Posté(e) : 2 avril 200916 a La dernière fois je leur ai répondu que je ne presenterais mes papiers qu'en presence du maire, depuis plus de problème police municipale ....
Posté(e) : 2 avril 200916 a Non, gendarmerie suis dans un petit village. Nouvel arrivant donc il aime pas trop
Posté(e) : 22 avril 200916 a Ils ont une dent contre les 4x4 ou quoi ? mais non ... mais CHANGE DE COIFFURE mdrrrrrrr
Posté(e) : 7 mai 200916 a Vous plaigniez pas dans le 37 ils font demi-tours pour venir me contrôler 5 kms plus loin avec giro, sirène, appel de phares et dépassement à la vas-y que j'm'y mette... Dragon qui a stopé le comptage
Posté(e) : 7 mai 200916 a oui enfin j'exagere un peu ou je n'ai pas eu de chances mais 4 fois en 1 an c'est beaucoup je trouve ou alors ils ont salement intensifié leur contrôles Non, en 84 ou 85 en partant au ski (hors piste et peau de phoque) dans le Quyeras, j'ai été servi 3 * sortie autoroute en arrivant de Lyon puis suite à une erreur de direction entrée autoroute Nord vers Annecy, reour sur Grenoble, puis direction du col du Lautaret et là, jackpot du côté de Vizille à la hauteur de l'usine PUK refelemele, le tiercé dans l'ordre. J'ai eu le même coup en 1982 avec nos gabelous (pour ce qu'il en reste hélas !) la volante sur Pontarlier, contrôle à Tavin + un "taille bavette", la nuit c'est long dans leurs guitounes... et en descendant du col de la Forclaz, nouveau contrôle du côté de Vallorcine.... 3* aussi à cette époque, les contrôles étaient aussi nombreux surtout qu'il y avait le contrôle des changes et que la fuite de capitaux vers l'étranger ou la Suisse était importante.... un mec seul dans une grosse bagnole, à des heures...... leur flair n'a pas été bon, tout du moins en ce qui me concerne.... alors qu'avec le sac à dos et les skis nordiques, je passais x fois la frontière dans la journée sans m'en rendre compte en effectuant la GTJ (grande traversée du Jura sur 250 km) c'était facile à jouer à saute-mouton sur la frontière ! 1990, année de la terreur avec les brigades rouges en Italie, 2 contrôles à l'aller et au retour après avoir déposé mes filles mineures pour le vol vers la Sardaigne, ATTENTE OBLIGATOIRE de 30 minutes dans l'aérogare (en cas de pb sur le vol) et hop ! placage au mur, bras tendus, jambes bien écartées avec le PM dans les reins, en plein milieu de l'aéroport de Milan Linate, 50 ou 100 cow-boys ont débarqué comme des guêpes, tu te demandes ce qu'il t'arrive, pas le temps de réagir, fouille à corps sur place avec des grosses mains bien caleuses..... 26.12.2006, FLUMINIMAGGIORE - SO de la SARDAIGNE, 11 h 30 : barrage pour moi tout seul et mon GR, suite à un mandat d'arrêt d'interpol ! J'étais censé être un français (!) échappé de la prison de Bonifacio avec un complice sarde.... embarqué chez les carabiniers, torse déshabillé, heureusement pour moi, je n'avais pas son tatouage sur l'épaule sinon couic, au trou ! j'en suis sorti le temps des contgrôles, vérifications, etc....2 heures plus tard et j'avais surtout faim ! je n'étais pas inquiet mais ça fait drôle quand même d'être au gnouf ! Alors, tu vois, tu as encore de l'espoir et du temps devant toi 4* en 1 an, t'es un petit joueur ! tu peux vraiment mieux faire encore un effort..... à + Gilbert
Posté(e) : 7 mai 200916 a En Dix ans , je n'ai souflé qu'une fois dans le 35. En fait si tu n'as pas envie de souffler, évite les rassemblements (vide greniers, foires, braderies, fetes en tout genre). Comme il faut du rendement financier, ils se mettent à la sortie du village de la manifestation , là ou ils vont cartonner et vider leur chéquier rose.
