Posté(e) : 7 avril 20169 a Martin ? Oui , je pense que tu as raison , "Martin modèle stationette 1950 " ! Phil
Posté(e) : 7 avril 20169 a Oui , je pense que tu as raison , "Martin modèle stationette 1950 " ! Phil c'est tout bonnnnnnnnnnnn...!
Posté(e) : 8 avril 20169 a Salut, Beêêeh Bravo! bonne réponse collégiale! Aprés la Martinette et quelques autres James V. Martin aurait espéré que sa Stationette à moteur Hercules 4 Cyl. soit fabriquée en grande série, pour info il l'avait cataloguée comme étant aérodynamique...Aerodynamic était d'ailleurs l'autre dénomination. Comme on est en pleine période de prodigalité, suivante:
Posté(e) : 9 avril 20169 a Salut, Pas Français... et la couleur bien que la photo ne soit terrible devrait pouvoir vous aider...
Posté(e) : 11 avril 20169 a Salut, Il s'agit en effet de la bonne réponse enfin presque puisqu'il s'agit d'une réinterprétation, recréation,n'empêche! Bravo Mr xav31 ainsi qu' à Mr exNISSAN! Et pour voir la recréation>>
Posté(e) : 12 avril 20169 a Salut, Je crois surtout que ça doit arracher les biftons du larfeuille plus rapidement qu'ils n'y entrent... Dans un tout autre registre: Il passe partout mais alors vraiment partout!
Posté(e) : 12 avril 20169 a Salut Ca c'est bien dans le style des Russes, bonne piste ou pas ? phil:2 (18):
Posté(e) : 12 avril 20169 a T'as juste c'est le sherp Xav31 l'a mis sur le topic des vidéos Home Âåçäåõîä ØÅÐÏ / SHERP
Posté(e) : 12 avril 20169 a Auteur Pas mal alors on boit un coup pour fêter la victoire ? Modifié 13 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 12 avril 20169 a T'as juste c'est le sherp Xav31 l'a mis sur le topic des vidéos Home — Âåçäåõîä ØÅÐÏ / SHERP tu m'as coupé la glace sous les pneus boudins...
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur Qui c'est qu' en a une petite ? Allez, c'est moi qui m'y colle. Vasistas ? Modifié 13 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 13 avril 20169 a coupe convertible , Ensuite grâce à la plaque ( Californie ), année 1933 alors Pontiac phil