Il y a pas mal de posts sur le débitmètre mais j'en crée un nouveau pour vous faire partager mon expérience.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai dû changer mon débitmètre ! Problème : le prix un voisin l'a fait changer chez un garagiste (en Espagne) : 350 € environ ........
Sur le forum j'ai trouvé plusieurs références et plusieurs prix qui sont donnés sur divers posts mais Pierre en a mis un sur un comparateur de prix très intéressant. J'ai donc commandé la pièce via e-Bay (paiement Paypal uniquement) : 54 € livré emballage parfait et temps de livraison respecté, garantie 1 an !! il y a même une petite clé torx livrée avec pour le montage .... mais pas très pratique ...
Salut à tous
Il y a pas mal de posts sur le débitmètre mais j'en crée un nouveau pour vous faire partager mon expérience.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai dû changer mon débitmètre ! Problème : le prix.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
un voisin l'a fait changer chez un garagiste (en Espagne) : 350 € environ ........
Sur le forum j'ai trouvé plusieurs références et plusieurs prix qui sont donnés sur divers posts mais Pierre en a mis un sur un comparateur de prix très intéressant. J'ai donc commandé la pièce via e-Bay (paiement Paypal uniquement) : 54 € livré emballage parfait et temps de livraison respecté, garantie 1 an !! il y a même une petite clé torx livrée avec pour le montage .... mais pas très pratique ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130342136073&ih=003&category=16618&ssPageName=WDVW&rd=1
Monté et testé aujourd'hui je retrouve mon patrol comme je l'ai connu : NICKEL !!! je vous tiens informé si je rencontre un problème.
J'ai photographié les 2 pièces car elles sont un peu différentes je vous poste ça si ça intéresse quelqu'un !!
@+