Posté(e) : 15 décembre 20177 a Des sacrés même ! Je sais pas si mon ptit cœur tiendrait au volant ... lol
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Référent Mécanique le pb c'est que la marche arrière est quasi impossible, mais si pas de rocher dans la piste, avec les passagers qui te guident, ça se fait bien
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Modérateur il y a une heure, piersophie71 a dit : Moi, je veux bien regarder une vidéo. En voici une, et avec ton véhicule préféré. Et une en troll:
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Référent Mécanique la piste c'est la 2ème vidéo, pas la première Il manque le dernier "coup de cul" pour sortir du guêpier
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Modérateur Et quel est l'intérêt d'emprunter cette piste ? Passage obligé d'un endroit vers un autre ?
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Référent Mécanique Pour le fun, uniquement Parce que le Maroc tu peux aussi par les autoroutes ......
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Modérateur Je m'en doutais un peu .... Par contre, les accompagnateurs locaux sont obligatoires ?
Posté(e) : 16 décembre 20177 a non le Maroc, tu le fais comme tu le sens, à ton rythme et le guide tu t'en passes sans problème
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Modérateur Ah ok, comme je les voyais sur chaque vidéos, je me posais la question.
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Référent Mécanique "ils" sont là pour le petit billet ...... mais je n'irai pas jusqu'à dire que les gros cailloux c'est eux qui les ont placés au milieu de la piste
Posté(e) : 17 décembre 20177 a oui comme tu dis Pierre ou ils te proposent des babioles qu'ils te vendent à prix d'or ... mais bon c'est le bled tu fais avec, c'est le folklore du Maroc
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Auteur Le 16/12/2017 à 11:55, Corrivolpi a dit : En voici une, et avec ton véhicule préféré. Et une en troll: merci pour les vidéos, je me suis régalé, surtout avec celle des Deuches.
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Pour remonter le post : Le Patrol en mode "exploitation forestière équatoriale" Modifié 31 janvier 20187 a par Phil241
Posté(e) : 1 février 20187 a Ben non . Elles font leur poids ! Timberjack et autres Komatsu font leur taf !
Posté(e) : 19 janvier 20223 a Modérateur Salut, je relance le topic, avec mon troll dans son environnement insolite pour les citadins ... et les écolos.