Posté(e) : 17 mars 20196 a Petit tractage du week-end 5o bornes avec ça à l'arrière train croyez moi que je suis pas passé inaperçu... Modifié 17 mars 20196 a par laurent44
Posté(e) : 17 mars 20196 a Il y a 1 heure, laurent44 a dit : Petit tractage du week-end 5o bornes avec ça à l'arrière train croyez moi que je suis pas passé inaperçu... La boule de cristal est arrivée en un seul morceau? 😂
Posté(e) : 18 mars 20196 a Il y a 20 heures, olivier17200 a dit : La boule de cristal est arrivée en un seul morceau? 😂 Bah forcément mon Chef,on va pas casser le l'outil de travail de la Madré quand même... Il y a 12 heures, ouargla a dit : Super . Tu l’as garde ? C'étais pas pour moi,j'ai simplement fais le transport pour un collègue.
Posté(e) : 25 mars 20196 a Le 13/03/2019 à 08:30, Corrivolpi a dit : Transport Express .... Bougez avec la poste ....
Posté(e) : 27 mars 20196 a Le 25/03/2019 à 23:18, ouargla a dit : Beau. Combien de cv avec les deux Mercury ? 600cv
Posté(e) : 27 mars 20196 a C’est une debroussailleuse landaise J’ai que la partie avant que je dois refaire en photo
Posté(e) : 27 mars 20196 a Il y a 4 heures, sentucq a dit : Bonsoir heureusement que les Landaises ne sont plus comme cela Et que tu débroussailles en 4 roues motrices
Posté(e) : 27 mars 20196 a Référent Mécanique je ne connais pas .... le rotor est entraîné par le PDf ? ou non ?
Posté(e) : 27 mars 20196 a Non tu vires les roues et tu la tires, les lames des rouleaux s’enfoncent dans le sol coupent et écrasent la végétation
Posté(e) : 28 mars 20196 a Modérateur Salut Olivier, quelle est la durée de vie du rouleau ? Beaucoup de pierres chez vous ?
Posté(e) : 28 mars 20196 a Ben voila une des choses que je tracte régulièrement et des fois c'est une mini pelle ou un bobcat
Posté(e) : 28 mars 20196 a Belle remorque top pour le sable mais les ridelles alu n’aiment pas les blocs Elle est en tri benne ?
Posté(e) : 28 mars 20196 a Il y a 16 heures, Corrivolpi a dit : Salut Olivier, quelle est la durée de vie du rouleau ? Beaucoup de pierres chez vous ? Je ne sais pas jamais affûté ni entretenu, ça fait 15 ans qu’elle n’avait pas servi mais étant donné que le rouleau ne tourne pas vite comme une lame de gyro la durée de vie est très longue en revanche nous n’avons pas ou très peu de pierres @sentucq sera plus à même de répondre
Posté(e) : 29 mars 20196 a Modérateur Merci pour tes explications, je pense que dans le sol parsemé de granit de chez nous il ne ferait pas long feu.
Posté(e) : 29 mars 20196 a Le 27/03/2019 à 23:40, biscatroll a dit : Et que tu débroussailles en 4 roues motrices Oui est heureusement que oui il faut quatre roue motrices ou je ne planterais déjà que sa le fait je tire 10tones en se moment
Posté(e) : 29 mars 20196 a Il y a 16 heures, biscatroll a dit : Je ne sais pas jamais affûté ni entretenu, ça fait 15 ans qu’elle n’avait pas servi mais étant donné que le rouleau ne tourne pas vite comme une lame de gyro la durée de vie est très longue en revanche nous n’avons pas ou très peu de pierres @sentucq sera plus à même de répondre oui nous l'on change les lames tout les deux ou trois ans environs