Posté(e) : 7 mai 200916 a Un truc qu'un gars de la croie bleue , m'avait donné en cas de contrôle d'alcoolémie. Croquer un aspirine avant de soufler. Il parait que l'acide salicylique (hic) fait baisser la mesure. Attention à ne pas croquer un effervescent, ils vont croire que tu as la rage.
Posté(e) : 1 juin 200916 a ça y est pour ma part, c'est fait ça fait depuis fin avril, que je passe devant le comissariat tous les week-ends, que je croise les patrouille. il tourne même tous les jours sur le parking ou je me gare. et là, j'allais à la plage en famille (eh oui, en bretagne il fait beau ) je passe le pont du moros, un pont ou il n'y a que 2 voies( une aller, l'autre retour, comme une route) et là je les croise, grand signe, il me font signe de m'arréter, eux ils font demi-tour sur le pont sans girophare ni sirène, coupe ligne balnche, mais eux ils ont tous les droits je m'arrète plus loin. -" Bonjour messieurs-dame , que puis je pour vous". et là, papier véhicule, assurance permis...ils me prennent de haut, alors que je suis plus haut qu'eux je leur dit que tous est bon, là le policier réputé pour etre le plus c*n me dit qu'il est haut, de combien il est réhaussé, moi je lui répond environ 20cm comme le tolère les données constructeur je bluffe un peu il me dit, que lui pense qu'il est plutôt réhaussé de +50cm. je réfute son chiffre, et patati et patata , il me demande la consommation, si il passe bien en TT, je lui réponds que ça allait, et il me demande que plus tard quand j'aurais de l'arthrose, comment je ferais, je lui dit que je mettrais un marche-pieds rétractable comme certains camping-cars , lui se marre, en fin de compte contrairement à ce que j'ai entendu sur lui, il m'a paru très sympathique comme quoi Par contre voilà la merdouille, les 2 autres, 2 hjeunes c*ns, vous savez que je peux immobilisé votre véhicule, moi : oui mais vous vous débrouillerez à ramener ma famille, moi je reste dans mon véhicule il me dit que je doit le passer aux mines, moi, je fais l'innocent, "ha bon, je pensais que vu que c'est fait avec un préparateur de 4X4, dans les règles de l'art, que mon assurance est au courant, que tout est bon, surtout que je respecte le code de la route, je ne roule pas vite (d'ailleurs je peux pas ), que je vois pas ou est le danger. il me dit qu'il a subit une transformation et donc qu'il doit passer au mines. je lui dit que j'irais voir mercredi aux mines, il me dit que je doit passer samedi au comissariat lui montrer le résultat heureusement le plus ancien, lui explique que je n'aurais pas un rendez-vous aussi vite, qu'il faudra un peu de temps. lui c'était vraiment le jeune qui veut gagner des points quand à la petite dame, elle fait le tour, me dit, pour vos pneus, c'est pas bon, ils sortent de la carrosserie., moi je lui rétorque : si peu, c'est un effet visuel du fait de la réhausse , l'ancien lui se marre. Par contre ça a duré un petit moment, et là ou ça m'a fait moins rire, c'est quand ma pissouse à commencé à pleurer, elle avait peur que je finisse en prison. je leur dit, " bon, vous avez fait le tour maintenant vous voulez quoi, je suis debout depuis 3H du mat, j'ai fait ma journée de boulot, et j'aimerais bien profité du reste de la journée à la plage avec mes petits, qu'il se dépêche un peu". il me demande mon numéro de téléphone, prenne le numéro de permis, et me demande de passer samedi pour leur dit si j'ai réussi a avoir un rendez-vous aux mines. que je n'oublie pas de passer, parce qu'ils savent ou j'habite. de là je leur répond, " si vous savez ou j'habite, vous devez savoir que tout à coté de chez moi, il y a un groupe de dealers qui officie depuis plusieurs mois en toute impunité " "oui oui, on sait" qu'il m'ont répondu un peu emmerdé . je passerai samedi leur faire un petit bonjour, et on verra bien. de toute façon, même si ils ont décidé d'appliquer la loi à la lettre, ce qui en soit est normal, et ce que je vais tacher de suivre, ils vont appliquer la loi à la lettre en ce qui concerne les racailles près de chez moi qui deales, conduisent bourrés, sans permis, sans assurances, et souvent avec des trucs volés et arréter les branleurs avec leurs scoot trafiqués, ou les mecs qui tunne leurs plates je veux bien que les forces de l'ordre fasse appliquer la loi, mais dans ce cas là pour tout le monde, pas que à ceux qui bossent, et qui essayent d'avoir un hobbies pour décompresser du taf. et malheureusement, c'est toujours sur ceux qui ne se rebiffent jamais, et qui peuvent payer les amendes ( même si ils ont du mal) qu'ils s'attaquent une loi appliquée, oui, mais pour tout le monde.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Eh bé , tu as du répondant ! Pour ce qui est des dealers, relax, prends du recul, ça va pas durer bien longtemps, dis toi que leur espérance de vie est très limitée.
