supérieure à un hummer h1. :2 (17):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Bjr, beaucoup de scepticisme dans ce post. Livrons nous à 2 exercices :

- Retour dans le passé et rappelons nous de la sortie du Y61 avec ses fauteuils cuirs et tout le tralala --> même réactions que face à ce futur Troll ( Trop luxueux, le Td6 est trop mou , il manque 2 cylindre sur le 3.0L, bla bla bla ) d'ailleurs maintenant que j'y pense je me demande comment a été accueillis le Y60 je suis trop jeune mais les anciens nous le dirons peut-être.

je vois déjà un plus c'est que sur le hayon il n'y a pas cette satanée roue de secours qui rend cette porte si lourde (en particulier pour ma p'tit' femme)

Moi je dis pourquoi pas et ne jugeons pas trop vite il fera sans doute parti de la grande famille des Patrol et qui sait peut-être qu'il nous surprendra ...

Je suis entièrement d'accord avec toi le Y61 a été critiqué aussi à sa sortie : trop luxueux

Par contre pour la roue de secours je l'aime accrochée à la porte c'est pratique en tt elle est accessible. Et ça donne du style.