Posté(e) : 3 mai 20169 a Voila pour moi insolite ou pas je sait pas mais pour un 1er mai c'est rarement vu
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Référent Mécanique à coté du plus puissant tracteur conventionnel (en prêt à la ferme) : 400 cv !
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Auteur :agah:Merci Pierre pour ces superbes photos. Les grands esprits se rencontrent... Hier, j'ai bien failli mettre un "UP" sur ce topic. Ton troll fait bien petit à côté du colosse !
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Administrateur Un monstre ce tracteur ton Patrol fait austin mini à coté
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Un Valtra Ils sont fabriqués chez un de mes clients J'en vois sortir des camions complets
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Référent Mécanique Valtra, oui mais avec tout un tas d'éléments genre moteur, boites-pont qui portent la signature Agco : AGCO: Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson, Valtra Farm Equipment
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Oui C'est ça Agco est un client à moi D'ailleurs super intéressant d'aller y bosser On apprend toujours des trucs Et juste à coté tu as Gima qui fabrique les transmissions complètes en partant des bruts Surement un des derniers fabricants français dans ce domaine
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Référent Mécanique ce Valtra a cette boite .... mais à l'utilisation ça chauffe dur selon la position du variateur, dixit le neveu !
Posté(e) : 8 août 20168 a Bonsoir tout le monde :-) <strike></strike> Elle est magnifique cette photo
Posté(e) : 15 août 20168 a Pierre va être content des photos qui peuvent alimenter plusieurs topics http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/54612-patrol-y61-3-0l-di-de-2010-biscatroll-18.html#post1092120
Posté(e) : 16 août 20168 a C'est ça il y a plus de 15 kW de son, plus d'une tonne d'enceintes c'était pour un spectacle son et lumière