Aller au contenu

Quand la connerie guette....


Messages recommandés

Hier après midi, joli soleil, glandage en règle à la maison, je me suis dit "tiens, je vais gonfler à 3 bars pour voir comment çà tient bien sur route bien chaude"....

 

Et voila que je file, sans rien dire, faire 2-3 km de petites routes de campagne, sans le téléphonne, les penus sautillant parfois sur les bas cotés.

 

Bah me dis je, c'est jouable. Voyons donc sur un chemin?

 

Et voila que je m'enquille une petite ripaille qui grimpe à flanc de coteau, chemin surélevé par rapport au champ en contrebas. Vraiment aucune difficulté, çà grimpe peinard, à part l'étroitesse dudit petit chemin. Tant mieux, parce que j'ai zéro sangle, zéro outil, zéro tout ce qu'il faut! :2 (15):

 

La montée peinard, je fais demi-tour, et redescends tranquilement, les roues droites juste à l'aplomb du bord du chemin... Petit coup d'accélérateur pour bien faire le cake (des fois qu'il y ait eu un lacher de Hommandaises dans les orties?) et ma roue droite, surgonflée, saute un brin plus longtemps, retombe en déséquilibre et en une demie seconde le troll montre son indépendance et prend de la gîte dans les tournesols.

Engin immobilisé, sueurs: je suis parti pied nus, en maillot de bain, comme un gros touriste, le troll immobilisé en méchant dévers... et je suis seul :2 (10):

 

J'ai marné 15 minutes facile, après avoir dégonflé "à vue de nez", pour remonter sur le chemin. Je me suis un peu maudit... :2 (15):

 

A noter, j'ai même failli mettre le feu: la roue avant, calée contre le muret, herbe seche entre le pneu et la pierre...je peux vous dire que çà va très vite....! :2 (24):

 

Donc voilà: juste une petite pensée; même pour une courte ballade, ne partez jamais les mains dans les poches.... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, Y a pas qu'à cause du soleil que t'as eu chaud sur ce coup là !!!

 

Mais bon tout est bien qui fini bien. Pas de bobo au troll ni à l'homme... ça c'est une bonne nouvelle !!!!

 

Pour le reste.... que celui qui n'a jamais fait une c..... après une mauvaise sieste au soleil du sud ouest ,.... rigole !!!..... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bobos s'est le principal, le troll pas touché encore mieux.

heureusement que tu avais ton maillot :2 (21): on a dejas entendu parler de ton naturisme :2 (15): la tu les aurais impréssionées les holandaises.

treve de plaisenterie, de nos jours on a tous un portable (pour le boulot il parait) ne pas partir sans lui, quelques outils et une trousse a pharmacie :2 (21): s'est peut etre bete mais croyez moi sa sert, dimanche un grand caustot d'une quarantaine d'années qui se fait piquer par une gueppe :2 (15): il faisait des bons, du calme man, dans le troll j'ai la creme pour les gosses :2 (15): 5mn plus tard on buvait un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti pied nus, en maillot de bain, comme un gros touriste, l

, ne partez jamais les mains dans les poches.... :2 (17):

 

Tu as donc un maillot de bain avec des poches.

 

C'est pratique pour mettre le portable ou le briquet quand tu vas te baigner.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu as parfaitement raison.

 

Ne jamais s'aventurer dans un chemin sans equipement ou qqn d'autre.

 

On se dit toujours : "y a pas de risque", on prend confiance, et c'est la que la connerie arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26):

 

Ca me rappelle une sortie improvisée ...

 

Je dis à madame "... je vais à la déchetterie ..."

 

Puis après la dechetterie, je me dis "il est chouette, bien gras le chemin là ! :2 (15): "

 

Sitot dit, sitot fait ... puis une p'tite rallonge jusqu'à un magnifique bourbier, recouvers de flotte ... !

La début de reflexion, j'y vais, j'y vais pas ?!?

Puis j'y vais ... Pas de tph, pas de sangle, pas de bottes et 3 km de la maison.

Et paf ! dans le fameux bourbier, y'avait un tracteur qui s'était embourbé auparavant ... mais impossible de voir à cause de l'eau. :2 (21):

 

Une ornière monumentale, le trol couché sur le coté, barre de direction cassée au niveau de la rotule :2 (22):

 

Qui c'est qui avait l'air malin en rentrant à pied à la maison ... ? :2 (11):

 

Donc, ne jamais sortir en slip, au propre comme au figuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aerazur,

 

 

 

Tu m'inquiètes, j'arrive pas à croire que tu ai pu inventer une excuse aussi énorme pour te justifier d'être rentré tard ce jour là, fais gaffe, l'étape suivante c'est le kidnapping par les extra-terrestre.

 

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

amicalement,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hier après midi, joli soleil, glandage en règle à la maison, je me suis dit "tiens, je vais gonfler à 3 bars pour voir comment çà tient bien sur route bien chaude"....

 

Et voila que je file, sans rien dire, faire 2-3 km de petites routes de campagne, sans le téléphonne, les penus sautillant parfois sur les bas cotés.

 

Bah me dis je, c'est jouable. Voyons donc sur un chemin?

 

Et voila que je m'enquille une petite ripaille qui grimpe à flanc de coteau, chemin surélevé par rapport au champ en contrebas. Vraiment aucune difficulté, çà grimpe peinard, à part l'étroitesse dudit petit chemin. Tant mieux, parce que j'ai zéro sangle, zéro outil, zéro tout ce qu'il faut! :2 (15):

 

La montée peinard, je fais demi-tour, et redescends tranquilement, les roues droites juste à l'aplomb du bord du chemin... Petit coup d'accélérateur pour bien faire le cake (des fois qu'il y ait eu un lacher de Hommandaises dans les orties?) et ma roue droite, surgonflée, saute un brin plus longtemps, retombe en déséquilibre et en une demie seconde le troll montre son indépendance et prend de la gîte dans les tournesols.

Engin immobilisé, sueurs: je suis parti pied nus, en maillot de bain, comme un gros touriste, le troll immobilisé en méchant dévers... et je suis seul :2 (10):

 

J'ai marné 15 minutes facile, après avoir dégonflé "à vue de nez", pour remonter sur le chemin. Je me suis un peu maudit... :2 (15):

 

A noter, j'ai même failli mettre le feu: la roue avant, calée contre le muret, herbe seche entre le pneu et la pierre...je peux vous dire que çà va très vite....! :2 (24):

 

Donc voilà: juste une petite pensée; même pour une courte ballade, ne partez jamais les mains dans les poches.... :2 (17):

c est en faisant des conneries que l ont devient meilleurs moi j ai planter mon 413 dans une riviere lorsqu il y avait eu les innondation il y a quelque annee a present je regarde a deux fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte... j'avais pas vu ce post... mon dernier et seul plantage remonte a très loin... novmebre 2004... et je sors toujours seul sans m'etre jamais replanté :2 (20)::2 (20):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5087&highlight=plantage+korrigan

 

j'avais bien rigolé ce jour là... et j'étais pas en slip moi :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.