Posté(e) : 24 juin 201311 a salut 1ère étape : visite chez Nissan dès dispo: je vous tiens informé .... 2ème étape : contact avec assureur 3ème étape : combien serions-nous pour une action commune ? a+ yves
Posté(e) : 27 juin 201311 a Tu sais parfois il vaut mieux compter sur soi-même ! sinon une action serait depuis bien longtemps lancée, enfin c'est mon avis ! bon courage.
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Tu sais parfois il vaut mieux compter sur soi-même !sinon une action serait depuis bien longtemps lancée, enfin c'est mon avis !bon courage.OUI c'est une façon de voir et hélas propre au français, éternel râleur et emmerdeur dûment patenté, qui gueule toujours mais au moment d'agir ....... il ne reste que des brasseurs d'air (pas besoin de clim du coup), je suis peut-être vachard mais c'est la triste réalité .......et un peu de sérieux, 25 ou 50 gusses qui ont le même problème, plus les évènements hors de nos frontières relatés, etc .... cela commence à faire du bruit tandis qu'un "pôvre couillon esseulé", autant dire le pot de terre contre le pot de fer ! Bon et puis après tout les gars, c'est votre souci pas le mien alors .......................................... no comment ! je vous laisse car je pars coincer ma bulle au soleil !
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Même problème sur mon troll de 2005, acheté il y a un an, je pars voir chez nini Lorient
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Salut à tous. C’est un des défauts du Patrol entre 2005 et 2007, mais je pense que les autres vont suivre. NIni ne fera rien pour toi, je suis également passé les voir et ils sont courant du Pb, si ils font quelque chose pour un, ils devront le faire pour tout le monde !!
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Je suis aller chez nini, il m'ont dirigé vers le service clientèle qui a pris ma demande en compte maintenent j'attends la suite
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Salut Le mien du 06/2006 bulles aussi.. Mais Nini va m'envoyer balader. Troll de 2ème ou 3ème main, révisions pas toutes effectuées chez eux donc à mon avis ça sent pas bon
Posté(e) : 16 septembre 201311 a C'est clair... Mais une usure anormale due à un vice caché ou un défaut de fabrication, ça doit être pris en charge !
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Référent Mécanique et la révision sur un tableau de bord ... ça consiste en quoi ?????
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Pierre, tu sais comment sont les marques quand il s'agit de payer .. Toutes les excuses sont bonnes .. C'est ça que que je voulais dire par là ...
Posté(e) : 8 janvier 201411 a bonjour à tous et bonne année. je suis nouveau sur le site et nouveau propriétaire d'un GR long de ....2004 !!! et oui lui aussi a 2,3 bulles au TB. du coup une question me mine : qu'a donné la procédure par le CLUB automobile ? bien cordialement fred
Posté(e) : 8 janvier 201411 a slt, pour la présentation c'est au Bistrot que ça ce passe, histoire de nous pyloner de bonnes boissons virtuelles:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 16 janvier 201411 a Tableau Patrol GR 2005. Même pb en cloques multiples et grosses. le tableau sous pare- brise est couvert à 20%. Même réponse du concessionnaire : il n'avait encore jamais vu cela !!!. Nissan ne veut pas prendre en charge.
Posté(e) : 13 février 201411 a J'ai le même souci ... très vilain le mien ... Par contre chez nos voisins Australiens, ils mettent souvent sur leurs voitures en général un genre de tapis moulé à la forme du tableau de bord. http://www.nobullaccessories.com.au/dashmatsIls le font aussi pour conduite à gauche. Si vous avez d'autres liens, je suis preneur.
