Posté(e) : 14 juillet 200519 a salut a tous je voudrais savoir si il y a plusieurs type d'attelage pour le y61 car j'en ai vu avec col de cygne mais il sont franchement trop bas alors si quelqu'un d'entre vous en posséde un sans col de cygne pour les fortes charge laisser moi un message; c'est assez urgent car la semaine prochaine faut que je tracte un van avec 2 chevaux a l'intérieur merci d'avance a+
Posté(e) : 14 juillet 200519 a Chez Nissan il en ont un qui est pas mal il est à col de cygne mais tu peux retirer le col sans probléme .Je te donne la ref :KE500-VB050 et celle du faisceau qui va avec en 7 broches : KE505-VB007
Posté(e) : 14 juillet 200519 a Chez Nissan il en ont un qui est pas mal il est à col de cygne mais tu peux retirer le col sans probléme .Je te donne la ref :KE500-VB050 et celle du faisceau qui va avec en 7 broches : KE505-VB007 Et en plus il est pas fragile. Je prefere le laisser labourrer. C'est un indicateur.
Posté(e) : 17 juillet 200519 a je te mets une photo des trois attelages Nissan pour que tu te fasses une idée : celui don je t'ai donné le ref est celui de gauche en bas.
Posté(e) : 17 juillet 200519 a tu a trouvé les photos ou ? Dans un petit catalogue que j'ai eu chez Nissan .Si tu veux je peux t'envoier les pages et les ref en mp .
Posté(e) : 17 juillet 200519 a Administrateur Acheté chez Nissan espace 3 à Rennes ! Pour la reference .... faut que je retrouve la facture .... Il prends pas trop de place et tu peut enlever juste la tige de l'attache pour etre encore plus tranquille !
Posté(e) : 17 juillet 200519 a Administrateur cherche pas c'est le même que moi Je referme la placard .... C'est celui la qu'il faut acheter pas trop cher et top !
Posté(e) : 17 juillet 200519 a une fois que tu as retiré le col de cygne ça peut aller .Des trois crochets de chez Nissan c'est celui qui le pénalise le moins.
Posté(e) : 18 juillet 200519 a Et à propos du Pintle Hook qui se fixe à la place de l'anneau d'origine...?
Posté(e) : 18 juillet 200519 a Et à propos du Pintle Hook qui se fixe à la place de l'anneau d'origine...? tu veux parler de ce truc la : Si oui il y a trois ref car c'est en trois partie ; l'attelage , le crochet , et le support de pare choc .je te les donne :attelage KE500-VB000 le crochet KE500-99902 et le support KE545-VB500
Posté(e) : 18 juillet 200519 a salut a tous je voudrais savoir si il y a plusieurs type d'attelage pour le y61 car j'en ai vu avec col de cygne mais il sont franchement trop basalors si quelqu'un d'entre vous en posséde un sans col de cygne pour les fortes charge laisser moi un message; c'est assez urgent car la semaine prochaine faut que je tracte un van avec 2 chevaux a l'intérieur merci d'avance a+ * Le mieux est de reperer celui qui te plait a apartir du catalogue nissan et de rechercher le modele dans un centre auto car chez nissan il vont te massacrer
Posté(e) : 19 juillet 200519 a Naaaaan..... Je veux parler ça : Désolé, pas trouvé plus grand.... J'ai toujours installé ce type de crochet sur mes 4X4 . Mais toujours en changeant le PC Ar au profit d'un Tubulaire maison . Ceci afin d'avoir un ensemble PC et support d'attelage qui s'accroche sur les longerons du chassis et pas seulement sur la petite traverse derrière le MP Alu . Le bas du crochet est à 63 cm du sol Il dégage idéalement l'angle de sortie et offre cependant encore une protection efficace du reservoir lors des descentes de marches .
Créer un compte ou se connecter pour commenter