Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur Bravo Lolo, déjà pour déterrer le topic et surtout pour cette superbe photo !
Posté(e) : 2 février 201114 a Se troll à sauté un petit muré pour finir sa course dans l'eau, lors d'une sortie dans ma région. Le combles c'est qu'il est reparti tranquilou par la route comme si de rien n'étais
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur :2 (15):Merci titi84. Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 28 février 201114 a voici le mien un peu dépouillé il a mal au fi*n ah oui bien dépouillé pas de photo
Posté(e) : 4 mars 201114 a le mien ..... c'est un veritable arbre à singes! dés que je le sors faut toujours qu'il y en ait qui lui grimpe dessus !
Posté(e) : 4 mars 201114 a Pour que ce Topic reprenne son rytme de croisière Je pense que cela est un endroit INSOLITE !!! Patrol : Véhicule qui facilite le chargement par l'arrière !! j adore celle la
Posté(e) : 4 mars 201114 a Désolé problême de type de fichier . je recommence bonne journée a tous. Et l'endroit insolite, c'est quoi????? Frédéric
Posté(e) : 4 mars 201114 a trouvée sur le net. .. il a confiance lui lol c est le pont de la route du parpaillon , c est vrai qui fait frele mais il en voit