Aller au contenu

Ils sont tous fous !


PACHY54

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'avoir entre les mains le programme des écolos pour 2010 et bien je peux vous dire que la France est vraiment mal barrée et court à la faillite...

 

La vérité sur leur programme complètement délirant fera de la France un pays en voie de sous-développement en reculant de 150 ans, que nos usines fermeront à la vitesse Grand V, que les chômeurs sans être devin vont augmenter de manière exponentielle dans les années à venir si leur espèce de projet passe ...

 

Jugez par vous-même sachant qu'ils veulent réduire la température de la Terre, ou ceci ou cela, etc....

 

en vrac tout comme leur programme totalement .....

 

donc, sortir du nucléaire absolument ! Quid du chauffage et de l'électricité car il ne faut par revenir aux énergies polluantes que sont le charbon et le pétrole ? aucune précision !

 

revenir à l'autogestion..... et retrouver les formes de travail collectives !

 

jours fériés supplémentaires pour tous et toutes les religions Aïd, Kippour

et rééquilibrer le calendrier républicain, qui reconnaît uniquement les fêtes chrétiennes !

 

dépénalisation de la drogue

 

prostitution légale

 

armement reconversion des industries oui mais dans quelles activités ?

 

police municipale supprimée remplacée par une police municipale de proximité...... pour faire de la médiation et de la prévention, la racaille a de beaux jours devant elle !

 

emprunt européen de 1 000 (MILLE) MILLIARDS d'EUROS sur 5 ans pour le financement de la conversion écologique de l'Union !

aucune précision sur le besoin ni le pourquoi faire ! comment cela sera remboursé ? par qui ? quand ? comment ?

 

repentance de la France depuis 1945.... ils vont nous réécrire l'Histoire !

 

je m'arrête là tellement cela est insipide, sans aucune réalité et face à la vie ; offrir la décroissance qui peut-être aussi stupide et incohérent pour tenir tenir de tels propos ?

 

Ecoutez les Cohn Bendit, Jadot, Duflot et consorts, leurs propos sont affligeants et ils vont nous mettre le pays à feu et à sang dans 10 ans, lorsque les chomeurs n'auront plus d'espoir alors que nous ne sommes pas encore sortis de la crise malgré les propos apaisants tenus par les uns et les autres.

 

ne me traitez pas de défaitiste mais de pragmatique car il est une chose que nul ne pourra (me) contester, les chiffres, eux, demeurent intraitables et mes propos professionnels entre banquiers, tenus fin novembre 2005 sont toujours d'actualité, hélas !

 

J'ai eu tort d'avoir raison trop tôt ! ce n'était hélas pas la première et unique fois....

 

bonne fin de journée

 

quid en filigrane des propos tenus mais non repris tel celui de

réduire le troisème ventre et les allocations familiales par conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prison, tu n'y penses pas ! il faut les nourrir et les payer....

 

j'opterai plus pour le Sahel ou le Darfour pour voir de tout près ce que sont la pauvreté, l'absence voire l'inexistence de richesses, etc... ils pourront demander aux populations leurs espérances et aspirations d'avoir à manger une fois par jour un/le minimum ou vérifier l'absence de pollution y compris des vaches qui émettent du métane, à travers les vertes prairies comme en Normandie et être de vrais nomades sans confort ni eau et sans moyen de locomotion...

 

Je ne donnerai pas cher de leurs existences avec de tels propos face aux populations exangues et mal nourries !

 

Le sommet de Copenhague n'a pas rameuté 166 pays et pourtant, aux dires des 26 gros producteurs/pollueurs, ils seraient au demeurant les premiers intéressés......

Pourquoi ne pas ratifier quelque chose dont ils seraient les premiers bénéficiaires ?

Où est le marché de dupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un programme politique en vue d'élections....

 

Chacun est libre d'en penser ce qu'il en veut, et de choisir le bulletin qu'il glissera dans l'urne !

 

Il y aurait beaucoup à dire également sur les programmes des autres partis en lice, mais je ne pense pas que PGR soit le lieu idéal pour en débattre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas de débattre du programme - (même politique...) en tant que tel (s'il existe) mais de voir jusqu'où cela peut nous entraîner.....

 

supprimer voiture, train électrique avec jus nucléaire, remplacés par ?

 

taxer les voitures pour ceux qui habitent à la campagne ou doivent se déplacer professionnellement !

 

interdire tout loisir utilisant de l'énergie...... en caricaturant, revenir en 1850 voire à l'âge de pierre....

 

tu oses appeler cela un programme, moi j'appelle cela de l'insconcience, de la démagogie, de l'utopie, consommables par et pour les gogos et autres bobos.

