Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

4 années de boulot et d'investissement pour arriver à ce résultat !!! un grand bravo, il est magnifique ! je comprends que tu auras du mal à le rayer, mais c'est la première rayure qui fait le plus mal .... après ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer:

• Réponses 450
  • Vues 66.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
bon .. pas encore tout fini.

mais j'en avais marre et je voulais rouler avec ....

c'est déjà un bon début une caisse neuve avec un moteur neuf, le tout en rodage ..

la suite pour bientôt :2 (15):

14Anonyme-20150117-195521.jpg[ATTACH=CONFIG]110465[/ATTACH]

:agah:Bravo, il est plus que magnifique !:agah:

Posté(e) :

C'est Astone que tu as fait du super boulot :s8::respect2::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous:betm13: quel plaisir de rouler enfin avec !!!!

la suite pour bientôt .......

Posté(e) :
merci à tous:betm13: quel plaisir de rouler enfin avec !!!!

la suite pour bientôt .......

tu l'as bien mérité :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon ça y est déjà 120 0kms sans problèmes !!

pas de mauvaises surprises...

à 700 kms serrage de la culasse et réglage des culbuteurs + vidange ..

le gros est dans la cour.

petit récapitulatif d'ici peu ..

S5002967.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,

petit coucou pour vous dire que le gros roule a merveille!!

il est pas encore fini mais sa viendra....

juste un changement de pneumatiques, remplacement des 285/75R16 BFG ALL TERRAIN par du 255/85R16 BFG MUD TERRAIN,donc mud toute l'année...

j'ai parcouru seulement 5000kms depuis la resto.mini_59220720150920170127.jpgmini_31191720150920170144.jpgmini_46900320150920170158.jpgmini_90743620150920170209.jpgmini_48772320160207120313.jpgmini_63920020160207120334.jpg<strike></strike>

Posté(e) :
  • Auteur

salut piersophie71,

pas grand chose à dire car il n'a pas beaucoup changé ...

un p'tit coucou de temps en temps .. ça faisait + d'un an que je ne m'étais pas manifesté !!

mais je viens régulièrement sur le site.

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous

je ferai un petit récapitulatif des divers équipements existants et à venir:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je viens de lire tout ton post, super boulot ! Cela donne beaucoup d'idée pour ma restauration.

Question peut-être conne mais bon : que pensez-vous d'un kit body lift ? Est-ce utile ? Est-ce uniquement esthétique ?

• 10 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Aston

Félicitations, Extraordinaire boulot

Je viens de parcourir les 21 pages depuis 2009, jusqu'au dernier message de 2017

Une petite question, au niveau de la boite de vitesse du patrol 3.3 :

Où as-tu acheté le kit de réparation ?

est-ce que c'est difficile à faire ?

est-ce que c'est possible qu'il n'y ait que le gros roulement principal d'abimé

ici j'ai ouvert une discussion, il n'y a que deux pages

merci d'avance

http://www.patrol-gr.net/boites-de-vitesse/69531-160-probleme-boite-de-vitesses-bruit-de-casserole.html

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Denis,

je sais pas si il existe un "kit de réparation?" moi j'ai changé les pièces défectueuses c'est tout..

Pour le fournisseur je suis passé par la case NISSAN.

Difficile ? je connais pas tes compétences ? mais je dirais que oui une boite c'est complexe ..

Moi je pense que si la boite est démontée, profite pour faire roulements + synchros

Voila, si problème recontacte moi

Posté(e) :

Bonjour Aston

Merci pour la réponse

Effectivement je suis passé chez Nissan (Saint-Gaudens) et si on veut changer tous les roulements, joint spi, et synchros, ça fait une belle addition, supérieure à 1000 euros

Par exemple il faut que je remplace un roulement dans la boite de transfert composée d'un axe à 80 euros et des cylindres à 30 euros : 110 euros le roulement

Mais bon y a pas le choix

Je pense que les roulements classiques je vais les prendre chez 123roulement car c'est beaucoup mois cher, ou chez oscaro

Juste un dernière question :

je suis à la recherche des joints qui sont en papier style buvard

est-ce que quelqu'un aurait ça en version électronique ?

sinon la solution c'est de faire un scan

après je le passe en version informatique et je les usine sur ma machine à commande numérique

j'ai une machine ç commande numérique 4 axes de taille de 1000 par 2000 mm usinable

Après je peux le mettre à la disposition de la communauté, pour ceux qui veulent des joints de boite de patrol 3.3

Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!!

Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!!

Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je prends un plaisirs unique ?? ça ne s'explique pas .. c'est comme ça.

Alors petits cadeaux de Noël, pour lui comme pour moi, en image 

Voila, on est parti d'un tas de tubes, quelques coudes, du plat, un bon poste à souder et pas mal de courage ...

Encore les gueules de loup et peinture ...

IMG_02971.jpg

IMG_02921.jpg

IMG_02931.jpg

IMG_02941.jpg

IMG_02951.jpg

IMG_02981.jpg

IMG_03001.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Demain soir SI tout va bien.... les Rock Sliders MAISON seront posés..