Posté(e) : 2 avril 20169 a je suis bien d'avis avec toi qu'il faut le faire chez Nini mais dans mon cas cela n'est pas évident. la personne qui peut m'aider à l'achat réside sur Paris, Nissan ne fait pas trop de VPC et Nissan par chez nous sous traite et le prix qu'ils m'ont annoncé m'a refroidi (environ 500€)
Posté(e) : 2 avril 20169 a 500€ c'est le prix de la 2è ref avec la chambre... tu dis que l'on peut te l'expédier? je peux m'en occuper si tu veux
Posté(e) : 2 avril 20169 a Référent Mécanique cette référence est pour les 3.0 d'avant 2005 je redis que les magasiniers ne connaissent pas cette référence car réservée pour les garanties ..... mais en insistant et donnant la ref "ils" acceptent en général de la commander mais sans garantie de remboursement
Posté(e) : 3 avril 20169 a oui tout à fait,la ref du débimetre seul n'est pas référencé sur leurs fiches.c'est pour ça qu'ils vendent l'ensemble.mais avec la bonne ref,le magasinier commande sans broncher
Posté(e) : 17 avril 20169 a Allez un débitmètre pour moi aussi pour info les common rail ont aussi la référence 22680 7S000
Posté(e) : 17 avril 20169 a Je ne sais pas encore il a foiré samedi matin quand je devais partir pour le week-end j'aurai un prix demain
Posté(e) : 18 avril 20169 a le mien a été commandé auprès de Nissan (dans le 16é à Paris, merci Pierre) pour 280€ ... apparemment le magasinier n'a pas râlé, au vue de la réf c'était OK. toutefois, en comparant la CG il a dit que c'était pas la bonne pièce que ça aurait du être AD20 et non AD21. avance 50€ pièce dispo en 2 jours. j'attends qu'elle me soit livré à Mada
Posté(e) : 18 avril 20169 a Administrateur Allez un débitmètre pour moi aussi pour info les common rail ont aussi la référence 22680 7S000 [ATTACH=CONFIG]125698[/ATTACH] Avec cette panne Olivier roulait en Micra ce week-end et sur l'autoroute c'est pas rapide je confirme
Posté(e) : 19 avril 20169 a Enfin pas plus lent qu'un troll par contre faut souvent ravitailler j'aime les réservoirs de 30 l
Posté(e) : 21 avril 20169 a Il faut le repasser à la valise après le changement ? J'ai toujours mon voyant d'allumé et pas de puissance je vais essayer de me refaire prêter la fontaine à gazole pour prendre mes retours d'injecteurs et voir s'il ne s'est pas mis en securite à cause d'un injecteur qui fait le con et là s'il y en a un qui foire je les change tous j'ai pas envie de tomber la moitié du haut moteur tous les six mois
Posté(e) : 21 avril 20169 a Administrateur Si jamais tu dois le passer à la valise et que tu payes n'y va pas je te le ferai à la maison avec mon Iphone !
Posté(e) : 21 avril 20169 a Oui mais va falloir que je pose des congés pour venir car à 50 km/h (mode dégradé) ça va pas vite
Posté(e) : 21 avril 20169 a Administrateur Oui mais va falloir que je pose des congés pour venir car à 50 km/h (mode dégradé) ça va pas vite Merde lol et j'ai pas prévu de redescendre dans le sud de suite (dommage on aurait pu faire ça week-end dernier, si tu avais eu le débitmètre plus tôt)
Posté(e) : 21 avril 20169 a J'ai un gars qui m'a effacé le défaut qui venait de l'EGR que j'ai condamné il y a un an cet après midi je l'ai remise en service mais le troll se remet en mode dégradé
Posté(e) : 22 avril 20169 a Débranche la batterie 24 h Je l'avais fait le temps de commander le débitmètre je vais le refaire maintenant que j'ai le débitmètre neuf et l'EGR remise
Posté(e) : 22 avril 20169 a tu peux également effacer les codes en te mettant en mode diag II y a une procédure dans le manuel.
Posté(e) : 27 avril 20169 a Le troll remarche j'avais la vanne EGR grippée en position fermée et vu qu'elle est pourvue d'un capteur de position ça m'a mis un défaut moteur et mode dégradé. Il y avait des traces de projection d'eau dans la partie électrique les derniers bourbiers ou le karcher en sont surement la cause, va falloir que je protège mieux ça.
Posté(e) : 28 avril 20169 a Bah non mais de toute façon je voulais m'en prendre un en secours avant d'aller au Maroc