Posté(e) : 8 avril 20169 a Je croyais que je l'avais deja mise [ATTACH=CONFIG]125272[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125273[/ATTACH] Super ça ! une question : les A.B sont d'origines ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et la conso ???
Posté(e) : 8 avril 20169 a Put**** quel engin ! combien ça pèse ! C'et pas si lourd que ça 1t600 à vide et par contre qui est interressant avec ce modèle est que j'ai 400 de charge ce qui fait 2t en charge
Posté(e) : 8 avril 20169 a Super ça ! une question : les A.B sont d'origines ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et la conso ??? Oui A.B d'origine niveau conso je peux pas trop te dire pas encore fait de grand trajet avec ,mais je m'attends à un 15 Litres
Posté(e) : 8 avril 20169 a Superbe et en plus une Fend ! Et oui une fendt modèle 2004 comme le gros platin 6,50 et 6 couchages tu sais bien pierre c'est ce qu'il me faut:2 (15):
Posté(e) : 8 avril 20169 a Oui A.B d'origine niveau conso je peux pas trop te dire pas encore fait de grand trajet avec ,mais je m'attends à un 15 Litres tu penses que si je me les procure , je peux les encastrer
Posté(e) : 9 avril 20169 a tu penses que si je me les procure , je peux les encastrer Les encaster je pense pas ,il faut que tu change ton pare choc,
Posté(e) : 9 avril 20169 a Et oui une Fendt modèle 2004 comme le gros platin 6,50 et 6 couchages tu sais bien pierre c'est ce qu'il me faut:2 (15): Et oui, ça me rend un peu nostalgique. J'avais la même chez Adria, (5 enfants à l'époque).
Posté(e) : 10 avril 20169 a La photo de mon Adria vendue en 2005. [ATTACH=CONFIG]125342[/ATTACH] Mais c'est à côté de la maison ça !!!!
Posté(e) : 11 avril 20169 a C'est à Sanguinet à côté de Biscarosse (40). Super camping où je suis allé pendant plusieurs années. --------------------------------------------------------------------------- Une brochette de "Kimco" :
Posté(e) : 14 avril 20169 a Salut à tous, Voici une petite photo du retour du bois. Quelques bûches ...
Posté(e) : 16 avril 20169 a C'est bien comme système. Tu te balades dans le bois avec ta brouette. Le sanglier saute dedans, tu l’assommes, tu attaches la chariotte derrière le troll et c'est parti direction le congélateur.
Posté(e) : 16 avril 20169 a vrai sur une plate mais pas avec les Y60 et Y61 ! la MA sur ces troll est une vraie vitesse Une plate ??? Ça veut dire quoi ?
Posté(e) : 16 avril 20169 a Une plate c'est pas un Troll Merci a toi ! Concrètement, Un 260 c'est une vrai marche arrière aussi ? Désolé de faire l'ignare, mais je tracte assez souvent en marche arrière et au vu de certains commentaires je préfère être sur.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Moi j'ai ça, c'est modeste mais efficace pour le sanglier [ATTACH=CONFIG]125642[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125643[/ATTACH] vraiment pas mal le système pour transporter ................................... la belle-mère:2 (15):.adishatz.