Posté(e) : 22 juin 201410 a Bonjour à tous, j'ai achetée un patrol 2005 il y a 4 mois, il est nickel mais la 1ère bulle est venue, Pff c'est vraiment dommage
Posté(e) : 10 juillet 201410 a Administrateur Tout démonter et faire repeindre par un pro oui à voir le tarif ! Le plus cher serait le montage et démontage du tableau de bord, si tu es capable de tout démonter et remonter toi-même y'en a pas pour très cher la prépa (ponçage) et peinture. A mon avis ...
Posté(e) : 10 juillet 201410 a L'aspect de la peinture sur le tableau de bord ne serait pas génial ! Rien à voir avec un plastique moussé..... Il existe des kits comme celui ci : http://www.pieces-auto-competition.com/product.php?id_product=202 mais je n'ai jamais testé ni vu le résultat ! Mais vu le tarif, à mon avis ça vaut le coup de tester...
Posté(e) : 10 juillet 201410 a Référent Mécanique les bulles proviennent d'un composant qui est dans le revêtement plastique et qui se dégaze avec le temps ou la chaleur ...... alors repeindre là-dessus c'est mettre un emplâtre sur une jambe de bois Pour la dépose du tableau de bord se reporter dans la Bible de PGR (compte Premium) dans Y61 supplément-IV à BT 4008 et la suite 4009 et 4010
Posté(e) : 10 juillet 201410 a Merci pour vos réponses J'ai un ami cellier faut que je vois si c'est possible de le refaire pour le démontage ça devrait aller
Posté(e) : 10 juillet 201410 a Administrateur En cuir oui le top de l'agneau c'est assez souple ! Si c'est un bon pote c pas trop cher ... Moi sur une voiture pour refaire un coté d'un siège en cuir 120 € en liquide sans facture.
Posté(e) : 11 juillet 201410 a Il y a quelques temps de cela, on y aurait collé un peu de fourrure synthétique , ça faisait classe au moins. Et surtout pas cher.
Posté(e) : 11 juillet 201410 a Modérateur La fourrure synthétique c'est pour ceux qui avaient peur de brigitte bardot
Posté(e) : 11 juillet 201410 a Référent Mécanique comment enlever et réparer des petites bulles d’air ?
Posté(e) : 12 juillet 201410 a Merci tous pour vos réponses c'est vraiment sympa et merci Pierre pour le lien vos êtes vraiment au top :2 (15): Mon pote m'a dit si il n'y a pas trop de couture c'est pas trop cher donc on verra vers la fin d'année pour le refaire parce que là ce n'est pas encore de trop
Posté(e) : 5 août 201410 a Je viens de me faire plaisir en achetant un Y61 3l de Sept 2005 finition"luxe" et le tableau de bord est complètement boursouflé, des bulles de 2 à 5 mm, le proprio revient d'un long séjour au Maroc, je suis comme vous je ne sais quoi faire, je vais certainement attendre de repartir au Maroc pour trouver un "magicien"" qui me réparera cela .... à moins que vous ayez une bonne idée à me donner.
Posté(e) : 5 août 201410 a Modérateur J'ai une bonne idée, vends les bulles, Perrier l'a bien fait lui.
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Bon, mon 2005 n'en avait pas jusqu'à présent, mais je viens de rentrer dans le club des bulleux !!! Les boules.
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Oui c'est vraiment dommage, moi c'est pareil 3 mois après des bulles sont sorties mais bon fin d'Anne je vais peut-être le refaire chez un ami
Posté(e) : 7 septembre 201410 a pour moi, 2 ans 1/2 après son achat, je pensai bien être passé au travers... je vais laisser faire et quand ça me prendra, je démonte et sellier avec un produit de garnissage fiable et basta, parce que si j'attends après Nissan, suis pas sorti de la berge ! lol Du coup suis preneur de toute info de ceux (s'il y en a) qui ont fait regarnir/recouvrir par un sellier ! Modifié 7 septembre 201410 a par Dlareg
Posté(e) : 24 février 201510 a Incroyable que Nissan puisse prétendre que c'est normal et ne rien prendre en charge......
Posté(e) : 24 février 201510 a Une sacrée tuile tout de même quand ça arrive ! Comment on peut acheter un véhicule dans cet état ?
Posté(e) : 24 février 201510 a Déjà qu'un Patrol ça n'a pas la côte là c'est sûr qu'un gars qui hésite entre plusieurs marques il va choisir autre chose en se disant si la mécanique est à l'image du tableau de bord on est pas dans la m... C'est honteux de la part des constructeurs de laisser des verrues comme ça, il y a rien de tel pour couler les ventes d'un véhicule !
Posté(e) : 24 février 201510 a pourquoi vous ne mettez pas de la feutrine comme les voitures de course c'est jolie et beaucoup moins chère qu'une peinture ou le changer ?
Posté(e) : 24 février 201510 a Pour l'instant je croise les doigts, aucune trace de vérole sur le tableau de bord de mon PATROL 2005 Il faut dire qu'il dort tout le temps au garage, ceci expliquant peut-être cela...
Posté(e) : 24 février 201510 a pourquoi vous ne mettez pas de la feutrine comme les voitures de course c'est jolie et beaucoup moins chère qu'une peinture ou le changer ? J'imagine le nettoyage entre la poussière d'un raid au Maroc ou comme ce weekend où j'ai mis un coup de marche arrière avec les vitres ouvertes quand j'étais planté , j'avais de la boue collée sur le tableau de bord.