Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 244
  • Vues 29.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pti trol
    pti trol

pour la suite , remplacement des garnitures des portes  

• pti trol
    pti trol

et hier dépose du tableau de bord pour lui refaire une peinture ( j'ai changé de couleur ça fait moins vieillot ) , beaucoup de taf mais le résultat est au top j'en ai profité pour tout démonte et pas

• pti trol
    pti trol

non le tecxinox ne bouge pas , je me suis mal exprimé c'est le seul morceau qui était encore d'origine que je viens de changer par du tecxinox ( celui avec la tresse )  et par la même occasion re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ok merci beaucoup pti trol !

Je devais prendre du 33" mais tout bien réfléchi pour les AT je vais prendre comme toi avec les élargisseurs et le 33" ce sera pour Nowel avec des Muds :p !

Ce que tu entends par entretien c'est quoi ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (3):

Ok, merci, je n'avais pas vu la barre de fixation dessous et les deux vis de chaque côté pour la déverrouiller et la faire pivoter. Beau matos !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
ça y est encore un ct de passé sans défauts (juste le n° de châssis illisible) :2 (22):

peinture châssis et refrappe du n° pendant les vacances :2 (26):

Du moment que toi tu n'es pas frappé tout va bien :2 (15)::musique1:

Sinon super pour ton troll:2 (26):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Je veux les mêmes !!!:etonnes29:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid
Rainurés et percés même à l'AR : tu vas pouvoir attaquer dans l'Atlas :2 (14):

Tu as posé quel type de plaquettes ? des hautes perfs je suppose ....

tout à fait Pierre :2 (26):

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, RDA ou DBA tes disques ?

disques DBA :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

pose d'un intercooler surdimensionné et ventilé

le remplacement est extremement simple tout est prévu même la prise de pression turbo donc pose en lieu et place de l'ancien et suppression du gros cache plastique

_DSC2789.jpg

_DSC2790.jpg

_DSC2785.jpg

_DSC2786.jpg

_DSC2788.jpg

et voila le résulta posé c'est magnifique ( test a venir )

_DSC2791.jpg

_DSC2792.jpg

_DSC2793.jpg

Posté(e) :

Oh le beau intercooler, donnes-nous tes impressions après essai. Tu l'as pris où

Posté(e) :

Je viens aussi de découvrir ton post, il est magnifique ton Troll Alain:2 (24): (cela dit, il est encore plus beau en vrai !!!:2 (26):)

Super boulot tout au long de ces années :s8: ça fait rêver:2 (20):...Félicitation pour ta dernière modif (l'intercooler), ça semble top, vivement le retour d'expérience...

Posté(e) :

bien beau ton interco

tu pourrais nous laisser le nom de ton fournisseur, éventuellement le prix

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

Pour faire simple il y a plusieurs modèles, de l'origine au surdimensionné ventilé ou pas, avec prise info turbo ou pas, etc ... donc forcément pour les prix grosses variations :2 (24): (gaffe aux frais de douane si provenance Australie)

et pour le retour d’expérience et la fiabilité il faudra attendre un peu (retour du Maroc)

Posté(e) :

c'est gentil mais on en sait pas plus sur ton fournisseur, n'en reste pas moins qu'il est bien beau et avec le ventilo en plus humm en MP,, peut-être pour le fournisseur ?