 

Quant à savoir, si cela est du ressort de PGR, je dis oui et cela, pour plusieurs raisons :

d'une part, notre activité voyage, 4*4, etc ou besoin familial ou d'activités diverses et d'autre part, tout le monde n'a pas nécessairement le loisir ni l'envie de s'informer faute de temps.....

 

l'info donnée par les intervenants n'est qu'une ouverture, libre ensuite à tout à chacun, d'aller plus avant dans ses recherches pour se forger sa propre conviction, si besoin en était.

 

je serai curieux de savoir combien de membres du forum prennent le temps de lire les promesses de tous nos beaux parleurs ? je parierai sur moins de 5 % et j'aimerai avoir tort, mais hélas.....

 

Bonne semaine à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Cela ne pourra nous entraîner "jusque là" que s'il y a suffisamment d'abrutis pour voter pour eux.... et je doute fort que ces gens-là se recrutent sur PGR ! :2 (21):

 

Pour moi ce discours écolo caricatural n'est qu'une farce... Je suis beaucoup plus inquiet des discours fascisants de certains extrèmistes, dont les conséquences de l'accession au pouvoir seraient (à mon sens) bien plus dramatiques pour la race humaine.... :2 (26):

 

Et, pour ceux qui ont un tantinet de mémoire, je rappelle que cela a bien failli se produire il n'y a pas si longtemps ! :2 (10):

 

Libre à toi de te démener contre ces gens-là, mais il y a beaucoup plus important que ça ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OUI tout à fait d'accord avec toi Didier pour certains propos dangereux...

Par contre, l'un comme l'autre vont nous emmener dans une galère rampante et dictatoriale dans les 2 cas !

 

le laxisme de certains favorise la montée en puissance d'autres..... et cela dure depuis 81 ! voire des alliances ultérieures contre nature !

 

J'ai des amis venant du Maghreb ou d'Afrique Noire et eux-mêmes le déplorent car certains ne se gênent pas pour faire l'amalgame et en sortir un coktail qui ne peut qu'être détonant, dans un cas comme dans l'autre.... et toujours avec une minorité intégriste et extrémiste !

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OUI tout à fait d'accord avec toi Didier pour certains propos dangereux...

Par contre, l'un comme l'autre vont nous emmener dans une galère rampante et dictatoriale dans les 2 cas !

 

le laxisme de certains favorise la montée en puissance d'autres..... et cela dure depuis 81 ! voire des alliances ultérieures contre nature !

 

J'ai des amis venant du Maghreb ou d'Afrique Noire et eux-mêmes le déplorent car certains ne se gênent pas pour faire l'amalgame et en sortir un coktail qui ne peut qu'être détonant, dans un cas comme dans l'autre....

 

 

et toujours avec une minorité intégriste et extrémiste !

 

 

y compris parmi ceux et celles qui arrivent encore ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ...j'ai le doigt sur le bouton "verrouillage" et je donnerai une pichenette sans remords si le sujet dérape...

 

pourquoi devrait-il déraper ? je ne le souhaite pas et celui-là est particulièrement grave et conséquent pour ne pas l'occulter ou le zapper !

 

Par contre, une intervention incongrue öu déplacée peut et doit être supprimée, cela paraît cohérent.

 

Il est à mon avis plus important d'en débattre et de l'évoquer publiquement afin que chacun réfléchisse calmement et sans visées provocatrices.... qui, hélas, sont sous-jacentes à et sur tous les sujets que l'on puisse aborder de nos jours.

 

Faire l'autruche n'a rien de bon et l'Histoire, au moins pour les ceux qui l'ont étudiée, (sans corrélation avec ce qui se trame actuellement pour les terminales S) ne doit pas se répéter autant que faire se peut.....

 

Bonne soirée à Tous

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Messieurs,

S'il s'agit d'un débat, inutile de brandir un interdit de parole :2 (10):

Je vous rappelle que la population française reste très attachée à la démocratie, qu'elle que soit ses orientations politiques. :2 (26):

Des dictateurs potentiels nous en avons, qu'ils soient d'extrème-gauche, d'extrème-droite ou socialo-escrollo. :2 (10):

Heureusement ceux-là sont sous la tutelle d'autres partis politiques. :2 (15): attention j'ai bien dit tutelle, hein, pas curatelle - non confondarem :2 (15):

Maintenant ceux qui veulent continuer à faire l'autruche pour rester dans le politiquement correct je vous rappelle le verset ad hoc :

Mes biens chers frères répétez avec moi tous en coeur :

tout le monde il est beau, tout le monde il est très gentil. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Messieurs,

S'il s'agit d'un débat, inutile de brandir un interdit de parole :2 (10):

Je vous rappelle que la population française reste très attachée à la démocratie, qu'elle que soit ses orientations politiques. :2 (26):

 

Tu as bien parlé, mais là n'est pas la question....... :2 (26):

 

En tant que modo, je rappelle simplement que nous sommes sur "patrol-gr.net", et non sur un site généraliste !

