Posté(e) : 10 août 20168 a C'était le cas aussi de bons nombres de poids lourds avant guerre. C'était plus facile pour se garer en créneau de plus on descend côté trottoir. Par mauvaise visibilité, il est plus facile de suivre le bord de la chaussée...
Posté(e) : 10 août 20168 a Suivante: Cette marque ne figure pas encore sur l'index en première page et ça m'a étonné quand j'ai vérifié si ce modèle n'y étais pas. Et pourtant ce n'est la quantité et la qualité des modèles qui manquent pour cette marque, encore des quiz en réserve pour l'avenir...Bonnes recherches! C'est Anglais ?
Posté(e) : 11 août 20168 a Modérateur So britsch ....................TVR Bravo, mais pas n'importe laquelle, la Vixen S1 pour être précis.
Posté(e) : 11 août 20168 a Salut, Presque... il s'agit en fait d'une S3(exportée au japon), mais pas franchement de grandes différences vis à vis de la S2 et de la S1. Bravo! Mr xav31
Posté(e) : 12 août 20168 a Modérateur Salut, Presque... il s'agit en fait d'une S3(exportée au japon), mais pas franchement de grandes différences vis à vis de la S2 et de la S1. Bravo! Mr xav31. Ben si justement, il y a des différences et il s'agit bien d'une S1. Je persiste. Ton lien la donne pour être une S3 de 1969 ... Hors la S3 a été construite à partir de 1970, 1ère erreur. De plus, les différences notables extérieurement entre la S1 et ses successeurs S2 et S3 identifiables au premier coup d'oeil sont l'absence de répétiteurs de directions sur les ailes avants. Seule la S4 perdra à nouveau ses répartiteurs d'ailes .... Et, autre détail, et pas des moindres, la S1 à des feux ronds à l'arrière (comme celle de ta vidéo), tous les modèles qui suivront dont la S3 (ci-dessous) auront des feux arrières rectangulaires comme ça Je sens comme un léger relâchement en ce mois d'août thegrinch .... c'est bon les vacances hein.
Posté(e) : 12 août 20168 a Modérateur Avec moteur indenor de mémoire Oui, moteur Indénor, motorisation, transmission et masque avant (avec le sigle) ont été fournis par PEUGEOT ... pas le reste; l'énigme aurait été trop facile. Tu remarqueras en regardant avec plus d'attention qu'il s'agit d'une caisse longue et tôlée au lieu du modèle bâché plus court en dotation dans l'armée. Ce n'est donc pas une Peugeot.
Posté(e) : 12 août 20168 a C'est un classe G pour l'amee francaise un des 10 construit en vente en Moselle merci le logo lbc sur la photo:2 (15):
Posté(e) : 12 août 20168 a Modérateur C'est un classe G pour l'amee francaise un des 10 construit en vente en Moselle merci le logo lbc sur la photo:2 (15): C'était effectivement le meilleur indice de la photo Mercedes, donc, bravo à toi Olivier !
Posté(e) : 12 août 20168 a Pegaso Z 102B....[TABLE=class: cardetails] <tbody abp="1331">[TR] [TD=class: value, align: right]Cyl 2.8 l / 170.9 in³[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: label, width: 30%, align: left]Puissance : 212 cv ..[/TD] [TD=class: value, width: 70%, align: right] 156.6 kw[/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE]
Posté(e) : 13 août 20168 a Salut, Corrivolpi a dit "Je sens comme un léger relâchement en ce mois d'août thegrinch .... c'est bon les vacances hein. " Je confirme! :2 (15):Mais comme tu t'en doutes comme je suis en vacances, ça me procure du temps pour la polémique et l'insistance de mon argumentation, les Tvr comme d'autres marques anglaises qu'elles soient répliques ou non sont fabriquées à la demande expresse de la clientèle et tout à l'instar des modèles des grands constructeurs elles ont leur propres options... et elles sont modifiables au gré de la demande, c'est ainsi que tu pourras trouver quelques Tvr S2 ou S3 sans répéteurs de clignotant sur les ailes selon le pays de destination étant entendu que dans certaines contrées ça n'a jamais été obligatoire; ou alors muni de répéteurs de tailles différentes. Ce n'est donc pas une règle immuable. Concernant les catadioptres arrières, ils faisaient également l'objet de quelques écarts selon la demande, Compte tenu de la vue de la photo présentée, bien malin celui qui aurait pu penser plus à une S1 qu'à une S2 ou même une S3, Reste la date de 1969, on ne peut quand même en vouloir à un ami du proprio de vouloir faire passée sa guimbarde pour plus érotique qu'elle ne le serait en réalité. Seul le proprio pourrait nous dire si exactement le modèle n'a pas subi de transformation vis à vis de la Série. Edit: Ou encore qu'il y est eu tromperie sur la marchandise... Pour conclure, comme tu t'es aimablement empressé de soumettre un véhicule portant un logo d'une marque dont on sait pertinemment qu'elle fabriquait sous licence le modèle d'une autre marque. Ça m' amène à dire qu'en matière de carrosserie, rien n'est figé, vu que tout est transformable et négociable mais surtout précaire et révocable... Mais un grand merci pour ta persistance car ça me démontre à quel point je ne suis pas infaillible et que je n'ai pas la prétention de le devenir. Comme je poursuis le relâchement à son extrême, suivante: Modifié 13 août 20168 a par thegrinch Rajout
Posté(e) : 14 août 20168 a je pense connaître mon epoque1963 VW Karmann Ghia Type 34 Xav je crois que tu as mis dans le mile
Créer un compte ou se connecter pour commenter