Présent à Valloire tout le "festival" je me suis inscrit pour les balades organisées par l'Organisation de la Foire ( très décevant, soit dit en passant, par l'"amateurisme" des organisateurs! ).
Chaque jour les écolos se sont arrangés pour faire un barrage sur le passage des balades (dont ils semblaient bien informés quand à leur itinéraire )
Ces sorties étaient autorisées, leur itinéraire avait été déposé et approuvé par les autorités, les 4x4 étaient donc dans leur droit le plus strict. De plus, cela fait partie des animations qui attirent le public à Valloire et donc contribue au succès de la manifestation...
pour toutes ces raisons il aurait été normal que les "forces de l'ordre" interviennent pour dégager le passage...et bien pas du tout
Le Def' de la Gendarmerie (bien informés eux aussi) s'est contenté de passer et repasser pour s'assurer que les choses ne viraient pas à l'affrontement, sans plus....j'étais écoeuré :2 (25): on vit vraiment dans une pseudo-démocratie de M...
Présent à Valloire tout le "festival" je me suis inscrit pour les balades organisées par l'Organisation de la Foire ( très décevant, soit dit en passant, par l'"amateurisme" des organisateurs!
).
Chaque jour les écolos se sont arrangés pour faire un barrage sur le passage des balades (dont ils semblaient bien informés quand à leur itinéraire
)
Ces sorties étaient autorisées, leur itinéraire avait été déposé et approuvé par les autorités, les 4x4 étaient donc dans leur droit le plus strict. De plus, cela fait partie des animations qui attirent le public à Valloire et donc contribue au succès de la manifestation...
pour toutes ces raisons il aurait été normal que les "forces de l'ordre" interviennent pour dégager le passage...et bien pas du tout.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Le Def' de la Gendarmerie (bien informés eux aussi) s'est contenté de passer et repasser pour s'assurer que les choses ne viraient pas à l'affrontement, sans plus....j'étais écoeuré :2 (25): on vit vraiment dans une pseudo-démocratie de M...