Aller au contenu

Retour d'afrique : encore la solidarité entre trolleux !!


Messages recommandés

Salut à tous

 

De retour de mon périple Africain (petit reportage ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62858) je tiens à souligner, encore une fois, la belle solidarité qui a entouré ma panne en Mauritanie !

 

Seul sur la route, loin de tout, le moteur fait des siennes (voir ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61811). Aussitôt Manue et Arnaud (chouchou et chouchounette) ont laissé un message pour moi sur le forum. Les réponses n'ont pas tardées, sur le site mais par téléphone et mail également !! Et "le plus beau" c'est Michel résident à Nouakchott (pseudo PIBAC sur PGR) qui m'avait laissé ses coordonnées sur mon blog. Coup de fil et aussitôt très rassurant le garçon : après m'avoir offert le gîte et le couvert nous avons réparé la panne pour me remettre sur la route dés le lendemain !! Super accueil et belle rencontre...

 

Encore une belle belle preuve de solidarité avec un Trolleux...j'adore ça :2 (15)::2 (15):

 

merci à vous

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple de solidarité, félicitations à vous tous pour cette mobilisation

C'est grace à vous tous, PGR n'est que le support de toutes cette camaraderie !

 

exact !! merci Jeff :enaccord8: ce n'est pas la première fois que je laisse ce genre de message car depuis que j'ai découvert PGR j'avance j'avance.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site PGR, nous serions 3 trolleux sur la zone Nouakchott. J'en connais un, l'autre jamais vu.

J'avais laissé mes coordonnées sur le site de Trollissimo. Pur hasard me direz-vous, peut être, peut être pas!

Avec mon épouse, nous avons reçu Fred, garçon trés gentil, prévenant, je n'en rajoute pas il va rougir!

Cette petite halte a permis autant au pilote qu'à la machine de souffler un peu.

Si vous passez par la, vous pouvez me prévenir de votre passage. N'attendez pas d'être en panne pour le faire. Nos Patrol sont tellement costauds que je ne vais pas voir grand monde.

Pibac@hotmail.fr

A +

Michel & Djama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site PGR, nous serions 3 trolleux sur la zone Nouakchott. J'en connais un, l'autre jamais vu.

J'avais laissé mes coordonnées sur le site de Trollissimo. Pur hasard me direz-vous, peut être, peut être pas!

Avec mon épouse, nous avons reçu Fred, garçon trés gentil, prévenant, je n'en rajoute pas il va rougir!

Cette petite halte a permis autant au pilote qu'à la machine de souffler un peu.

Si vous passez par la, vous pouvez me prévenir de votre passage. N'attendez pas d'être en panne pour le faire. Nos Patrol sont tellement costauds que je ne vais pas voir grand monde.

Pibac@hotmail.fr

A +

Michel & Djama

 

ALLEZ Y ON MANGE BIEN ET ON BOIT CE QU'iL FAUT CHEZ DJAMA ET MICHEL :2 (15)::2 (15):

 

c'est une valeur sûre :betm13::food-smiley-002:

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple de solidarité, félicitations à vous tous pour cette mobilisation

C'est grace à vous tous, PGR n'est que le support de toutes cette camaraderie !

 

Un support certainement, mais sans ce support tout cela serait bien compromis .... donc merci au support et à son staff.

 

et toutes mes félicitations aux participants à ce dépannage... c'est rassurant de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule m'a cassé mon rétro de gauche. La vitre est cassée en plusieurs morceaux, la coque noire est éclatée. Le reste est OK. Ici à Nouakchott il n'y a pas ce genre de chose. S'il un trolleux vient par ici, ce serait sympa qu'il me monte au moins une vitre gauche et la coque s'il la trouve même en occasion.

Une soirée étape à Nouakchott en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.