Aller au contenu

Qui a essayé 305/70r16 pour y61


Thierry59

Messages recommandés

Salut

 

je viens de prendre des 33x12.5r15 qui correspond à peu près à du 305/70r16 (305 de large contre 304,8 (33") et 833,4 (pour le 305) de haut contre 838,2 pour le (33")). Voilà pour la comparaison.

 

J'ai un +6 et sa passe vraiment près en croisement (je n'ai pas levé de roue non plus donc je sais pas en croisement maxi...)

 

Pour moi je pense que d'origine sa risque de touché, après cela dépend du déport des jantes, si réchappé ou non (qui sont souvent plus grand).

 

Certains passe des 285/75r16 ce qui est kif kif en diamètre mais moins large d'origine voir avec des cales +3.

 

La photo n'est pas mon patrol mais un en 33x12.5 avec cales +3

a_109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous avons mis les nouveaux Mud de BF en 285/75X16qui sont vraiment supers!!!! Un peu bruyants à 120 sur autoroute, sinon trés précis sur route et accrocheurs en TT (boue, rocaille, feuille)

 

Avant nous avions des Mickey Thomson qui pour certains sont Top mais je les avais trouvé excellent en TT mais trés imprécis sur route... En plus bien plus chers...

 

Je te mettrais bien une photo mais il y un principe un peu bizarre sur ce forum... il faut poster pour avoir droit a un quota de photos...

Comme j'ai été sympa en mettant un retour de rando et bien mon quota est à Bloc :2 (10): c'est trés nul :2 (11): et cela apauvri le contenu potentiel mais c'est une règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu regardes la presentation de mon gros, tu pourras comparer.

Je m'explique au début je suis avec des 285/75 R16 BFG AT sur modular 16x8 dep-25 aucune modif sur le troll. A la fin dans la neige j'ai les meme roues mais avec une rehausse +7 King Spring HD et OME nitro charger

 

J'espere que cela t'aidera pour ton choix

 

J'en profite pour remercier Gustave car tout vient de chez lui et qu'il m'a super bien accompagné en conseils pour l'achat et le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mettrais bien une photo mais il y un principe un peu bizarre sur ce forum... il faut poster pour avoir droit a un quota de photos...

Comme j'ai été sympa en mettant un retour de rando et bien mon quota est à Bloc :2 (10): c'est trés nul :2 (11): et cela apauvri le contenu potentiel mais c'est une règle...

 

Ce qui est "nul", c'est que tu l'écrives comme ça... :2 (26):

Tu aurais fait simplement une demande en MP à un admin pour lui exposer ton problème, il t'aurait augmenté ton quota ! :2 (21):

De plus, pour celui qui veut vraiment poster des photos, il y a d'autres solutions (hébergeur externe et lien) ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu regardes la presentation de mon gros, tu pourras comparer.

Je m'explique au début je suis avec des 285/75 R16 BFG AT sur modular 16x8 dep-25 aucune modif sur le troll. A la fin dans la neige j'ai les meme roues mais avec une rehausse +7 King Spring HD et OME nitro charger

 

J'espere que cela t'aidera pour ton choix

 

J'en profite pour remercier Gustave car tout vient de chez lui et qu'il m'a super bien accompagné en conseils pour l'achat et le montage

 

 

BONSOIR aquarius34

 

MERCI :2 (20)::2 (20):

 

ET bonne sante a tous et a nos trolls :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.