flo2a02 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Salut à tous, voila j'ai acheté un patrol 3.0l depuis quelques jours et à ma grande surprise sur une voiture de 2004 ... nissan a installé un poste cassette avec tout de même un chargeur 6 cd J'aimerais savoir si il existe un module pour boucher le trou du chargeur de CD si je supprime ceci pour un poste (technologique) enfin un poste digne des années actuelles c'est à dire un petit poste avec usb, mp3 etc .. Merci d'avance pour votre aide pour reboucher ce trou par contre sans Cibi juste un rangement ou un plaque fournie par nissan merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Tu as le nouveau tableau de bord ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Moi je connais une boîte qui installe des autoradios... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Dès qu'on parle d'autoradio........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo2a02 Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Non je n'ai pas le nouveau tableau de bord il est identique a celui du TD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 octobre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 et il est de 2004 ? Il existe une boite qui se visse sous le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 essay de trouver un cosole de td6, c'est une boite de rangement en haut et la radio et en dessous (comme le montre pierre) car le lecteur cd est dans le coffre sur le TD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Et que sur le modèle 2003/2004 la console n'as pas la séparation entre les 2 module alors que sur les modèles d'avant comme celui de la photo de Pierre il y en a une, il risque d'y avoir un trou entre l'autoradio et la boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Pour un modéle 2004 voila ce que sa donne Modéle sport et façon titane (luxe en fait) c'est les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 octobre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 c'est le même que celui du 2000 sans le faux-bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo2a02 Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Merci pour vos reponse et vos photos des que je peux j'irais voir chez nissan ce que je trouve!! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 7 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2009 bonjour , voici une photo du tableau de bord de mon Y61 3L élégance de 2004, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 7 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2009 salut a tous , je te préviens la façade chez nissan coute un bras , je le sais je vient de changer la mienne qui etait cassée , j'aurais sus j' en n'aurais trouver une d'occasion cet bien de ma faute j'aurais du demander le prix avant de la commander. pour info le prix est dans les 160 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 Flo As tu trouvé une solution pour ton autoradio Ci-joint ce que j'ai fait sur le mien afin de remplacer le cassette et pouvoir écouter les MP3 sans souci et en plus le son est nettement meilleur et si tu le vends, tu peux le remonter en origine sans souci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 voilà comment c'est sur un td6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aquarius34 Posté(e) : 3 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2009 Si tu as un emplacement comme la photo de maki, c'est que tu as un emplacement double din. Tu peux donc installer un poste double din... C'est ce que j'ai fait sur le mien Y61 3L 2003. J'ai mis un multimedia, donc j'ai la radio, un lecteur dvd, gps et telephone bluetooth tout en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 4 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2009 Si tu as un emplacement comme la photo de maki, c'est que tu as un emplacement double din. Tu peux donc installer un poste double din...C'est ce que j'ai fait sur le mien Y61 3L 2003. J'ai mis un multimedia, donc j'ai la radio, un lecteur dvd, gps et telephone bluetooth tout en un. qu'est-ce qu'un emplacement double din merci bien ( je serai un peu moins bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2009 Un autoradio classique est au format "Din" (en dimensions)... Un "double Din" fait la même largeur et la même profondeur mais 2x la hauteur ! C'est le cas de beaucoup de systèmes video / gps encastrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 4 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2009 merci pour ta réponse Gr55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredsgang Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 est-ce que l'on peut mettre une façade de 2004 sur un td6 qui a une séparation entre vide poche et autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 2004 ou 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Si c'est un modèle avant septembre 2004 il n'y a pas de soucis. Le mien un modèle sport est comme ça d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 13 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2018 Le 01/11/2009 à 15:35, rep2559 a dit : voilà comment c'est sur un td6: Même sur cette façade vous pouvez mettre un double din. Fait sur le mien double din. J'essaye de vous mettre la photo de ma priez. Il suffit de couper la barre au milieu et de boucher comme vous voulez l'espace qui va se reporter en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 13 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés