Posté(e) : 23 décembre 201410 a Rien n'y est Indien, ni la base, qui est européenne (Française pour partie ... ça devient facile) ; Ni la marque, qui elle, reste Allemande. Mais là, je ne dis pas que c'est facile, car elle n'est pas franchement connue. Ce modèle vise le segment des Jimny et autres Niva assez prisés de certains agriculteurs et chasseurs Outre-Rhin. Alors que Baijah visait plutôt le marché des Nations Unies avec son Stalker comme elle l'avait fait auparavant en assemblant des modèles germanisés des célèbres UAZ avant de mettre la clé sous le paillasson.
Posté(e) : 24 décembre 201410 a [h=1]Travec Tecdrah[/h]par ............Travec Automotive. <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/zYzD2AtapAk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Modifié 25 décembre 201410 a par xav31
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Salut, Et pour finir l' année, je ne vous demande pas ce qu'est ce gros pépère mais bien ce qu' il y a dans le compartiment moteur car il ne ressemble en rien a celui d' origine... Edit: Et si il prend dans l’idée a NiNi de reconditionner ce bon vieux Gr avec cette motorisation, j'attends même pas les douze coups de minuit pour m' en commander un! Modifié 29 décembre 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Pour les connaisseurs j'en remets une en vue de face: Dans un pays d'Europe c'est devenu une mode, certains 61 en sont également équipés et ça pousse très très fort!
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Non il s'agit d'un 6 cylindres en ligne mais on ne voit pas le sixième sur la photo car il se trouve qu'il y a aussi le logo de la marque, ça aurait été plus que facile.
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Pas de lézards, Mr Corrivolpi! Bravo! >> Modifié 29 décembre 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Modérateur Impressionnant leur réalisations http://www.extrem4x4.pl/index.php/konwersje-silnikow
Posté(e) : 29 décembre 201410 a De plus, inutile de prendre un chausse pied, il rentre pile poil... Alors a quand un joint-venture NiNi/Beheme? Suivant au quizz: \\ Edit: Ouep... c'est pas des teteux les gars! Modifié 29 décembre 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Ah !!! la BMW Bi turbo j'ai ça et je m'en fous ... mais c'est que du bonheur c'est mimine qui dit ça perso je préfère mon gros Y60 poussif mais efficace en toutes circonstances
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Auteur De plus, inutile de prendre un chausse pied, il rentre pile poil... Alors a quand un joint-venture NiNi/Beheme? Suivant au quizz: \\ Edit: Ouep... c'est pas des teteux les gars! Ce n's'rait ty pas Russe ?
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Salut, Absolument pas Russe, même pas Européen. Curieusement la marque a réutilisé un nom de modèle qui avait déjà servi par le passé. Et qui esthétiquement est très loin du modèle actuel.
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Salut, Désolé Mr troll56 tu n'avais que la moitié de la réponse, Bravo à toi Mr Corrivolpi tu l'avais complète ! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! En attendant, bon réveillon ! Et pas plus d'un verre à la fois !!
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Salut, Désolé Mr troll56 tu n'avais que la moitié de la réponse, Bravo à toi Mr Corrivolpi tu l'avais complète ! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! En attendant, bon réveillon ! Et pas plus d'un verre à la fois !! merci et bon réveillon à toi aussi
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Auteur Thegrinch, merci pour tes voeux, je te renvoie les miens. :2 (15):
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Salut, Désolé Mr troll56 tu n'avais que la moitié de la réponse, Bravo à toi Mr Corrivolpi tu l'avais complète! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! En attendant, bon réveillon ! Et pas plus d'un verre à la fois !! tant pis :2 (15): et bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à tous les membres pgr :betm13:
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Salut, Une année se termine, une autre la remplace, voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite ! (Et pas seulement à ce jeu) 1er 4x4 de l' année 2015 ... Cékoidon ?
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Auteur Meilleurs voeux à toi aussi. Pour répondre, je dirai déjà qu'il a un air de Jeep....