Posté(e) : 6 février 201015 a Référent Mécanique à moi de vous présenter un transport Superbe ta remorque deux essieux chef, qu'elle est sa charge utile ? tout bêtement PTA = 750 kg du foutage de g***
Posté(e) : 6 février 201015 a En effet il y a un essieu qui ne sert à rien ! J'ai trouvé cette photo dans mes archives :
Posté(e) : 12 février 201015 a Alors là c'est la ptite remorque 750kg et là c'est la grosse de 3,5t Je suis un peu déçu que les photos soient si ptites mais bon
Posté(e) : 18 février 201015 a Est-ce que le Rhino qui tracte ça compte si on voit le troll juste devant ? . Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 19 février 201015 a Yen a qui tracte de sacré truc avec leurs gros.... Personnes a des photos avec vos troll et des remorque a bois ou accroche a des grumes ??
Posté(e) : 19 février 201015 a Nikel merci pour la foto... le treuil c'est quoi ? un de ceux vendu sur e...y ? Est ce que ca marche bien ? Car je veux racheter un 60 et justement mettre un treuil d'e...y. Merci Eric
Posté(e) : 19 février 201015 a oui c'est un de ces treuil que tu trouve sur e..y pas mal efficace je m'en suis meme servie pour cabler des arbres
Posté(e) : 20 février 201015 a Salut Amandine Que veux tu dire par "pas mal efficace" ? Comme dit je veux faire ca aussi en foret. J'ai deja cherche un peu sur le net mais tu trouve pas de video avec un de ces treuil. As tu cela ?? Ton troll est 'il tout d'origine ? As tu le plan pour faire la platine de treuil.. Merci
Posté(e) : 20 février 201015 a Moi, juste du bois Vraiment très sympa ta photo, tu ne l'aurais pas en plus grand ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Une photo de mon Pèpère, l'année dernière, lors du départ en vacances, quand on joue les Gipsy King avec la caravane A+