Posté(e) : 2 juin 200916 a autrefois les forces de l'ordre c'etait ""protection des personnes et des bien"" maintenant c'est "" prélèvement des biens sur les personnes""
Posté(e) : 2 juin 200916 a Pour ce qui est des dealers, relax, prends du recul, ça va pas durer bien longtemps, dis toi que leur espérance de vie est très limitée. mais le temps qu'ils durent, ils ont le porte-feuille bien garnie, et ils se privent pas pour avoir ce qui veulent Nous, vu comment on trime, on vivra pas bien longtemps non plus, et avec un porte-feuille bien maigre
Posté(e) : 2 juin 200916 a Modérateur salut Stéphane, c'est vrai qu'avec les transformations sur ton troll, fallait t'y attendre un jour ou l'autre, il est magnifique mais sûrement pas du goût de tout le monde ... j'espère que ca va s'arranger pour toi .
Posté(e) : 2 juin 200916 a aujourd'hui avec les informations que j'ai plus glaner à droite à gauche sur le passage aux mines, je peux être juste ennuyer parce que les pneus dépassent des ailes De toute façon, si je suis bloqué aux mines, le patrol risque d'être à vendre Mais une chose est sure, si je suis obligé de vendre le gros, je pars en guerre contre la police de ma ville je vais tellement les harceler au téléphone pour les faire bouger, et appliquer la loi pour tous, qu'ils vont avoir du boulot et si il ne bouge pas j'écrirais au procureur de la république pour lui faire part de mon mécontentement sur l'éfficacité de la police de concar*eau à appliquer les lois françaises. et pour commencer, je ferais une photos de leur pare-chocs arrière qui est fendu en deux, et qu'ils ont rafistolés avec des rivets et leur veilleuse arrière qui ne fonctionne jamais Vu que je n'aurais plus le troll comme hobby, j'aurais le temps de les faire chier.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Modérateur si t'as le temps, eux ont le temps et sont payés pour ca ... fais gaffe quand même Stephane, je ne pense pas que ce soit la solution
Posté(e) : 2 juin 200916 a Administrateur Pas cool ce qu'y t'arrive Esperons que les mines te fasse pas trop chier ... Mais je doute vu le monstre. Demande à des potes gendarmes ce que tu peux modifier avant d'y aller pour que ça coince moins !
Posté(e) : 2 juin 200916 a Demande à des potes gendarmes ce que tu peux modifier avant d'y aller pour que ça coince moins ! Exact...Et joue la conciliation le plus possible. Tu expliques au "vieux" que tu es un citoyen, un contribuable, que t'es recta, etc.... et que si on te l'enlève tu vas déprimer, te mettre à boire, etc...
