Posté(e) : 3 août 20159 a Modérateur Fafa, tu veux des glissières https://www.google.fr/search?q=glissi%C3%A8res+de+tiroir&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CEQQsARqFQoTCJPnifu5jMcCFYNeLAodpIYFzA&biw=1461&bih=715&dpr=1.09 merci:2 (14):
Posté(e) : 3 août 20159 a Modérateur prendre en grand débattement charge lourde j'en ai cherché quand j'ai fait mes tiroirs et rien trouvé de propre
Posté(e) : 3 août 20159 a remplacement des barres panhard Un petit conseil : ma barre arrière a l'age du trol : 15 ans moi qui ne fait que de la route (pour l'instant), aurais-je une vraie plus-value à la changer ?
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur Expert Raid remplacement du radiateur d’origine , par du sur mesure en laiton soudé
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Référent Mécanique Oups, beau matos, ça doit coûter un bras !moins cher qu'un joint de culasse ou pire la culasse !
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Pour les coulisses prenez des coulisses de casseroliers de cuisine, je connais ça par cœur, et croyez moi vous avez des sorties totales avec amortisseurs et supportent beaucoup de poids. Les quincailleries vendent ça au détail...
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Oups je ne parlais pas du radiateur mais des caissons a l'arrière...pour trouver facilement des coulisses de coffres prenez ceux des meubles de cuisines équipées..
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Expert Raid avec une sortie totale de 120 cm et une charge de 150 kg
Posté(e) : 1 décembre 20159 a La tu exagères!! profondeur 50cm ou 60 chez blum charge 50kg c'est pas mal déjà!
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Expert Raid le tiroir fait 125 cm et il sort presque complètement avec 85 kg de pièces dedans
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Expert Raid remplacement de pompe à eau, visco, courroie et tendeur !
Posté(e) : 17 mars 20169 a Administrateur remplacement de pompe à eau, visco, courroie et tendeur ! J'y ai eu le droit y'a pas si longtemps : Remplacement de la pompe à eau et/ou du visco-coupleur Pas mal de taff mais ça se fait bien !