Posté(e) : 9 février 200916 a Et le truc blanc, sur la photo...c'est quoi ? Et sans tricher, hein....passke j'ai deja donne la reponse sur un post du forum..... euh ........... c'est l'arriére d'un camion facile !!!!
Posté(e) : 10 février 200916 a Bravo à vous les gars ! La seule voiture jamais produite à Madagascar... et santé ! Bravo, je n'aurai jamais trouvé. Il faut être la bas pour connaitre.......... Jamais entendu parlé de cette fabrication Comme quoi.....certains titre sont parfois usurpés Des lacunes dans l'ignorance........
Posté(e) : 10 février 200916 a Modérateur attention les gars, il y a 3 énigmes à résoudre en même temps la règle veut que l'on attende d'avoir trouver l'énigme pour en mettre une autre sinon c'est l'anarchie, on ne sait plus qui répond à quoi et j'en rajoute une aussi
Posté(e) : 10 février 200916 a Spécial pôur les gars de Nostalgie, avec qui j'ai passé de bons moments à résoudre les énigmes... Salut à vous, je rentre tout à l'heure à Madagascar ! Enfin j'espère parce que c'est pas gagné avec tout ce qui se passe là-bas et j'ai un problème de visa à refaire que je ne suis pas sûr de pouvoir régler ! Et un nouveau Patrol m'attends là-bas... En tous les cas de retour d'ici un mois à peu près si tout se passe bien... Alors Santé à tous !
Posté(e) : 10 février 200916 a Bon séjour Cilibul et nous espérons que tout ira pour le mieux là bas!
Posté(e) : 11 février 200916 a attention les gars, il y a 3 énigmes à résoudre en même temps la règle veut que l'on attende d'avoir trouver l'énigme pour en mettre une autre sinon c'est l'anarchie, on ne sait plus qui répond à quoi et j'en rajoute une aussi ben non, j'ai proposé la nissan pulsar, la cadillac de 1904 et la berliet de 1900 ... et c'était les bonnes réponses... logiquement c'était à mon tour de vous en proposer une mais j'attendrais de trouver la nouvelle énigme...
Posté(e) : 12 février 200916 a M-505 Adams Brothers Probe 16 Tirée du Film "A Clockwork Orange" ou en francais "Orange Mécanique"...
Posté(e) : 12 février 200916 a M-505 Adams Brothers Probe 16 Tirée du Film "A Clockwork Orange" ou en francais "Orange Mécanique"... ...je suis sur l'..... ! Bravo!