Posté(e) : 2 juin 200916 a salut Stéphane, c'est vrai qu'avec les transformations sur ton troll, fallait t'y attendre un jour ou l'autre, il est magnifique mais sûrement pas du goût de tout le monde ... j'espère que ca va s'arranger pour toi . je sais que je suis hors-la-loi, mais en france pour un rien tu es hors-la-loi mais ce qui m'énerve, c'est que pour bons nombres de français comme moi, ils abusent de leur autorité, et que pour les verrues françaises ( alccoliques, drogués, dealers, voleurs, ....) ils ne font rien, surtout par chez moi un exemple, leur changement d'équipe est à 5H du mat, c'est l'heure ou ferme les boites par chez moi En fin de compte, tu peux sortir en soirée, te bourrer la gueule à pu tenir debout (on s'en fout, on conduit assis ), aller en boite, continuer a te saouler, prendre ta voiture pour rentrer,mais la chose essentielle, c'est de rentrer qu'a la fermeture de la boite, sinon avant tu te fais gauler Tout le monde le sait, ils rentrent au commissariat à 4H40, et l'équipe suivante repart qu'à 5H20 en tournée le temps qu'il faut pour rentrer. c'est quand je vois ces abérations dans le système que je me dis, mais ou est la logique de la justice
Posté(e) : 2 juin 200916 a Demande à des potes gendarmes ce que tu peux modifier avant d'y aller pour que ça coince moins ! j'ai demandé à un collègue gendarme justement, et il ne comprends pas non plus. pour les pneus, il est d'accord, mais pour le reste demain je vais voir aux mines pour me renseigner
Posté(e) : 2 juin 200916 a Modérateur je conçois que tu es les boules et sois en colère, je le serais aussi, pour le reste, ce que l'on veut te dire, et c'est pour ton bien, c'est d'essayer de calmer les choses plutôt que de les envennimer, essaye d'aller discuter avec eux calmement, sans les agresser, montre que tu mets de la bonne volonté, explique leur que c'est ta passion, que tu es prêt à élargir les ailes pour plus que les roues ne dépassent par exemple, mais ne les prends pas de haut tu aurais tout à perdre ... je comprends bien que ca puisse te mettre hors de toi, mais essaye de garder la tête froide
Posté(e) : 2 juin 200916 a je conçois que tu es les boules et sois en colère, je le serais aussi, pour le reste, ce que l'on veut te dire, et c'est pour ton bien, c'est d'essayer de calmer les choses plutôt que de les envennimer, essaye d'aller discuter avec eux calmement, sans les agresser, montre que tu mets de la bonne volonté, explique leur que c'est ta passion, que tu es prêt à élargir les ailes pour plus que les roues ne dépassent par exemple, mais ne les prends pas de haut tu aurais tout à perdre ... je comprends bien que ca puisse te mettre hors de toi, mais essaye de garder la tête froide tu vois, hervé, en général je sais rester zen, je reste toujours courtois et je respectes toujours mon prochain mais ce qui m'insupporte le plus, c'est l'injustice, et en ce moment par chez moi la PN en joue beaucoup. De toute façon je vais demain aux mines voir ce que vas me dire le gars, et de là, j'aviserai. si ce n'est que les pneus, je mettrai les petites (33") pour le passer aux mines, ceux la ne dépasse pas des ailes mais si c'est plus, ça va être quasi impossible de garder la tête froide je suis un vrai penn-kaled
Posté(e) : 3 juin 200916 a C'est vite fait: tu remets tes roues en 33 (je peut te preter les miennes), tu remets tes ressorts d'origine (je peut te preter les miens) et tu passe au controle les doigts dans le nez. Après tu remonte tout ton bazard et tu va voir les keuf avec un grand sourir et tu leur dis que maintenant tu les enmmerdes, qu'ils ont mieux a faire que d'enmmedre les gentils contribuables (c'est bien là le probleme) et qu'ils feraient mieux de faire leur boulot
Posté(e) : 3 juin 200916 a C'est vite fait: tu remets tes roues en 33 (je peut te preter les miennes), tu remets tes ressorts d'origine (je peut te preter les miens) et tu passe au controle les doigts dans le nez. Après tu remonte tout ton bazard et tu va voir les keuf avec un grand sourir et tu leur dis que maintenant tu les enmmerdes, qu'ils ont mieux a faire que d'enmmedre les gentils contribuables (c'est bien là le probleme) et qu'ils feraient mieux de faire leur boulot mais j'ai déjà mon controle technique. j'ai été voir aux mines ce matin, et ce n'est plus les mines c'est des controleurs agrées, pour contacter les mines c'est a quimper dans un bureau administratif mais selon le gentil controleur il n'y a pas de limite de hauteur, vu que je n'ai pas allonger ou raccourci le troll, modifié le moteur et élargie la carrosserie, je n'ai pas a passer aux mines. là je comprends plus rien. il m'a juste dit que pour mes roues, ce serait un defaut signalé sans contre-visite.