 

Le staff et les membres n'ont pas forcément envie de s'embringuer dans des discours et des diatribes politico-économiques dont la portée dépasse largement le cadre de notre passion commune, et dont les conséquences pourraient être néfastes en provoquant des dissentions parmi les membres...

 

Il y a d'autres tribunes pour ces sujets... et il me semble que l'équipe est libre de choisir les débats qui restent ou pas, sans pour autant provoquer un tollé général ou faire hurler à la dictature, à la censure et au scandale ! :2 (21):

 

A partir du moment où le sujet dépasse le cadre strict du patrol ou de la pratique du TT, il n'y a aucune obligation pour nous de laisser un sujet en place...... C'est ça aussi, la démocratie ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me semble que l'équipe est libre de choisir les débats qui restent ou pas, sans pour autant provoquer un tollé général ou faire hurler à la dictature, à la censure et au scandale ! :2 (21):

 

Bon, c'est cool, Pingoo a eu la délicatesse de prendre les devants et d'etre plus diplomate que je ne sais parfois l'etre.

A toutes fins utiles, je réexplique: je ne laisserai aucune distention entre membres s'installer dans le débat d'un sujet, aussi passionnant soit il. Et même si j'ai plaisir à lire, je verrouillerai, n'ayant ni le temps ni la disponibilité d'esprit pour sculpter au cas par cas, au gré des interventions de chacun, ce que l'on doit laisser ou pas. Un sujet polémique mais passionnant sera traité comme un sujet polémique et passionnant. A chacun de surveiller ce qu' il mettra dens ses interventions.

 

Quand à la démocratie, je sais un peu ce que c'est. Idem pour l'Histoire et la recette de la fritte en deux bains.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez entendu mais à Copenhague, ils ont jugé les idées écolos comme irréalisables et parfois absurdes !!!

Certains branches dures de l' écologie veulent aller dans le sens de la désindustrialisation ... on renverse la vapeur ... marche arrière toute.

 

Je suis bon pour ressortir la charrue avec les boeufs ... et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un mec dimanche à la télé qui était dans un marché et il disait

des conneries d'ecolos les fruits qui venaient de l'étranger polluaient parce que ils venaient en avion, faut vraiment être con pour dire des choses comme ça

C'est dommage qu'il ne vienne pas au marché de ma ville je l'explose. :flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

je ne te suis pas tout à fait : les fruits qui viennent d'Israël par exemple ... ils n'arrivent pas à la nage que je sache.

 

Dans ma jeunesse (et je suis né pendant la 2ème guerre) on ne mangeait que des fruits de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma jeunesse (et je suis né pendant la 2ème guerre) on ne mangeait que des fruits de saison

 

C'est un choix que j'ai fait il y a bien longtemps. Idem pour les légumes. Pour l'hiver, il reste les fruits secs qui bien souvent son excellents.

 

Sans parler de la tronche des cerises chiliennes après je ne sais combien de km de voyage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
j'ai vu un mec dimanche à la télé qui était dans un marché et il disait

des conneries d'ecolos les fruits qui venaient de l'étranger polluaient parce que ils venaient en avion, faut vraiment être con pour dire des choses comme ça

C'est dommage qu'il ne vienne pas au marché de ma ville je l'explose. :flicfrappe:

 

pour cela, il te faudra le fruit du grenadier :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un mec dimanche à la télé qui était dans un marché et il disait

des conneries d'ecolos les fruits qui venaient de l'étranger polluaient parce que ils venaient en avion, faut vraiment être con pour dire des choses comme ça

C'est dommage qu'il ne vienne pas au marché de ma ville je l'explose. :flicfrappe:

 

pour celà, il te faudra le fruit du grenadier :2 (15):

 

Complètement d'accord avec toi Hervé et les autres d'ailleurs .... avant de tenir ce genre de propos il faudrait réfléchir un chouilla non :2 (11)::2 (21)::2 (21):

Nos anciens ne mangeaient que des fruits de saison et ne s'en portaient pas plus mal :2 (11):

Un simple retour aux sources ne nous ferait que du bien ! ........

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.