Aller au contenu

Ou trouver des plaques alu


Buzz

Messages recommandés

Il faut chercher dans les pages jaunes papier ou internet des fournisseurs de métaux, et en faire plusieurs, car les prix varient du simple au triple pour la même tôle :2 (21): ensuite il ne reste plus qu'à soritr ses outils et ses mains adroites :2 (15)::2 (15): sinon, le serrurier du coin se fera un plaisir de fabriquer la ou les pièces voulue(s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher dans les pages jaunes papier ou internet des fournisseurs de métaux, et en faire plusieurs, car les prix varient du simple au triple pour la même tôle :2 (21): ensuite il ne reste plus qu'à soritr ses outils et ses mains adroites :2 (15)::2 (15): sinon, le serrurier du coin se fera un plaisir de fabriquer la ou les pièces voulue(s)...

Slt

Tout à fait d'accord.

Je viens de trouver une plaque d'alu à damier de 1x2 m² en 2 mm d'épaisseur (4mm sur les stries) pour 60 euros chez un grossiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vous allez pas me croire mais moi j'ai trouvé tout mon barda chez bricomarché :2 (17):

(juste la route a traverser et ouvert meme le dimanche ) :2 (15):

..... par contre c'est pas donné (12e les 2 m de cornière en 20/10e)...... :2 (21): detail oblige .....

ils font tout de la cornière a la plaque 60 x 80 ...... :2 (15):

 

et le patron est content de voir ses fournitures arborées avec autant de classe ...... :2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une recherche sur forum explo 4x4 une boite qui s'appel FAMERY il me semble

 

il vende des plaques d'envol en Alu en 3 m pour un prix derrisoir

 

Si je retrouve je te file l'info

 

il sont en region Parrisienne il me semble

 

Ah ça m'interresse aussi, en + en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu s'il te plait me communiquer l'adresse du grossite par MP. Merci.

A++

 

Ecoute ça n'a rien de confidentiel, et en plus je l'ai déjà cité dans mon post sur l'aménagement des portes arrieres.

 

C'est les Etablissement Bernard PAGES 4 r Claude Gonin a Montaudran.

 

Il m'en reste une grosse moitié que je peux te ceder si tu veux. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher:

 

Recuperateur en metaux et ferrailles.

 

Moi j'en ai un sur Montpellier, c'est la caverne d'ali baba pour bricoleurs.

J'vous jures on trouves des "chutes" de plaque alu et inox de plus d'1m de long par 60cm de large :2 (24):

Et le prix est au poids genre:

2 plaques d'alu lisse en 4mm d'epaisseur et 1.2m/65cm de dimension a 40€ (soit 20kg d'alu)

2 plaques d'inox 1 en 3mm d'epaisseur et une autre en 1.5mm dans a peu près la meme dimension que celles d'alu: 50€ (soit 20kg d'inox)

Le tout dans un etat super propre (quelques petites rayures suivant les plaques)

 

Le paiement au poids c'est le top, cela permet parfois d'avoir de très jolies pieces pour pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'en reste une grosse moitié que je peux te ceder si tu veux. :2 (26):

 

Comme j'ai l'intention de faire comme toi et si la "grosse moitié" suffit pour la réalisation, je suis acquéreur.

 

A++

 

Vendu

Yek! Yek! Yek! Il a pas discuté le prix. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque d"envol

 

S.E.E ALEX FRAMERY

8 route nationale 19

94440 SANTENY

Tél: 01 43 86 06 64

Fax: 01 43 86 02 06

Plaque de 3.00 ml par en gros 0.50 ml à 60 euros HT

 

Si je ne m'abuse il s'agit de plaque d'envol et non de plaques d'alu (je suis deja passé les voir y'a quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.