Posté(e) : 18 mars 201411 a salut ton lien sur le site Australien est intéressant : le couvre tableau de bord semble bien réalisé. Sais-tu si ces produits sont disponibles en Europe ? merci d'avance Yves
Posté(e) : 23 avril 201411 a Bonjour, Sur mon Y61 janvier 2009, j'ai le même problème. je l'ai acheté avec. j'ai fait un bon tour de Patrol y61 seul un ne présentait pas de problèmes, mais il a le compteur trafiqué donc pour moi on peut pas savoir s'il y avait le défaut ou pas car j'ai pas eu confiance dans les paroles de son possesseur. Donc je pense que la solution est de faire un revêtement en cuir du tableau qui devrait me coûter dans les 400 euros max, que d'acheter un tableau à 1300 balles + 200 balles de MO et surtout qui va se détériorer dans le 1er coup de soleil . la solution du carbone est esthétiquement superbe mais je pense qu'un tel revêtement sera comme un miroir de soleil et nuira à la conduite autre chose que j'ai remarqué, les produits, surtout huileux, accélère le phénomène.
Posté(e) : 23 avril 201411 a re, je mettrai bientôt quelques photos de l'état de mon tableau de bord , en attendant que je me décide de le réparer .
Posté(e) : 23 avril 201411 a Le mien est de 2010 et pour l'instant aucune bulle, j'espère que ça durera
Posté(e) : 11 mai 201411 a le mien de 2009 a eu le même probleme, bien sûr nissan m'a fait comprendre que ça me couterait très cher, alors entre ça et le bloc chauffage plus la vanne egr qui venaient d'être changés j'ai envoyé le troll vivre sous d'autres cieux. Pour info j'ai percé les bulles une à une, les plus grosses par plusieurs fois ensuite appuyé dessus fortement à plusieurs reprises. Ca m'a pris la journée mais j'ai perdu 70% du visuel donc beaucoup mieux. pour ceux qui gardent leur troll à bulles le système du cellier me semble le plus adapté et le moins onéreux si bien sûr on fait la dépose et repose.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Référent Mécanique Les bulles sont créées par les vapeurs de la colle de la peau plastique ... c'est un vice caché ! je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas devant le juge .... et avant d'écrire au PDG de nini (ça fonctionne, je l'ai fait une fois) Lire l'arrêt de la Cour de Cassation, 1ère chambre civile du 19 février 2014, pourvoi n°12-15520 (Versailles) : après 5 ans d'utilisation un acheteur s'est fait rembourser sa voiture pour vice caché .... http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000028642093&fastReqId=455119019&fastPos=1
Posté(e) : 11 mai 201411 a Les bulles sont créées par les vapeurs de la colle de la peau plastique ... c'est un vice caché !je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas devant le juge .... et avant d'écrire au PDG de nini (ça fonctionne, je l'ai fait une fois) Lire l'arrêt de la Cour de Cassation, 1ère chambre civile du 19 février 2014, pourvoi n°12-15520 (Versailles) : après 5 ans d'utilisation un acheteur s'est fait rembourser sa voiture pour vice caché .... Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 19 février 2014, 12-15.520, Publié au bulletin | Legifrance j'ai d'autres choses à faire que de me promener devant les tribunaux pour un tableau de bord. j'ai un autre patrol de 2001 qui lui ne m'a jamais créé aucun souci, alors les bêtes malades à la naissance on les écarte du troupeau.
Posté(e) : 11 mai 201411 a toute fois il est certain qu'avec du temps on pourrait avoir gain de cause, pour ma part je préfère m'épuiser à préparer mon troll de 2001 donc vous aurez le cr d'ici quelques temps.
Posté(e) : 11 mai 201411 a j'ai d'autres choses à faire que de me promener devant les tribunaux pour un tableau de bord. j'ai un autre patrol de 2001 qui lui ne m'a jamais créé aucun souci, alors les bêtes malades à la naissance on les écarte du troupeau. Drôle de remarque... Tout le monde n'a pas 2 Patrol, et celui qui veut le revendre va avoir bien du mal avec un tableau de bord dans cet état ! Donc le jeu en vaut largement la chandelle.....
Posté(e) : 8 juin 201411 a Avec les 34° le tableau de bord n'aime vraiment pas .. qu'avez-vous comme pare soleil, intérieur ou extérieur ? et acheté où ? Modifié 8 juin 201411 a par Mo68