Aller au contenu

Que de sauvages !


PACHY54

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Vous est-il possible d'avoir l'obligeance de répondre aux mails qui vous sont adressés ?

 

Depuis le début de l'année, j'ai adressé 7 courriels soit produits à vendre ou à acheter ou un tuyau à donner par rapport à une question et rien en retour, même pas un petit mot :

1 pour remercier

2 pour dire si cela convient ou pas !

 

J'ai eu 2 offres de pneus hier et aujourd'hui et je me suis empressé de répondre aux intéressés, c'est le minimum syndical patrolesque de courtoisie que d'accuser réception d'une part et de dire si cela convient ou pas d'autre part, aux intéressés qui ont fait l'effort de m'écrire.

 

Cela ne semble pas difficile d'avoir un peu de savoir vivre !

 

La prochaine fois, je mets les noms, blancs sur noir, de ces sauvages et cela, rétroactivement !

 

Bonne nuit, je vais me coucher.

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui un petit effort c'est la moindre des politesse !

 

Je reponds à tous mes mails et MP et je peux vous dire qu'en 24 h y'en à un bon paquet ... :2 (24):

 

Par contre je ne reponds jamais aux mails ou MP d'insultes, ceux la je les conserve precieusement !

 

Un petit effort les gars pensez à celui qui ecrit et n'a pas de réponse ... Merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année, j'ai adressé 7 courriels soit produits à vendre ou à acheter ou un tuyau à donner par rapport à une question et rien en retour, même pas un petit mot :

1 pour remercier

2 pour dire si cela convient ou pas !

 

Cela ne semble pas difficile d'avoir un peu de savoir vivre !

 

Gilbert

 

7 c'est tout ! Ben, t'es beaucoup plus ronchon que moi ! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Non sérieux ! Tu as entièrement raison... Il faut signer où ?

Et encore, tu n'as pas mentionné les cas de figure où l'énergumène t'engueule parce que tu ne réponds pas assez vite !

Alors je ne suis pas très à cheval sur les questions de politesses ou de savoir-vivre, je suis à mes heures un malotru et un grossier personnage, mais comme dit Jeff, on garde les noms et cela ressortira un jour ! Peut-être pas la délation mais sous couvert de (mauvais) humour !

 

Quoi qu'il en soit c'est vrai que certain sont persuadés qu'il s'agit d'un dû. Il m'arrive souvent de faire fonctionner le moteur de recherche (tout le monde n'est pas un pro de l'informatique) du site ou autre pour dépanner quelqu'un ou de tenter un conseil (souvent maladroit !) et d'avoir après le sentiment amer d'avoir perdu mon temps... J'essaye de ne pas le faire payer au suivant qui passe et jusqu'à maintenant cela ne m'a pas écoeuré au point de changer d'attitude ! Peut-être aussi parce qu'un "merci" vaut bien dix oublis !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , vous savez tous que de nos jours a l'epoque ou l'on vie ,

on ne s'excuse plus , on tue (lol) ce sont les nouvelles mentalitées . Bien dommage tout ca . Ou allons nous???????

Bonne journée et santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à TORROT,

 

Désolé, mes ton pseudo ne me dit rien et pourtant je viens de regarder dans mes mails et mp et je n'ai rien émanant de ta part !

à quel propos plus précisément ?

Peux-tu m'en renvoyer une copie STP

à te lire,

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je viens de regarder :2 (15): rien pour moi :2 (15): de toute facon tu peus pas me reconaitre, j'ai ma cagoule :2 (15): bonne soirée PACHY54 :betm13:

treve de plaisenterie tu as raison juste un ptit mot par politesse sa na mange pas de pain. on oblige les enfants a dire merci, bonjour, stp, sous peine de féssés et les aduldes (certain) n'apliquent meme pas la moitier de la politesse demandé a leurs gosses :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à TORROT,

 

Désolé, mes ton pseudo ne me dit rien et pourtant je viens de regarder dans mes mails et mp et je n'ai rien émanant de ta part !

à quel propos plus précisément ?

Peux-tu m'en renvoyer une copie STP

à te lire,

 

Gilbert

 

Ce post etait adressé a moi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • Administrateur

Un dessin humoristique non diffusé au public ...

 

608167Pachy.jpg

 

Ne venir sur PGR que pour cracher son venin ou faire de la pub pour ses voyages en Sardaigne .... :2 (21):

J'avoue ne pas toujours comprendre certaine personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.