Posté(e) : 15 septembre 20204 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : C'est chaud ! Il y a du niveau en face donc j’essaie de trouver encore plus dur
Posté(e) : 15 septembre 20204 a Modérateur Aster Mk II Barca Vintage http://www.autopasion18.com/HISTORIA-ASTER (Espana).htm
Posté(e) : 15 septembre 20204 a Modérateur il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit : Oui une Aster, celle de la photo est une MK1 ou ADF1 Tu es sûr ? https://auta5p.eu/lang/en/katalog/auto.php?idf=Aster-Mk-II-Barca-Vintage-18791 Ça va être dur de différencier l'une de l'autre vu que: Une série spéciale baptisée "Barça Vintage" En 2001, une voiture de la marque FC Barcelone, le "Barça Vintage", a été présentée dans les locaux de l'équipe de football de Barcelone. La présentation a été faite par le président du club de l'époque Joan Gaspar et Timothy S. O'Neil au nom du fabricant et distributeur. Cette même année, il a également été présenté au Salon de Barcelone. Le Barça Vintage a été le premier véhicule au monde à prendre la marque d'un club de football, ce qui avait pour objectif, selon les promoteurs de cette initiative, de donner un air totalement exclusif à ses propriétaires. Le prix de cette voiture était d'environ 4800000 pesetas à l'époque (environ 28900 €) et elle était destinée à être vendue uniquement en série limitée (il était prévu de produire 300 unités) qui porterait une plaque commémorative sur le tableau de bord. Le Barça Vintage a été présenté en deux versions différentes, toutes deux avec une carrosserie "roadster". Selon les mots de son constructeur, le nord-américain Timothy S.O'Neil, la MK1 était la version la plus bourgeoise, avec des finitions bois et une cylindrée de 1800 cm3, tandis que la MK2 était une version plus sportive, avec des finitions en aluminium. , volant en cuir et un moteur de plus petite cylindrée. Les propulseurs étaient d'origine Ford. Le 1,8 litre avait quatre cylindres en ligne, 16 soupapes et une puissance de 115 ch, et celui qui cubait 1,6 litre développait une puissance de 111 ch. Dans les deux versions, le logo du FC Barcelone est apparu sur les jantes et les roues, ainsi qu'à l'avant, dans le plus pur style des voitures de luxe exclusives. Elle a été présentée dans toutes les couleurs classiques sauf le blanc, pour ne pas mentionner l'ennemi ou sur la carrosserie (Real Madrid), bien que, aussi curieux que cela puisse paraître, la voiture a été fabriquée à Madrid. Nous supposons que l'initiative n'a pas eu le succès escompté et que le Barça Vintage n'a jamais été commercialisé en tant que tel. Le Barça Vintage était en fait un ASTER qui était commercialisé en marque blanche.
Posté(e) : 15 septembre 20204 a C’était le nom sur le site où j’ai trouvé la photo, je ne peux pas te confirmer si c’est la MK1 ou la MK2. Les 2 versions sont quasi identiques sur les photos
Posté(e) : 16 septembre 20204 a Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit : Une autre Mercedes-Benz Baureihe (W17) '1931
Posté(e) : 16 septembre 20204 a Il y a 9 heures, piersophie71 a dit : Hein ! C'est une Mercedes ce truc vilain. Bin oui Pierrot je crois bien que c'est ça
Posté(e) : 16 septembre 20204 a Oui c’est ça @Fox, également appelé 120(h) car c’est le proto de 1931 avant la W23 (130h) et la W28 (170h) qui sont les ancêtres des classes A et B. Créé avant la Cox de VW et la 2cv qui, je trouve, lui ressemblent que certains points : phares ronds sur ailes et forme capot plongeant de la 2cv, moteur arrière comme la Cox, etc... Modifié 16 septembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 17 septembre 20204 a il y a 40 minutes, piersophie71 a dit : C'est vrai que c'est le genre 2CV. oui bien qu'elle ressemble plus a une Cox
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Modérateur Le 17/09/2020 à 06:50, Fox a dit : oui bien qu'elle ressemble plus a une Cox Et ça, ça ressemble à quoi ?
Posté(e) : 24 septembre 20204 a il y a 21 minutes, Ghislain36 a dit : À rien que je connaisse A rien ça c'est sûr .... sûrement un truc qui nous vient de la Russie !!! mais c'est une bonne énigme
Créer un compte ou se connecter pour commenter