Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur Expert Raid Super je viens et tu fais le mien pas de problémes C'est bon je suis chaud moi aussi
Posté(e) : 13 août 201212 a Ok merci beaucoup pti trol ! Je devais prendre du 33" mais tout bien réfléchi pour les AT je vais prendre comme toi avec les élargisseurs et le 33" ce sera pour Nowel avec des Muds ! Ce que tu entends par entretien c'est quoi ?
Posté(e) : 31 mars 201312 a Administrateur La tu va bien nous entendre sur les pistes du Maroc Tip top ton enceinte !
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur Expert Raid :2 (13):Il est fixé comment ? ça pivote, et donc fixé par le pied le son est nettement meilleur que par la cb
Posté(e) : 1 avril 201312 a Ok, merci, je n'avais pas vu la barre de fixation dessous et les deux vis de chaque côté pour la déverrouiller et la faire pivoter. Beau matos !
Posté(e) : 29 juin 201311 a Auteur Expert Raid ça y est encore un ct de passé sans défauts (juste le n° de châssis illisible) Peinture châssis et refrappe du n° pendant les vacances
Posté(e) : 29 juin 201311 a ça y est encore un ct de passé sans défauts (juste le n° de châssis illisible) peinture châssis et refrappe du n° pendant les vacances Du moment que toi tu n'es pas frappé tout va bien Sinon super pour ton troll:2 (26):
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur Expert Raid ce we remplacement des disques, plaquettes et durites
Posté(e) : 17 février 201411 a Référent Mécanique Rainurés et percés même à l'AR : tu vas pouvoir attaquer dans l'Atlas Tu as posé quel type de plaquettes ? des hautes perfs je suppose ....
Posté(e) : 18 février 201411 a Administrateur Très bon choix ma poule Disques DBA et plaquettes EBC Tu verras ça change tout !!!
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur Expert Raid Rainurés et percés même à l'AR : tu vas pouvoir attaquer dans l'Atlas Tu as posé quel type de plaquettes ? des hautes perfs je suppose .... tout à fait Pierre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - bonjour, RDA ou DBA tes disques ? disques DBA
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur Expert Raid pose d'un intercooler surdimensionné et ventilé le remplacement est extremement simple tout est prévu même la prise de pression turbo donc pose en lieu et place de l'ancien et suppression du gros cache plastique et voila le résulta posé c'est magnifique ( test a venir )
Posté(e) : 17 mai 201411 a Oh le beau intercooler, donnes-nous tes impressions après essai. Tu l'as pris où
Posté(e) : 17 mai 201411 a Modérateur et bien je viens de découvrir et de lire ton post:2 (24): chapeau l'artiste:2 (26): il est beau ton trol:agah: peut-être que le mien sera comme le tien ... un jour
Posté(e) : 18 mai 201411 a Je viens aussi de découvrir ton post, il est magnifique ton Troll Alain:2 (24): (cela dit, il est encore plus beau en vrai !!!) Super boulot tout au long de ces années ça fait rêver:2 (20):...Félicitation pour ta dernière modif (l'intercooler), ça semble top, vivement le retour d'expérience...
Posté(e) : 18 mai 201411 a bien beau ton interco tu pourrais nous laisser le nom de ton fournisseur, éventuellement le prix
Posté(e) : 18 mai 201411 a Auteur Expert Raid Pour faire simple il y a plusieurs modèles, de l'origine au surdimensionné ventilé ou pas, avec prise info turbo ou pas, etc ... donc forcément pour les prix grosses variations (gaffe aux frais de douane si provenance Australie) et pour le retour d’expérience et la fiabilité il faudra attendre un peu (retour du Maroc)
Posté(e) : 18 mai 201411 a c'est gentil mais on en sait pas plus sur ton fournisseur, n'en reste pas moins qu'il est bien beau et avec le ventilo en plus humm en MP,, peut-être pour le fournisseur ?